“Bon repas sans plus”
Avis sur C'est la Vie

C'est la Vie
Classé n° 12 sur 156 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Belge, Française, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Dans un cadre ancestral, serein et chaleureux, nous vous proposons la PIERRADE. Ce concept, unique dans la région consiste en une PIERRE VOLCANIQUE chauffée à haute température offrant une surface naturelle idéale pour une cuisson sans gras ajouté. Le menu affiche un large choix de viandes et de poissons tel que filet mignon, autruche, thon, bison, fruits de mer, kangourou, cerf, wapiti, chameau etc. Ce concept est 100% sans gluten. Fabien Gilissen, chef propriétaire, vous propose aussi une cuisine variée et de qualité dont quelques spécialités tel le Filet Mignon « Simple Face » Le cellier présente une large sélection de vins, ainsi qu’un bon choix de vins au verre. Aussi, une sélection de mets pour emporter vous est offerte. Une salle privée peut être mise à votre disposition. Le tout à un excellent rapport qualité prix!
Avis publié : 11 novembre 2012

Peut être faute à pas de chance mais nous avant beaucoup attendu. L'accueil a été froid. Nous avons des tables arrivées après nous servie avant nous bref je n'y retournerai pas.

Avis publié : 6 novembre 2012

Ce fut par pur hazard que nous sommes allés à ce restaurant après une balade dans le parc du Mont-Tremblant.
Acceuille des plus sympatique par la propriétaire. Un menu des plus invitant et une superbe carte des vins. Notre choix fut difficile, tant il ya des bonnes choses sur la carte. Nous étions avec des amis qui vivent dans le coin et qui ne connaissaient pas ce restaurant. Ce qui leur donne quatre nouveaux clients parce que nous y retournerons.

Avis publié : 10 octobre 2012

Bonne bouffe, bon service. Grand choix de plats et la pierrade pour faire différent. Grande liste de vins pour tout le monde. La facture en dessous de 100$ pour deux, avant le service. On sort de la satisfait avec le gout d'y retourner bientot.

Avis publié : 4 octobre 2012

Nous étions quatres ,samedi soir dans un tourbillon d'invités,nous avons été tres chaleureusement recu! attendu quelques instants seulement.
Un service tres acceptable malgré la salle qui déborde,mais des plats savoureux,autant pour les yeux que le goût.
Un tartare INNÉGALÉ!!!!....
Des moules WOW!!!
Et des Pierrades qui vous laisse en bouche un goût de revenir..a six!!!!
Une facture qui vous fait sourire...Génial!!!

Avis publié : 30 septembre 2012

Adresse fournie par le gîte l'Escale du Nord et nous n'avons pas regretté le déplacement. Très bon accueil et choix des mets très large. La pierrade est un délice. De plus, les patrons sont très disponibles et n'hésitent pas à venir "jaser" en fin de soirée avec les clients. Nous leur souhaitons tout le meilleur pour la suite.

Les voyageurs ayant consulté C'est la Vie ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez C'est la Vie ?