“Décor incroyable mais...” 3 sur 5 bulles

Le Grand Lodge Mont-Tremblant
Mascouche, Canada
“Décor incroyable mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons passés la fin de semaine du 9 et 10 mars avec un couple d'amis au Grand Lodge Tremblant afin de se reposer, se faire masser dans un décor de luxe et de passer du bon temps. Le personnel est très gentil, l'ambiance est chaleureuse et le service est courtois. Cependant, pour un hotel de cette envergure, avoir un service de massage si mal placé, dans un corridor, à l'autre bout nous a saisi un peu. Premièrement, l'hotel n'offre aucune robe de chambre que ce soit pour aller au massage ou à la piscine à même l'hotel. Il faut apporter toutes ses choses pour se changer. De plus, le service de massage est mené par un intermédiaire qui fait de son mieux pour rattraper mais qu'au final, on lui a laissé peu d'espace de travail ainsi que peu de collaboration. Les locaux sont propres mais petits. Par contre, la bouffe était vraiment très bonne, autant le souper que le brunch du dimanche. Nous aurions aimé avoir la possibilité de navette pour aller au Casino Mont-Tremblant mais l'hotel n'offre pas ce genre de service. Étant installé plus loin que le village de Tremblant, obligé de prendre la voiture si on veut faire autre chose. Somme tout, c'était bien mais nous n'y retournerons pas pour une fin de semaine détente et spa...aucune commodité. De plus, le prix au téléphone lors de la réservation était différent du prix sur la facturation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Anjou Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons séjourné pendant 5 jours, pour faire du ski de fond. À notre arrivée on nous a offert une passe VIP pour ski de fond Mont-tremblant une économie de 34$ par jour.... Et les pistes sont directement sur le site de l'hôtel . Nos déjeuner était pris à l'hôtel , excellent sur toute la ligne. Les soupers étaient aussi pris à l'hôtel, un peu dispendieux mais aussi excellent soupe, salade , entrée et dessert fantastique .Pour le plat principal tout était extra sauf peut être les sauces pour les pièces de bœuf qui était trop salées ainsi que les frites.La chambre était très grande et très bien équipé (331). Il serait très bien d'avoir des forfaits pour les gens qui passe plus de 3 jours et qui mange souvent à l hôtel . Un paradis pour les sports d hiver!

• Séjour du février 2013
Levis, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Cet hôtel est magnifique ! Nous avons eu une suite avec cuisine et un superbe balcon avec vue sur le lac . Le personnel est chaleureux, les activités se comptent en grand nombre . La plage est très propre . Les pédalos , kayak et canots sont gratuits . La chambre était impeccable . Une hôtel autant pour des vacances en famille ou en amoureux ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
léry p.qué
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avons eu une très belle suite très très propre au premier étage avec foyer ,vue sur le lac et les montagnes a couper le soufle, touts les employers de l'hotel sont tous très gentils,dans la suite vous avez poèle ,réfrégirateur,four a micro onde,ustensilles,assiette ,grille pain ,cafetière,et une table pour 4 personnes.je vous recommande d'amener votre bouffes,si non pour le manger $$$ bon séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

BONJOUR a vous tous une bonne nouvelle le club des jeunes est disponible durant la période de NOEL et jour de l' an, pour 2 semaines, une expérience unique avec vos petits qui auront de beaux souvenir de cette période spéciale, dans un décor naturel et champetre qu'offre le Grand Lodge,,,,,,, réserver des maintenant,,,,,, bonne détente,,, bonne bouffe,,, un personnel qui prend soin de vos désirs et votre confort,,,,,

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
L'Assomption, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous nous sommes mariés le 25 août 2012 au Grand Lodge, et nous en gardons que de bons souvenirs.
Nous avons fait un vidéo, allez voir sur YouTube : http://youtu.be/5HgBc_ltjjc
La cérémonie au bord du lac était incroyable, quel paysage!
Ensuite, la réception dans la salle Chez Borivage (restaurant), et c'était magnifique! Les commentaires sur la nourriture ont tous été sensationnels. Les convives étaient tous surpris d'avoir un aussi bon repas dans un mariage. La soirée a été mémorable.
Seul petit accro, l'alcool au bar était dispendieuse (durant la soirée) et nous n'avons pu profiter pleinement du brunch le lendemain matin car il y avait un autre événement..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Otterburn Park
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous organisions notre Mariage le 21 juillet 2012 dernier au Grand Lodge pour 3 jours de festivitées au Grand Lodge. Nos invités étaient reçu à un BBQ le vendredi aux terrasses de l'hôtel pour venir déguster, danser et admirer le paysage spectaculaire de l'endroit. Une journée mémorable où tout le monde s'est senti dans un environnement chaleureux, autant à profiter des installations nautiques que de la latitude de la soirée à faire jouer les musiques de l'heure...jusqu'aux petites heures! Samedi le grand jour, tout le personnel était aux petits soins, le déroulement a été parfait et la mariée en confiance totale. Le repas de A à Z a été des plus succulent gouté, et le service impécable. Pour terminer en beauté, nous avions le privilège d'avoir un brunch privé pour les convives du mariage le dimanche ou de petits sourrires fût échangé avec le personnel de l'hôtel.Un mariage de rêve, des invités aux anges et que de beaux commentaires pour le site et tout le personnel. Plusieurs de nos invités projettent de revenir passer du temps à cet hôtel autant pour le décor que pour le service et nous on fait le merveilleux commentaire du plus beau mariage assisté ! Cet endroit sera un lieu de rassemblement pour nous tous à l'avenir... Cynthia et David :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille