“suite besoin de rénovation”

Le Grand Lodge Mont-Tremblant
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons séjourné au grand lodge du 4 au 6 septembre 2013 je vais commencé avec le coté négatif de l'hôtel j'avait une suite coté lac, la grandeur de la suite est acceptable seulement ses suites on grandement besoin de rafraichissement que ca soient les comptoir de cuisine qui sont brulé par des cigarettes des meubles qui sont défraichis et des téléviseurs qui date d'un autres époques et des salles de bains. Le resto de l'hôtel est très bon autant pour le déjeuner que pour le souper et que dire de la vue sur le Lac Ouimet ,malheureusement nous n'avons pas pu nous baigner il faisait un peu trop froid .on nous fait miroité dans votre publicité quand réservant chez vous pouvez des avoir des départ de golf au Maitre ou au Diable ce que vous n'avez pas réussi a faire faire j'ai du me trouvé des départ de golf moi même.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 août 2013

très belle expérience au Grand Lodge. Nous avions une suite superbe et propre. Les repas étaient sublimes et tout le personnel très courtois! LA piscine et le spa sont merveilleux et propres

Bref une belle expérience mais très dispendieuse!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013

Tout comme l'an dernier, nous avons trouvé cette endroit merveilleux. Pour la première fois, nous avons essayé le resto de l'hôtel, la gastronomie était excellente. Nous y sommes retournés le lendemain!!! Le concept est super particulièrement en famille. Malgré que nous trouvons l'endroit merveilleux, nous avons un point négatif majeur: le matelas (lit king). Il y a longtemps qu'il aurait dû être changé. Les dernières nuits mon conjoint allait dormir avec ma fille sur le lit mural. Nous avions également émis ce commentaire l'an dernier. Malgré que nous trouvons l'endroit super, nous ne croyons pas y retourner pour cette raison, car nous avons très peu dormi. En vacances, le but premier est de refaire le plein d'énergie. Dommage!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2013

J'ai séjourné au Grand Lodge du Mont-Tremblant dernièrement. Mon bal de finissants s'est déroulé à cet hôtel. Je recommencerais ce séjour n'importe quand. L'hôtel est magnifique et les gens qui y travaillent également.
Je vais commencer par parler de la suite avec la chambre privée. La chambre était bien équipée, deux toilettes, une petite cuisinette, un salon et vue sur le lac.
La nourriture était excellente.
Le matin, nous avons été déjeuner au restaurant. Il y avait un buffet et un cuisinier. Le cuisinier nous faisait des crêpes, des oeufs, du pain doré... Par contre, le prix est quand même élevé : 17$ par personne.

Bref, je recommande cet hôtel. Le lac Ouimet en face fait toute une différence pour cet hôtel, c'est un petit plus!

Bon séjour à cet hôtel !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2013

Nous avons passés la fin de semaine du 9 et 10 mars avec un couple d'amis au Grand Lodge Tremblant afin de se reposer, se faire masser dans un décor de luxe et de passer du bon temps. Le personnel est très gentil, l'ambiance est chaleureuse et le service est courtois. Cependant, pour un hotel de cette envergure, avoir un service de massage si mal placé, dans un corridor, à l'autre bout nous a saisi un peu. Premièrement, l'hotel n'offre aucune robe de chambre que ce soit pour aller au massage ou à la piscine à même l'hotel. Il faut apporter toutes ses choses pour se changer. De plus, le service de massage est mené par un intermédiaire qui fait de son mieux pour rattraper mais qu'au final, on lui a laissé peu d'espace de travail ainsi que peu de collaboration. Les locaux sont propres mais petits. Par contre, la bouffe était vraiment très bonne, autant le souper que le brunch du dimanche. Nous aurions aimé avoir la possibilité de navette pour aller au Casino Mont-Tremblant mais l'hotel n'offre pas ce genre de service. Étant installé plus loin que le village de Tremblant, obligé de prendre la voiture si on veut faire autre chose. Somme tout, c'était bien mais nous n'y retournerons pas pour une fin de semaine détente et spa...aucune commodité. De plus, le prix au téléphone lors de la réservation était différent du prix sur la facturation.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Nous avons séjourné pendant 5 jours, pour faire du ski de fond. À notre arrivée on nous a offert une passe VIP pour ski de fond Mont-tremblant une économie de 34$ par jour.... Et les pistes sont directement sur le site de l'hôtel . Nos déjeuner était pris à l'hôtel , excellent sur toute la ligne. Les soupers étaient aussi pris à l'hôtel, un peu dispendieux mais aussi excellent soupe, salade , entrée et dessert fantastique .Pour le plat principal tout était extra sauf peut être les sauces pour les pièces de bœuf qui était trop salées ainsi que les frites.La chambre était très grande et très bien équipé (331). Il serait très bien d'avoir des forfaits pour les gens qui passe plus de 3 jours et qui mange souvent à l hôtel . Un paradis pour les sports d hiver!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 10 février 2013

Cet hôtel est magnifique ! Nous avons eu une suite avec cuisine et un superbe balcon avec vue sur le lac . Le personnel est chaleureux, les activités se comptent en grand nombre . La plage est très propre . Les pédalos , kayak et canots sont gratuits . La chambre était impeccable . Une hôtel autant pour des vacances en famille ou en amoureux ...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille