“Grand et fonctionel”

Embarc Tremblant
Montréal, Canada
“Grand et fonctionel”
Avis écrit le 11 mars 2013

Très grandes chambres, bien équipées, propres. Très bien situé. Service de navette et casiers au pied de la montagne pratiques pour les escapades en ski. Les jeunes enfants ont bien aimé. Point faible: les planchers ne sont pas en béton, l'insonorisation n'est pas idéale. Si vous avez de jeunes enfants actifs, il serait recommendable de réserver les 1er étages pour éviter de taper sur la tête des voisins inférieurs.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 20 août 2012

Super condo 2 chambres a couchés. Grand espace de vie et un Service extra-ordinaire...

Piscine chaude et vu du condo exceptionnelle.

De plus c'était la semaine IronMan... quoi demander de plus a la vie.

Vivement mon prochain week-end a Tremblant

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 5 janvier 2012

Très relaxant. Les chambres sont bien divisées et bien décorées. Pas suffisamment de vaisselle dans la cuisine. Navette pour le village pratique mais horaire qui termine tôt. Casino près et très tranquille pour une période comme les fêtes. 3 spas accessibles sur le site. Site très touristique mais un classique pour le ski.
Nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2011
Montreal
Avis écrit le 17 février 2011

Nous sommes des membres intrawest depuis 3 ans et avons séjournés a plusieurs reprises dans les condos d'Intrawest. Nous avons eu le studio, 1 et 2 chambres a couchés. Tout est propre. Nous avons des serviettes en quantité industrielle, le logie est propre, il y a assez de vaiselle pour le séjour.
En hiver pour le ski il y a une navette qui passe au 20 minutes. J'ai fais d'autre resort a Tremblant et certain offre le service au HEURE !

Je dois avouer que je suis en amour avec ce complexe, a chaque fois que je peux je nous réserve une fin de semaine de repos ou de ski. Prochain club intrawest c'est Whistler, je vous en redonne des nouvelles.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 27 décembre 2009

Nous avons décidé cette année, exceptionnellement, de passer la Fête de Noel ailleurs qu'à la maison. Notre choix s'est arrêté sur le CI du Mont-Tremblant, et nous n'avons pas été déçu. Nous nous attendions à beaucoup d'achalandage sur le Club mais ce fut le contraire, calme et tranquilité étaient la norme. La dimension du logement nous a agréablement surpris. Nous avions réservé une chambre à coucher avec deux salles de bain ce qui répondait adéquatement à deux parents et deux ados/adultes en devenir. Bien que nous étions pas skieurs, nos journées furent amplement occupés par les activités qui se déroulaient au village et aussi par les facilités du Club.
En bref, un excellent séjour dont l'expérience devrait se répéter pour les prochains Noel.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
stockbridge, ga
Avis écrit le 29 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’aimerais beaucoup y retourner quand ils auront résolu leur conflit social.

Cela pourrait être un super hôtel, comme on le voit sur les photos …C’est un bel hôtel.

On était à l’Ermitage, c’était très joli, les chambres étaient un peu petites, notre appartement d’une pièce était confortable pour 2, mais je ne crois pas qu’on pourrait y mettre davantage de personnes.

Si l’Intrawest arrivait à se débarrasser de son syndicat, ce serait l’un des meilleurs hôtels du continent Nord-Américain.