“excellent choix”

Le Grand Lodge Mont-Tremblant
SUNTRADER
“excellent choix”
Avis écrit le 30 mai 2010

Chambre véritablement spacieuses ! propres, le personnel de l'hôtel est accueillant, le petit déjeuner est impressionant avec un chef qui vous fait des gauffres et des omelettes ! trés bien situé vous êtes au coeur de tremblant mais sur un côté au calme pour se reposer, prés d'un lac ! Notre chambre était équipée d'un foyer au gaz, non testé car il faisait 23°, mais l'hiver ça doit être très romantique ! Superbe piscine, hamam, bref de quoi se délasser !!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 2 septembre 2009

Nous avons passé 4 nuits au Grand Lodge, dans une suite du 4e étage donnant sur le lac. Rien à redire sur le confort ou la propreté. Peut-être la climatisation est-elle trop bruyante, surtout la nuit pour la personne qui dort sur le lit-armoire du salon. L'accueil à la réception pourrait être un peu plus enjouée et professionnelle pour un hôtel de cette catégorie. Le hall d'entrée est très rustique et impressionnant. Une bonne odeur de feu de bois imprègne les lieux. Le bar et la terrasse avec vue sur le lac sont agréables. La piscine intérieure est très grande et bien tenue. Le lac et la petite plage sont agréables pour se baigner ou simplement se détendre et lire face au lac. L'endroit est calme. À 5 ou 10 minutes en voiture de la station Mont-Tremblant où il y a beaucoup à faire et à voir pour toute la famille, ainsi que de nombreux restaurants et boutiques. Somme toute un hôtel très correct et un coin des Laurentides très agréable en toute saison.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Gatineau, Quebec
Avis écrit le 22 août 2009

service à l'acceuil - très pauvre lors de notre arrivé, il y avait un rosh de personnes qui arrivaient en même temps et les employés de l'accueil n'ont pas su gérer efficacement - une employé entre autes, fut très bête et presqu'impolie. Toutefois, une fois le rush passé, tout était correct. les employés de la plage étaient très gentil. la piscine était ok. la chambre était bien situé avec un magnifique vue sur le lac, mais autrement, à part le fait que la suite était pratique avec la petite cuisinette, le reste était propre mais pas impressionnant pour le prix. Si on vous donne la chambre 130 - demandez-en une autre, le lit est fini (Il creuse vert le centre) demander une autre chambre - l'Hôtel est plus beau de l'extérieur que de l'intérieur. bien pour un séjour familiale - pas pour une escapage romantique - on entend les jeunes courrir partout dansles corridors...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 18 août 2009

Résumé d'un séjour catastrophique de 48 heures au Grand Lodge...Arrivés à l'hôtel à 16 h 00, nous avons appris que la chambre n'était pas prête...Il aura fallu attendre 45 minutes pour que l'on nous remette les clés... Arrivés devant la chambre, la clé ne fonctionnait pas...Donc, retour à la réception pour refaire des clés magnétiques avec une jeune femme à l'accueil prénommée "Catherine" (si c'est elle qui s'occupe de vous, prenez la fuite car l'accueil sera pitoyabe et indigne d'un quatre étoiles... c'est l'archétype de ce que vous ne voulez pas rencontrer dans un hôtel). Le lendemain, nous avons visités la région (splendide) et après une journée merveilleuse nous sommes rentrés à l'hôtel vers 19 h 00 pour constater que la chambre n'avait pas été faite !!! (lits en vrac, pas d'aspirateur passé dans les chambres...). Bref, un véritable cauchemar. la qualité du service est vraiment catastrophique. Pour nous achever, lors de notre départ, la facture était si incompréhensible que c'est la manager qui a du la refaire après avoir pris une demi-heure pour la déchiffrer. Compensation : nos doléances ont permis d'avoir une remise sur la chambre mais nous pensons sincèrement que cet hôtel ne mérite pas ses quatre étoiles et que ses tarifs sont très surévalués. Seule compensation, la suite avec vue sur le lac est très agréable, mais cela ne vaut 230 dollars par nuit !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
QUÉBEC
Avis écrit le 14 mars 2009

Quel bel hotel pour relaxer et s'évader.Faut prendre la suite avec vue sur le lac cela vaut le cout.Le personnel est gentil et poli .Suite impeccable,spacieuse et fonctionnelle

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 juillet 2008

Grand hôtel bien tenu, sur le lac Ouimet, à quelques kilomètres de l’ancien village et de la nouvelle station. Les suites sont très spacieuses et bien équipées (cuisine, deux salles de bain/douche, grand balcon, ...). Agréable piscine intérieure. Fantastique buffet pour le petit déjeuner, avec vue sur le lac.

Il faut signaler un accueil assez frais (par moment) à la réception.

• a aimé — Buffet petit déjeuner
  • n'a pas aimé — Accueil (parfois) frais
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec
Avis écrit le 4 janvier 2007

Le grand point positif était la bouffe au resto de l'hotel. Tout était super bon.

Le site est beau, pas épatant. Pour un 4 étoiles nous avons trouvé dommage que la propreté laisse à désirer (tapis dans les couloirs, piscine et spas désuets)

Le pire était la chambre: trop peu de lumières, lits et oreillés inconfortable et nous arions apprécié un lit queen et King plutôt qu'un double réguler). De plus, nous avons eu un problème avec le chauffage qui était dérèglé et avons du mettre l'air climatisée afin de dormir, mais c'était très bruyant.

Bref, on ne s'est pas levé reposé du tout. Nous n'y retournerons plus.

• Séjour du décembre 2006
    • Réception