“À découvrir!!!!”
Avis sur C'est la Vie

C'est la Vie
Classé n° 11 sur 156 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Belge, Française, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Dans un cadre ancestral, serein et chaleureux, nous vous proposons la PIERRADE. Ce concept, unique dans la région consiste en une PIERRE VOLCANIQUE chauffée à haute température offrant une surface naturelle idéale pour une cuisson sans gras ajouté. Le menu affiche un large choix de viandes et de poissons tel que filet mignon, autruche, thon, bison, fruits de mer, kangourou, cerf, wapiti, chameau etc. Ce concept est 100% sans gluten. Fabien Gilissen, chef propriétaire, vous propose aussi une cuisine variée et de qualité dont quelques spécialités tel le Filet Mignon « Simple Face » Le cellier présente une large sélection de vins, ainsi qu’un bon choix de vins au verre. Aussi, une sélection de mets pour emporter vous est offerte. Une salle privée peut être mise à votre disposition. Le tout à un excellent rapport qualité prix!
Montréal, Canada
“À découvrir!!!!”
Avis écrit le 10 février 2013

Quelle agréable surprise! Par un pur hasard nous sommes entrés dans ce restaurant et avons découvert une nouvelle façon de déguster un excellent repas, la spécialité de la maison: Le Repas Pierrade. Dans le choix de menu vous aurez droit au gibier, poisson, poulet, boeuf, veau, etc...repas que vous dégusterez lentement, la cuisson à votre goût car vous êtes le maître de votre cuisson sur la pierre extremement chaude que l'on vous apporte à votre table. Ma conjointe et moi avons pris des menus différents afin de goûter à plus de choses possible et tout était excellent. La présentation est belle, la viande est d'une excellente qualité, le personnel est courtoi, très attentionné et prend le temps de vous expliquer le concept. La carte des vins est bien élaborée et prend en compte la nourriture que l'on vous propose pour une expérience culinaire extraordinaire. La carte des vins contient aussi des importations privées pour ceux qui aime découvrir de nouveaux vins. Alors que j'hésitais pour le choix de mon vin, on m'a offert de l'essayer et si je n'étais pas satisfait, on reprendrait ma bouteille, wow quel service! Ma conjointe a dégusté une entrée de gravelax, elle était succulente, les desserts étaient délicieux, pour les amateurs de pomme, le millefeuilles aux pommes est un délice. Le seul point négatif de ce concept est malheureusement lié au concepte même, à cause de la cuisson sur pierre vos vêtements sentiront un peu l'odeur la bouffe, mais l'expérience culinaire de ce restaurant vaut cent fois cet inconvénient.

• Visité en janvier 2013

Labelle, Canada
“Amateurs de viandes venez vous-en l'essayer!!!!”
Avis écrit le 29 janvier 2013

Très beau concept que la pierrade!!!! Viandes-poisson-crevettes-pètoncles-poulet!!!! Vraiment unique ce mode de cuisson. La viande est exquise, la présentation est belle. Mon beau-frère a pris le foie de veau "Excellent!!!!" puis on l'a plus entendu du repas. Un accueille très chaleureux et souriant. Un service efficace. Je n'écris jamais sur tripadvisor mais je veus leur faire de la belle publicité! A très bientôt!!!!

• Visité en janvier 2013
Montréal, Canada
“Pour une belle expérience culinaire”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Ce restaurant tenu par le frère et la soeur est une place de choix. Un service impeccable, un menu et une table d'hôte complète, une belle carte des vins avec de belles surprises. Les assiettes sont combles et très bien présentées et la diversité fait que tous les convives seront satisfaits. Nos hôtes sont très gentils et très généreux tout en étant très connaissant. Une très belle expérience. Pour les prix, ils vont de paires avec la qualité des plats.

Visité en janvier 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“plutôt ordinaire pour le prix.”
Avis écrit le 23 janvier 2013

Joli restaurant, mais on nous a entassé dans un coin alors que c'était presque vide et que nous avions réservé très longtemps d'avance. La fondue et la viande étaient excellente, le service moyen et la facture salée.

• Visité en décembre 2012
Mont Tremblant, Canada
“Excellentes pierrades et fondues”
Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous retournons régulièrement au restau C'est la vie et c'est toujours un grand plaisir, l'ambiance y est chaleureuse et la nourriture excellente . Essayez la pierrade trio d’autruche, wapiti et kangourou ou les rognons de veau à la dijonnaise....un régal. Fabien et Séverine nous accueillent toujours avec professionnalisme et gentillesse.
C'est un excellent rapport qualité- prix dans la région.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté C'est la Vie ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez C'est la Vie ?