“Un service exceptionnel!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Lodge Mont-Tremblant

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Grand Lodge Mont-Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
3.5 sur 5 Hôtel   |   2396 rue Labelle | Quebec, Mont Tremblant, Québec J8E 1T8, Canada   |
Trois-Rivieres, Canada
“Un service exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Cet hôtel de style rustique/bois rond est très chaleureuse et accueillante. Je n'aurais pu espérer mieux pour mon séjour de ski à la station Mont-Tremblant qui est tout près. Un service excellent, rapide et courtois. Je recommande cet hôtel à tous!

Astuce pour la chambre : La suite est très bien. (Nous n'avons pas essayé de chambre).
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

J'ai eu la chance de passer quelques jours à cet hôtel ce printemps avec ma fille et nous avons adoré l'endroit. Nous avions une suite et avions amplement d'espace pour être parfaitement à l'aise. La suite est très bien aménagée avec foyer, coin cuisine bien équipé, chambre confortable, 2 salles de bain et balcon avec vue sur le très beau lac Ouimet. Nous avons aussi profité de la cuisine qui était excellente (petit déjeuner et souper). Très bien situé, Le Grand Lodge est à quelques kilomètres de plusieurs attractions (casino, Village Tremblant) et surtout dans un environnement magnifique. Malgré notre crainte à notre arrivée de ne pas être tranquilles puisque notre séjour concordait avec un bal de finissants, nous n'avons rien eu à redire à ce sujet et nous avons profité pleinement de notre séjour. Bien entendu, nous espérons avoir l'occasion d'y retourner pour un plus long séjour la prochaine fois. À recommander sans hésitation!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Ste-Julie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous sommes allés au Grand Lodge pour 2 nuits la fin de semaine du 16-17-18 septembre. Nous avions un appartement côté coucher de soleil, très bien équipé avec une chambre fermée avec salle de bain attenante, une cuisine incluant cuisinière, réfrigérateur, micro-ondes, lave vaisselle, cafetière, grille pain et la vaisselle nécessaire à notre séjour. Il y a aussi une deuxième salle de bain et dans le salon un lit escamotable, un foyer au gaz et le mobilier usuel. Beau balcon avec soleil en après-midi pour prendre l'apéro. L'hôtel est à environ 10 minutes en auto du village piétonnier ce qui est pratique. Nous sommes allés marcher au pied de la montagne le vendredi, ce qui fut une bonne idée car le stationnement était gratuit, contrairement au samedi.
L'hôtel dispose d'une grande piscine ainsi qu'un bain tourbillon et un gardien est sur place pour s'assurer qu'aucun incident ne se produise. A environ 10 minutes de l'hôtel il y a une magnifique piste cyclable (le petit train du nord) où nous avons marché quelques kilomètres.Nous sommes allés faire une petite épicerie au gros IGA (environ 20 min de l'hôtel) et nous avons mangé dans la chambre la majorité du temps sauf le samedi soir où nous sommes descendus au bistro pour souper. Mon conjoint à pris un club sandwich et moi des calmars, tout était bon, accompagné d'une bonne bière en fût.
L'hôtel est très propre et un cachet campagnard donne beaucoup de chaleur à l'endroit.

Je vous recommande cet hôtel, surtout pour un séjour en famille.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Boisbriand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous y retournons à chaque année et nous ne sommes jamais décue. L'accueil est toujours merveilleux et ils sont très accomondant. Parfait pour une petite famille, location gratuite d'embarcations, ils prêtent même des jouets de plage pour ceux qui ont oublié et le soir à 9h il viennent allumer un feu de camps sur le bord de la plage et amène des sacs de guimauves gratuits et des batons.. c'est vraiment super comme endroit... A l'année prochaine

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
st-jean chrysostome
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Service à l'accueil un peu froid mais nous passons par dessus. C'est des suites que nous retrouvons au Grand Lodge, 2 salles de bains, 2 téléviseurs et prendre vue sur le lac Ouimet....c'est à couper le souffle....Il y a quelques îles...sur le lac que vous pouvez louer pour une journée + Kayak + pédalo + baignade + feu de camp le soir avec guimauves. Si vous prenez forfait repas inclus...cela fait très dispendieux mais en vaut le coût, la gastronomie est au-delà de nos attentes sans parler des déjeuners dont quelqu'un s'occupe de faire pour vous omelettes de votre choix ou gaufres et crêpes...et elles sont délectables. A proximité du Village des Voyageurs ou vous serez transporté dans un autre monde. Ne pas hésiter....ça vaut le coût.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous sommes allés au Grand Lodge en mai 2011. Nous étions en chambre (cafetière et café ainsi que mini-frigo mis à notre disposition). Nous avions déjà logé en suite (une chambre fermée et une cuisinette pouvant loger 4 personnes au moins). Le site est idéal, sur le bord du lac Ouimet. L'hôtel comporte grande piscine intérieure ainsi qu'un petit centre de conditionnement. Le service est excellent, que vous soyez en chambre ou en suite. Le bistro, dont le service est très cordial, commençait à 16 heures en semaine (en mai).
Il reigne une bonne odeur de bois dans le hall qui donne sur le bistro. Très bel endroit non loin de la station de ski du Mont-Tremblant!
Le seul hic, le prix du souper est un peu élevé.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
ste-émélie-de-l'énergie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Un endroit chaleureux, relaxant, les employé(e)s sont tout simplement efficaces et avenants. La nourriture est sublime. 3 ieme fois et pas la derniere...

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults