“plutôt ordinaire pour le prix.” 3 sur 5 bulles
Avis sur C'est la Vie

C'est la Vie
Classé n° 11 sur 149 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Française, Européenne, Grillades
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Dans un cadre ancestral, serein et chaleureux, nous vous proposons la PIERRADE. Ce concept, unique dans la région, consiste en une PIERRE VOLCANIQUE chauffée à haute température offrant une surface naturelle idéale pour une cuisson sans gras ajouté. Le menu affiche un large choix de viandes et de poissons tel que filet mignon, autruche, thon, bison, fruits de mer, kangourou, cerf, wapiti, chameau etc. Nous vous accueillerons et assurerons un service attentif et personnalisé. La carte propose aussi une cuisine variée et de qualité dont quelques plats « signature » de Fabien Gilissen, chef propriétaire. Le cellier présente une large sélection de vins, des importations privées ainsi qu’un bon choix de vin au verre. Aussi, une sélection de mets pour emporter vous est offerte. Une salle privée peut être mise à votre disposition.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“plutôt ordinaire pour le prix.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

Joli restaurant, mais on nous a entassé dans un coin alors que c'était presque vide et que nous avions réservé très longtemps d'avance. La fondue et la viande étaient excellente, le service moyen et la facture salée.

• 4 sur 5 bulles

Mont Tremblant, Canada
“Excellentes pierrades et fondues”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous retournons régulièrement au restau C'est la vie et c'est toujours un grand plaisir, l'ambiance y est chaleureuse et la nourriture excellente . Essayez la pierrade trio d’autruche, wapiti et kangourou ou les rognons de veau à la dijonnaise....un régal. Fabien et Séverine nous accueillent toujours avec professionnalisme et gentillesse.
C'est un excellent rapport qualité- prix dans la région.

Mont Tremblant, Canada
“Excellent rapport qualité-prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous étions un groupe d'au moins 25 personnes, ce 13 décembre, des propriétaires de gîtes et petites auberges. Nous savons ce qu'est un bon service et nous savons apprécier quand les gens savent faire. Ce fut le cas. Un service attentionné, des plats savoureux et raffinés et de belles découvertes culinaires. Que vouloir de plus?
Nous recommandons fortement ce restaurant et ce, sans réserve.

fort de france
“Bon repas sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Peut être faute à pas de chance mais nous avant beaucoup attendu. L'accueil a été froid. Nous avons des tables arrivées après nous servie avant nous bref je n'y retournerai pas.

• Visité en août 2012
    • 4 sur 5 bulles
Longueuil, Canada
“Un choix Heureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Ce fut par pur hazard que nous sommes allés à ce restaurant après une balade dans le parc du Mont-Tremblant.
Acceuille des plus sympatique par la propriétaire. Un menu des plus invitant et une superbe carte des vins. Notre choix fut difficile, tant il ya des bonnes choses sur la carte. Nous étions avec des amis qui vivent dans le coin et qui ne connaissaient pas ce restaurant. Ce qui leur donne quatre nouveaux clients parce que nous y retournerons.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté C'est la Vie ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez C'est la Vie ?