“Super accueil” 5 sur 5 bulles
Avis sur C'est la Vie

C'est la Vie
Classé n° 11 sur 149 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Française, Européenne, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Dans un cadre ancestral, serein et chaleureux, nous vous proposons la PIERRADE. Ce concept, unique dans la région, consiste en une PIERRE VOLCANIQUE chauffée à haute température offrant une surface naturelle idéale pour une cuisson sans gras ajouté. Le menu affiche un large choix de viandes et de poissons tel que filet mignon, autruche, thon, bison, fruits de mer, kangourou, cerf, wapiti, chameau etc. Nous vous accueillerons et assurerons un service attentif et personnalisé. La carte propose aussi une cuisine variée et de qualité dont quelques plats « signature » de Fabien Gilissen, chef propriétaire. Le cellier présente une large sélection de vins, des importations privées ainsi qu’un bon choix de vin au verre. Aussi, une sélection de mets pour emporter vous est offerte. Une salle privée peut être mise à votre disposition.
vaud
“Super accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Adresse fournie par le gîte l'Escale du Nord et nous n'avons pas regretté le déplacement. Très bon accueil et choix des mets très large. La pierrade est un délice. De plus, les patrons sont très disponibles et n'hésitent pas à venir "jaser" en fin de soirée avec les clients. Nous leur souhaitons tout le meilleur pour la suite.

Visité en septembre 2012

“Tres belle endroi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Jai extrememen bien manger le vin est bon prix le service impecable jai juste une chose a dire. C aller y sa vos la peine

Montréal, Canada
“Pierrades uniques au Québec.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

Une pierre de cuisson afin d'y faire cuire nous-même nos viandes! Quel concept original! Après les judicieux conseils de la proprio, je me retrouve à faire cuire mon trio d'autruche, de bison et de kangourou. On coupe, on cuit selon notre désir. Le tout est accompagné d'un bourgogne pinot noir qui nous a été conseillé judicieusement et qui se marie effectivement très bien avec mes viandes dont je contrôle la cuisson. Comment ne pas être satisfait alors que c'est vous qui contrôlez la cuisson de vos viandes? Le cuisinier s'en sort bien quoi!

Bien que rassasié, on se laisse tout-de-même tenté par deux des desserts offerts à la carte. J'abdique face à un gâteau tiède de chocolat qui se révélera être ferme et moelleux à la fois alors que ma compagne se laissera tenté par la crème brûlée qui se présente sous une forme plus que généreuse... Le café en Bodom me satisfait mais ma compagne termine son repas avec un cappuccino digne du nom.

Nous sommes passés par hasard et avons étés agréablement surpris par l’accueil et le service alors que nous n'avions aucune réservation. La serveuse a fait des pieds et des mains afin de nous accommoder malgré une soirée bien remplie. Un seul constat toutefois: avec un concept si populaire, vous souhaiteriez que votre maison soit le double qu'elle l'est présentement. On se reverra quoi!,

• Visité en mars 2012
Mont Tremblant, Canada
“toujour aussi merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

quand tu la tu la.La constense cest merveilleux sur tout le service avec le sourir bonne bouteille de vin et tres bonne bouffe exellent.

• Visité en mars 2012
Mont Tremblant, Canada
“Simplicité et vraiment sympa...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

Le menu varié contente tout le monde autour de la table. En amoureux ou en groupe, il y aura de tout pour satisfaire les convives. La particularité et seul dans la région, les pierrades qui permettent une cuisson è votre goût et selon vos désirs (viande, poisson ou végé.) Un cadre chaleureux et un prix très raisonnable. Réservez absolument car ce petit resto est très convoité, sinon, vous devrez attendre que la prochaine table est fini de manger...

Les voyageurs ayant consulté C'est la Vie ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez C'est la Vie ?