“On y retourne au prochain trip dans le nord!!!”
Avis sur C'est la Vie

C'est la Vie
Classé n° 11 sur 156 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Belge, Française, Grillades
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Dans un cadre ancestral, serein et chaleureux, nous vous proposons la PIERRADE. Ce concept, unique dans la région consiste en une PIERRE VOLCANIQUE chauffée à haute température offrant une surface naturelle idéale pour une cuisson sans gras ajouté. Le menu affiche un large choix de viandes et de poissons tel que filet mignon, autruche, thon, bison, fruits de mer, kangourou, cerf, wapiti, chameau etc. Ce concept est 100% sans gluten. Fabien Gilissen, chef propriétaire, vous propose aussi une cuisine variée et de qualité dont quelques spécialités tel le Filet Mignon « Simple Face » Le cellier présente une large sélection de vins, ainsi qu’un bon choix de vins au verre. Aussi, une sélection de mets pour emporter vous est offerte. Une salle privée peut être mise à votre disposition. Le tout à un excellent rapport qualité prix!
Avis publié : 10 octobre 2012

Bonne bouffe, bon service. Grand choix de plats et la pierrade pour faire différent. Grande liste de vins pour tout le monde. La facture en dessous de 100$ pour deux, avant le service. On sort de la satisfait avec le gout d'y retourner bientot.

Avis publié : 4 octobre 2012

Nous étions quatres ,samedi soir dans un tourbillon d'invités,nous avons été tres chaleureusement recu! attendu quelques instants seulement.
Un service tres acceptable malgré la salle qui déborde,mais des plats savoureux,autant pour les yeux que le goût.
Un tartare INNÉGALÉ!!!!....
Des moules WOW!!!
Et des Pierrades qui vous laisse en bouche un goût de revenir..a six!!!!
Une facture qui vous fait sourire...Génial!!!

Avis publié : 30 septembre 2012

Adresse fournie par le gîte l'Escale du Nord et nous n'avons pas regretté le déplacement. Très bon accueil et choix des mets très large. La pierrade est un délice. De plus, les patrons sont très disponibles et n'hésitent pas à venir "jaser" en fin de soirée avec les clients. Nous leur souhaitons tout le meilleur pour la suite.

Avis publié : 25 septembre 2012 par mobile

Jai extrememen bien manger le vin est bon prix le service impecable jai juste une chose a dire. C aller y sa vos la peine

Avis publié : 26 mars 2012

Une pierre de cuisson afin d'y faire cuire nous-même nos viandes! Quel concept original! Après les judicieux conseils de la proprio, je me retrouve à faire cuire mon trio d'autruche, de bison et de kangourou. On coupe, on cuit selon notre désir. Le tout est accompagné d'un bourgogne pinot noir qui nous a été conseillé judicieusement et qui se marie effectivement très bien avec mes viandes dont je contrôle la cuisson. Comment ne pas être satisfait alors que c'est vous qui contrôlez la cuisson de vos viandes? Le cuisinier s'en sort bien quoi!

Bien que rassasié, on se laisse tout-de-même tenté par deux des desserts offerts à la carte. J'abdique face à un gâteau tiède de chocolat qui se révélera être ferme et moelleux à la fois alors que ma compagne se laissera tenté par la crème brûlée qui se présente sous une forme plus que généreuse... Le café en Bodom me satisfait mais ma compagne termine son repas avec un cappuccino digne du nom.

Nous sommes passés par hasard et avons étés agréablement surpris par l’accueil et le service alors que nous n'avions aucune réservation. La serveuse a fait des pieds et des mains afin de nous accommoder malgré une soirée bien remplie. Un seul constat toutefois: avec un concept si populaire, vous souhaiteriez que votre maison soit le double qu'elle l'est présentement. On se reverra quoi!,

Les voyageurs ayant consulté C'est la Vie ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez C'est la Vie ?