“PARFAIT”
Avis sur Embarc Tremblant

Embarc Tremblant
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Nous étions supposé avoir un condo avec 2 chambres et divan lit au salon puisque nous étions 7, finalement il n'en y avait plus donc nous avons eu 2 condo à une chambre avec divan lit au salon. Nous n'avions aucun problème avec ça. Cuisine très bien équipé nous n'avons manqué de rien. La chambre au 2eme est magnifique. Nous avions une magnifique vue des montagnes et du lac. Il y a également une salle de bain integré avec un beau grand bain.

Le service était excellent. Très professionel avec un coté amical. Service de navette gratuite pour se rendre au village. Environ 10 minutes de marche.

Nous avons passé beaucoup de temps à la piscine. Le seul point faible que je pourrais dire est qu'il y avait toujours des saletés dans l'eau et je n'ai jamais vu personne venir nettoyer.

2 nuits ce n'est pas assez. Il y a tellement à faire... Une salle de cinéma où nous pouvons nous même reserver un film soit pour 18h, 20h ou 22h. Salle d'arcade et tout est gratuit. Barbecue récent un peu partout sur le site.

Bref, je suis plus que satisfaite!

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 27 avril 2014

Superbe appartement tout équipé. Le personnel est très sympathique et le service est impeccable. À proximité de tout, un peu loin du village de montagne. Il y a toutefois un service de navette en saison. Nous avons profité d'un bon weekend de repos en famille. Le seul hic c'est qu'il faut être membre et c'est assez dispendieux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2013

Très grandes chambres, bien équipées, propres. Très bien situé. Service de navette et casiers au pied de la montagne pratiques pour les escapades en ski. Les jeunes enfants ont bien aimé. Point faible: les planchers ne sont pas en béton, l'insonorisation n'est pas idéale. Si vous avez de jeunes enfants actifs, il serait recommendable de réserver les 1er étages pour éviter de taper sur la tête des voisins inférieurs.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Super condo 2 chambres a couchés. Grand espace de vie et un Service extra-ordinaire...

Piscine chaude et vu du condo exceptionnelle.

De plus c'était la semaine IronMan... quoi demander de plus a la vie.

Vivement mon prochain week-end a Tremblant

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2012

Très relaxant. Les chambres sont bien divisées et bien décorées. Pas suffisamment de vaisselle dans la cuisine. Navette pour le village pratique mais horaire qui termine tôt. Casino près et très tranquille pour une période comme les fêtes. 3 spas accessibles sur le site. Site très touristique mais un classique pour le ski.
Nous y retournerons.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 17 février 2011

Nous sommes des membres intrawest depuis 3 ans et avons séjournés a plusieurs reprises dans les condos d'Intrawest. Nous avons eu le studio, 1 et 2 chambres a couchés. Tout est propre. Nous avons des serviettes en quantité industrielle, le logie est propre, il y a assez de vaiselle pour le séjour.
En hiver pour le ski il y a une navette qui passe au 20 minutes. J'ai fais d'autre resort a Tremblant et certain offre le service au HEURE !

Je dois avouer que je suis en amour avec ce complexe, a chaque fois que je peux je nous réserve une fin de semaine de repos ou de ski. Prochain club intrawest c'est Whistler, je vous en redonne des nouvelles.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2009

Nous avons décidé cette année, exceptionnellement, de passer la Fête de Noel ailleurs qu'à la maison. Notre choix s'est arrêté sur le CI du Mont-Tremblant, et nous n'avons pas été déçu. Nous nous attendions à beaucoup d'achalandage sur le Club mais ce fut le contraire, calme et tranquilité étaient la norme. La dimension du logement nous a agréablement surpris. Nous avions réservé une chambre à coucher avec deux salles de bain ce qui répondait adéquatement à deux parents et deux ados/adultes en devenir. Bien que nous étions pas skieurs, nos journées furent amplement occupés par les activités qui se déroulaient au village et aussi par les facilités du Club.
En bref, un excellent séjour dont l'expérience devrait se répéter pour les prochains Noel.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Sommet des Neiges
Sommet des Neiges
N° 1 sur 29 à Mont Tremblant
Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle
Residence Inn Mont Tremblant Man...
N° 2 sur 29 à Mont Tremblant
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
N° 9 sur 29 à Mont Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant
N° 5 sur 29 à Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblan...
N° 6 sur 29 à Mont Tremblant

Vous connaissez Embarc Tremblant ?

Informations supplémentaires concernant Embarc Tremblant

Adresse: 200 Chemin des Saisons, Mont Tremblant, Québec J8E 1G1, Canada (Anciennement Club Intrawest - Tremblant)
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°5 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie de prix : 160€ - 511€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embarc Tremblant 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embarc Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Intrawest - Tremblant Hotel Mont Tremblant
Hotel Club Intrawest - Tremblant Mont Tremblant