“Bon hôtel mais chambres désuettes” 3 5 étoiles
Avis sur Le Grand Lodge Mont-Tremblant

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Grand Lodge Mont-Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
3.5 sur 5 Hôtel   |   2396 rue Labelle | Quebec, Mont Tremblant, Québec J8E 1T8, Canada   |
Laval, Canada
“Bon hôtel mais chambres désuettes”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2015

L'hôtel en lui même est très bien, mais les chambres laissent à désirer et l'équipement est obsolète. Le choix sur le menu du restaurant est aussi un peu limité avec presque seulement des choix de viande.

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac
  • Séjour du août 2015 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2015 par mobile

Superbe endroit propre! Belle chambre spacieuse et vue sur le lac. Le souper 4 services mérite une note de 8! Personnel professionnel et chaleureux. Nous étions la pour notre party de Noël et sur tout les endroits déjà fait par le passé il se classe dans les premiers!

Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2015

Nous sommes restés à cet hôtel pour une nuit seulement, du 25 au 26 septembre 2015. En gros, c'est un hôtel 3 étoiles, maximum. Je l'avais choisi pour la vue sur le lac et je dois avouer qu'à part cela, il n'y a rien que j'ai apprécié à cet hôtel. D'abord, la chambre était tâchée à de nombreux endroits (canapé, tapis, fauteuil...) et le lit était carrément horrible (vraiment trop mou à notre goût). Nous n'avons pas dormi de la nuit. Ensuite, puisque j'avais pris le forfait avec le déjeuner, nous sommes allées au restaurant de l'hôtel. Là encore, nous avons ressenti que nous avions pu mieux investir cet argent dans un déjeuner à un joli petit café du village de mont-tremblant où nous en aurions profité plus. Par ailleurs, le service laissait également à désirer puisque nous avons du demander de l'eau à 5 reprises.
Nous avons cependant apprécié la belle vue et j'imagine qu'en été, avec la plage, ça doit être plus intéressant.
Autrement dit, je ne le recommanderais pas puisqu'à ce prix et avec cette qualité, il est possible de trouver plus près du village de mont-tremblant.

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2015

Nous avions une organisation de bureau en fin de semaine passée, réunion en après-midi dans une salle, un souper dans une autre, et un spectacle dans le restaurant réserver a cette fin ! Bravo, tout a fonctionner comme sur des roulettes. Les gens ont été très satisfaits de leurs chambres, mini-condos et condos ! Bravo a toute l'équipe, vous savez recevoir !

Astuce pour la chambre : Vous pouvez prèvoir de quoi a déjeuner dans votre chambre, plus chaleureux !
  • Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires
Sainte-Julienne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2015 par mobile

Nous avons été au grand lodge pendant 1 semaine de vacance. Nous avons choisi cette place pour les activités proposées sur place et aux alentours.
Il a fait super beau donc nous avons pu profiter de la belle plage, tennis et golf.
Le service et la nourriture étaient excellente et de bonne qualité.
Le seul point négatif et le prix de la table d'hôte. Malgré la qualité, au menu il y a beaucoup d'extras. Ce qui fait gonflé la facture de beaucoup.
Mais en résumé c'est Mont-Tremblant!!!

Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Varennes, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2015

grand hôtel magifique situé sur le bord du lac Ouimet ou il y a une plage privée avec bar ou l'on peut louer des pédalos, canots,kayack et pontons. La suite que nous avions comprenait un lit king, deux chambres de bains complètes, un très grand balcon, un lit double au mur ainsi qu'un divan-lit. Il y a en plus un four, un micro-ondes, frigo, four et lave-vaisselle. Le restaurant Borivage est un incontournable et le personnel est vraiment sympathique. En plus, cet hôtel est situé à 5 minutes en voitures du village piétonnier. Seul petit défaut s'il en est un est que le stationnement est de l'autre coté de la rue.

Astuce pour la chambre : 5e étage vue sur le lac
  • Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2015

nuit dans une suite familiale.

point forts :
Activités :tennis, piscine, spa, canoé, pédalo : il y a tout un panel d'activité incluses, et avec des équipements tout à fait adéquats.

Acceuil : tout le personnel est agréable, serviable, souriant.
Petit déjeuner : buffet très bon et très complet

Chambre : spacieuse, expo lac jolie vue

Points faibles :
Chambre déco un peu passée, mobilier qui présente des traces d'usure.
Réfrégirateur bruyant (il faut le couper pour pouvoir dormir)
Et le champion de la tondeuse qui démarre à 8H du matin devant les fenêtres... C'est fait exprès pour faire fuir les clients ?!?

Au final mauvaise nuit, mais la qualité de l'acceuil, les activités et le site ont rattrapé.

Astuce pour la chambre : demandez vue lac bien sur, en évitant le rez de chaussée (route peu passante, mais quand même qui pa...
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults