“Super !”

Le Grand Lodge Mont-Tremblant
Montreal
“Super !”
Avis écrit le 28 mai 2012

Je reviens d'un WE au Grand Lodge. Nous avions un studio (style condo) avec vue sur le lac. Tranquille, très propre, cuisinette dans le studio (ce qui fait économiser sur les restos). L'ambiance agréable, la ville de St-Jovite est mignonne et nous avons découvert quelques endroits sympas et c'est moins cher que Tremblant. Bref je fais de ce repère un endroit où je vais retourner une fois de temps en temps (question de recharger les batteries)

Je recommande fortement cet endroit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 6 mai 2012

Je suis allé au Grand Lodge de Mont-Tremblant pour une réunion d'équipe et c'était un endroit très charmant et calme. La salle de réunion que nous avions était adéquate, les chambres étaient complètes, la vue sur le lac est exquise mais le point marquant est la cuisine du restaurant. Le voyage a eu lieu au printemps 2010.

Les points positifs:
- Grandes habitations avec chambre fermée et deux salles de bains, cuisine complète et balcon;
- Vue sur le lac exceptionnelle;
- Restaurant digne de mention;
- Stationnement compris;
- Foyer très coquet.

Les points négatifs:
- Très sec en hiver;
- Plus loin des attractions au Mont-Tremblant.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
st barth
Avis écrit le 7 mars 2012

Cet hotel est superbe, situé dans une pinède (mais en bord de route) , devant le lac. Nous avons séjourné là bas à Noel , et c'était féerique . L'accueil est parfait, la décoration très belle le restaurant est bon , mais assez cher, les activités proposées sont nombreuses et agréables. Il y a une patinoire naturelle dans l'enceinte de l'hotel, une piscine chauffée + jacuzzi, 1 salle de finess, un kid club et une salle de jeux. Nous n'avons pas expérimenté le kid club car nous ne sommes restés que 3 nuits et avons skié la plupart du temps avec notre fils, mais les réalisations des enfants que nous avons pu voir en passant avaient l'air vraiment sympathiques . Les suites sont parfaites pour 1 famille avec 2 enfants, canapé lit , cuisine, chambre séparée. il y a des navettes qui vous emmenent dans le centre de tremblant toutes les 30 minutes jusqu'à 17 h . C'est à la fois très pratique et en même temps assez contraignant, au retour du ski, nous rations systématiquement la navette car nous profitions du village et du ski, et devions prendre un taxi pour rentrer, cela ne vous coûte que 15 dollars, mais si vous voulez un hotel au pied des pistes ou du village, ce n'est pas le bon !! Je trouve toutefois que le prix reste excessif, même si nous étions en période de fêtes, en comparaison avec d'autres hotels, cela reste un budget élevé, c'est le prix de la magie .. Le seul petit point noir à mon sens concerne les navettes. Elles devraient fonctionner également le soir jusqu'à une certaine heure , afin de permettre aux gens qui souhaitent diner dans le village, profiter du casino ou autre de le faire , car 17 h c'est très tôt comme dernier retour . Un grand merci à tout le staff en tout cas qui était très pro et très chaleureux !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Val d'Or, Canada
Avis écrit le 24 février 2012

Ca fait 3 fois que je séjourne à cet endroits et à chaque fois, ce fut des plus agreable. J'adore vraiment cet endroit car on peut relaxer dans l'hotel, aller se promener sur le bord du lac, aller faire du ski, de la raquette et meme aller au casino, tout est proche.

Faites vous plaisir, la bouffe est incroyable aussi...

• Séjour du février 2012
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 11 janvier 2012

Cet hôtel de style rustique/bois rond est très chaleureuse et accueillante. Je n'aurais pu espérer mieux pour mon séjour de ski à la station Mont-Tremblant qui est tout près. Un service excellent, rapide et courtois. Je recommande cet hôtel à tous!

Astuce pour la chambre : La suite est très bien. (Nous n'avons pas essayé de chambre).
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 28 septembre 2011

J'ai eu la chance de passer quelques jours à cet hôtel ce printemps avec ma fille et nous avons adoré l'endroit. Nous avions une suite et avions amplement d'espace pour être parfaitement à l'aise. La suite est très bien aménagée avec foyer, coin cuisine bien équipé, chambre confortable, 2 salles de bain et balcon avec vue sur le très beau lac Ouimet. Nous avons aussi profité de la cuisine qui était excellente (petit déjeuner et souper). Très bien situé, Le Grand Lodge est à quelques kilomètres de plusieurs attractions (casino, Village Tremblant) et surtout dans un environnement magnifique. Malgré notre crainte à notre arrivée de ne pas être tranquilles puisque notre séjour concordait avec un bal de finissants, nous n'avons rien eu à redire à ce sujet et nous avons profité pleinement de notre séjour. Bien entendu, nous espérons avoir l'occasion d'y retourner pour un plus long séjour la prochaine fois. À recommander sans hésitation!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Ste-Julie
Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous sommes allés au Grand Lodge pour 2 nuits la fin de semaine du 16-17-18 septembre. Nous avions un appartement côté coucher de soleil, très bien équipé avec une chambre fermée avec salle de bain attenante, une cuisine incluant cuisinière, réfrigérateur, micro-ondes, lave vaisselle, cafetière, grille pain et la vaisselle nécessaire à notre séjour. Il y a aussi une deuxième salle de bain et dans le salon un lit escamotable, un foyer au gaz et le mobilier usuel. Beau balcon avec soleil en après-midi pour prendre l'apéro. L'hôtel est à environ 10 minutes en auto du village piétonnier ce qui est pratique. Nous sommes allés marcher au pied de la montagne le vendredi, ce qui fut une bonne idée car le stationnement était gratuit, contrairement au samedi.
L'hôtel dispose d'une grande piscine ainsi qu'un bain tourbillon et un gardien est sur place pour s'assurer qu'aucun incident ne se produise. A environ 10 minutes de l'hôtel il y a une magnifique piste cyclable (le petit train du nord) où nous avons marché quelques kilomètres.Nous sommes allés faire une petite épicerie au gros IGA (environ 20 min de l'hôtel) et nous avons mangé dans la chambre la majorité du temps sauf le samedi soir où nous sommes descendus au bistro pour souper. Mon conjoint à pris un club sandwich et moi des calmars, tout était bon, accompagné d'une bonne bière en fût.
L'hôtel est très propre et un cachet campagnard donne beaucoup de chaleur à l'endroit.

Je vous recommande cet hôtel, surtout pour un séjour en famille.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux