“Club des jeunes disponible,,”

Le Grand Lodge Mont-Tremblant
Laval, Canada
“Club des jeunes disponible,,”
Avis écrit le 24 octobre 2012

BONJOUR a vous tous une bonne nouvelle le club des jeunes est disponible durant la période de NOEL et jour de l' an, pour 2 semaines, une expérience unique avec vos petits qui auront de beaux souvenir de cette période spéciale, dans un décor naturel et champetre qu'offre le Grand Lodge,,,,,,, réserver des maintenant,,,,,, bonne détente,,, bonne bouffe,,, un personnel qui prend soin de vos désirs et votre confort,,,,,

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

L'Assomption, Canada
Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous nous sommes mariés le 25 août 2012 au Grand Lodge, et nous en gardons que de bons souvenirs.
Nous avons fait un vidéo, allez voir sur YouTube : http://youtu.be/5HgBc_ltjjc
La cérémonie au bord du lac était incroyable, quel paysage!
Ensuite, la réception dans la salle Chez Borivage (restaurant), et c'était magnifique! Les commentaires sur la nourriture ont tous été sensationnels. Les convives étaient tous surpris d'avoir un aussi bon repas dans un mariage. La soirée a été mémorable.
Seul petit accro, l'alcool au bar était dispendieuse (durant la soirée) et nous n'avons pu profiter pleinement du brunch le lendemain matin car il y avait un autre événement..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Otterburn Park
Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous organisions notre Mariage le 21 juillet 2012 dernier au Grand Lodge pour 3 jours de festivitées au Grand Lodge. Nos invités étaient reçu à un BBQ le vendredi aux terrasses de l'hôtel pour venir déguster, danser et admirer le paysage spectaculaire de l'endroit. Une journée mémorable où tout le monde s'est senti dans un environnement chaleureux, autant à profiter des installations nautiques que de la latitude de la soirée à faire jouer les musiques de l'heure...jusqu'aux petites heures! Samedi le grand jour, tout le personnel était aux petits soins, le déroulement a été parfait et la mariée en confiance totale. Le repas de A à Z a été des plus succulent gouté, et le service impécable. Pour terminer en beauté, nous avions le privilège d'avoir un brunch privé pour les convives du mariage le dimanche ou de petits sourrires fût échangé avec le personnel de l'hôtel.Un mariage de rêve, des invités aux anges et que de beaux commentaires pour le site et tout le personnel. Plusieurs de nos invités projettent de revenir passer du temps à cet hôtel autant pour le décor que pour le service et nous on fait le merveilleux commentaire du plus beau mariage assisté ! Cet endroit sera un lieu de rassemblement pour nous tous à l'avenir... Cynthia et David :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 août 2012

Quelle belle découverte que cet hôtel! Découvert il y deux ans lors d'une fin de semaine de ski nous ne nous lassons pas d'y retourner depuis. Un accueil chaleureux, un service professionnel, un soucis d'activités pour les enfants. Un site enchanteur. Des chambres agréables et construites pour recevoir des familles (quel plaisir d'avoir une chambre fermée et deux salles de bains!).La cuisinette bien que minimaliste est très utiles. La piscine intérieure est suffisamment grande et le bain tourbillon spacieux. Il est vrai que le chlore brûle les yeux , une bonne paire de lunette est conseillée. Cet hôtel fait partie de nos favoris.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Rouyn-Noranda, Canada
Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel pendant les vacances de construction au Québec. Voici les points positifs et les points à améliorer. Vous verrez que les points positifs sont beaucoup plus nombreux!!!

Points positifs:
- personnel aimable et vraiment courtois (bravo Christian!)
- lac en santé et belle plage avec surveillance (kayak et pédalo gratuit; possibilités de consommer nourriture et alcool sur la plage)
- le nombre d'activités offertes gratuitement (les enfants sont comblés)
- autres activités offertes moyennant de $$$
- Spas et piscine intérieurs avec couloir réservé pour la nage.
- cuisine complète et deux chambres de bain dans chaque suite.
- service aux chambres à tous les jours (contrairement au condos du Mont-Blanc)
- Au centre du centre-ville de St-Jovite et du village Tremblant.
- Lit king dans la chambre des maîtres
- stationnement gratuit
- Balcon privé

Points à améliorer (rien de sérieux):
- Salle de gym un peu simple pour quelqu'un qui s'entraîne sérieusement et un peu mal situé (près de la piscine, donc les enfants y voyagent beaucoup).
- Le clore dans la piscine est très élevé.
- Chambre des maîtres un peu étroite (difficile d'y mettre nos valises)
- Le matelas du lit king serait vraiment à changer (très mou et on entend les srings à chaque petit mouvement)
- Quelques autres équipements de la cuisinette serait appréciés (ex.: couteau coupant)

Bref, vraiment très bien comme endroit. Nous ne sommes pas du genre à retourner deux fois au même endroit, mais il est fort possible que nous faisions exception cette fois-ci. Bravo à tous le personnel!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
vald'or
Avis écrit le 19 juillet 2012

belle auberge en bois rond
plage propre beau lac avec un fond sable
piscine intérieur grande et un couloir pour nager super
spa parfait
on a pris souper 5 service et dejeurner compris
souper trés trés bon on avait peur de manquer de nourriture manger en masse un peu long pour manger 2hr 30 assis trés bon service
déjeuner trés bon
la chambre un peu vieillot pas beaucoup rénové un petit bain encore du tapis a terre mais on a trés bien dormir bon matelas

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
St-Lambert
Avis écrit le 14 juillet 2012

Magnifique endroit bien situé. C'est un excellent endroit pour les familles mais juste un peu moins pour un couple désirant la tranquilité.

Nous avons choisi le Grand Lodge pour sa proximité au centre de villiégiature (très turbulent, surtout pendant le Festival de Blues) et du Parc du Mont-Tremblant. De nombreuses activités sont offertes, dont la pluspart gratuites, pouvant satisfaire tous les goûts.

Nous étions logés en face du lac (situation à choisir) qui offrent une vue magnifique. Je vous recommende de prendre en hauteur, l'insonorisation faisant un peu défaut, si vous n'avez pas trop de voisin au dessus de vos têtes ce sera que bénéfique.

Nous avons loué une suite avec cuisine complète.

Points positifs:
- Nombreuses activités offertes
- Gentillesse et disponibilités du personnel
- Très belle suite
- À quelques minutes en voiture du village
- Observation de la faune abondante (cerf, huard)

Ponts négatifs:
- Le niveau de chlore de la piscine est beaucoup trop élevé (rougeur sur la peau, bijoux en argent terni, yeux irrités)
- Pas d'heure de baignade pour adultes, même passé 8h. Tellement bruyant, que si un détecteur d'incendie sonnerais, je me demande si nous l'aurions enttendu. Toutefois, le matin, c'est peux fréquenté et seulement par des adultes.

Astuce pour la chambre : Choissisez côté lac. Meilleurs vue.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux