“Superbes vacances des fêtes” 4 5 étoiles
Avis sur Embarc Tremblant

et 1 autre site !
Embarc Tremblant
Québec (ville), Canada
“Superbes vacances des fêtes”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Très relaxant. Les chambres sont bien divisées et bien décorées. Pas suffisamment de vaisselle dans la cuisine. Navette pour le village pratique mais horaire qui termine tôt. Casino près et très tranquille pour une période comme les fêtes. 3 spas accessibles sur le site. Site très touristique mais un classique pour le ski.
Nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2011

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Nous sommes des membres intrawest depuis 3 ans et avons séjournés a plusieurs reprises dans les condos d'Intrawest. Nous avons eu le studio, 1 et 2 chambres a couchés. Tout est propre. Nous avons des serviettes en quantité industrielle, le logie est propre, il y a assez de vaiselle pour le séjour.
En hiver pour le ski il y a une navette qui passe au 20 minutes. J'ai fais d'autre resort a Tremblant et certain offre le service au HEURE !

Je dois avouer que je suis en amour avec ce complexe, a chaque fois que je peux je nous réserve une fin de semaine de repos ou de ski. Prochain club intrawest c'est Whistler, je vous en redonne des nouvelles.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

Nous avons décidé cette année, exceptionnellement, de passer la Fête de Noel ailleurs qu'à la maison. Notre choix s'est arrêté sur le CI du Mont-Tremblant, et nous n'avons pas été déçu. Nous nous attendions à beaucoup d'achalandage sur le Club mais ce fut le contraire, calme et tranquilité étaient la norme. La dimension du logement nous a agréablement surpris. Nous avions réservé une chambre à coucher avec deux salles de bain ce qui répondait adéquatement à deux parents et deux ados/adultes en devenir. Bien que nous étions pas skieurs, nos journées furent amplement occupés par les activités qui se déroulaient au village et aussi par les facilités du Club.
En bref, un excellent séjour dont l'expérience devrait se répéter pour les prochains Noel.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
stockbridge, ga
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’aimerais beaucoup y retourner quand ils auront résolu leur conflit social.

Cela pourrait être un super hôtel, comme on le voit sur les photos …C’est un bel hôtel.

On était à l’Ermitage, c’était très joli, les chambres étaient un peu petites, notre appartement d’une pièce était confortable pour 2, mais je ne crois pas qu’on pourrait y mettre davantage de personnes.

Si l’Intrawest arrivait à se débarrasser de son syndicat, ce serait l’un des meilleurs hôtels du continent Nord-Américain.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mont Tremblant
Le Sommet des Neiges
Le Sommet des Neiges
N° 1 sur 31 à Mont Tremblant
Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle
Residence Inn Mont Tremblant Man...
N° 4 sur 31 à Mont Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant
N° 5 sur 31 à Mont Tremblant
Ermitage Du Lac Tremblant
Ermitage Du Lac Tremblant
N° 8 sur 31 à Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblan...
N° 3 sur 31 à Mont Tremblant

Vous connaissez Embarc Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embarc Tremblant

Établissement : Embarc Tremblant
Adresse: 200 Chemin des Saisons, Mont Tremblant, Québec J8E 1G1, Canada (Anciennement Club Intrawest - Tremblant)
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°5 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Fourchette de prix (par nuit): 265 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embarc Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Intrawest - Tremblant Mont Tremblant
Intrawest Mont Tremblant