“tout simplement fantastique”
Avis sur C'est la Vie

C'est la Vie
Classé n° 9 sur 149 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Française, Européenne, Canadienne, Grillades
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Dans un cadre ancestral, serein et chaleureux, nous vous proposons la PIERRADE. Ce concept, unique dans la région, consiste en une PIERRE VOLCANIQUE chauffée à haute température offrant une surface naturelle idéale pour une cuisson sans gras ajouté. Le menu affiche un large choix de viandes et de poissons tel que filet mignon, autruche, thon, bison, fruits de mer, kangourou, cerf, wapiti, chameau etc. Nous vous accueillerons et assurerons un service attentif et personnalisé. La carte propose aussi une cuisine variée et de qualité dont quelques plats « signature » de Fabien Gilissen, chef propriétaire. Le cellier présente une large sélection de vins, des importations privées ainsi qu’un bon choix de vin au verre. Aussi, une sélection de mets pour emporter vous est offerte. Une salle privée peut être mise à votre disposition.
Casteau, Hainaut, Belgium
“tout simplement fantastique”
Avis écrit le 6 septembre 2013

C'est sur les recommandations du propriétaire du gîte que nous nous sommes rendus dans ce resto. Et la, surprise, c'est une compatriote belge qui nous reçoit. la carte est très variée. Je vous recommande la pierrade bison, cerf, wapiti: un vrai régal. L'ambiance est chaleureuse et le service impeccable, le tout à un prix raisonnable. Bonne continuation à vous.

• Visité en septembre 2013

“Tout simplement parfait!”
Avis écrit le 27 août 2013

Mon restaurant favori dans le coin de tremblant!! Un incontournable à chaque fois! Tout est délicieux, à prix raisonnable et servie dans une ambiance conviviale et détendue!

• Visité en août 2013
Montreal
“Un souper spécial!”
Avis écrit le 22 août 2013

Avec un couple d'amis, nous cherchions un resto ou nous pourrions déguster un repas à la fois bon et original.
"C'est la vie" a répondu parfaitement à ces 2 critères.
La cuisson sur pierre de lave nous permet de manger chacun à son rythme et les aliments cuisent au degré voulu par chaque convive.
Le tout agrémenté d'un très bon vin.
Les desserts sont délicieux et le cappuccino excellent.
Un souper délicieux et dans une ambiance agréable.
Excellent service.

• Visité en août 2013
Les Abymes
“Superbe pierrade”
Avis écrit le 11 août 2013

Nous y sommes allés 2 fois pour un séjour de 4 jours, c'est vous dire. Le viande de la pierrade gourmande était ultra tendre.

Visité en juillet 2013
Mont Tremblant, Canada
“une belle découverte”
Avis écrit le 15 juin 2013

Excellent repas, de la soupe au dessert, tout est très bon. La cuisson sur les pierrades c'est a essayer. Le service est également super. Nous y retournerons sans hésitation.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté C'est la Vie ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez C'est la Vie ?