“Gastronomie à prix d'ami” 4 sur 5 bulles
Avis sur C'est la Vie

C'est la Vie
Classé n° 10 sur 149 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Française, Européenne, Grillades
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Dans un cadre ancestral, serein et chaleureux, nous vous proposons la PIERRADE. Ce concept, unique dans la région, consiste en une PIERRE VOLCANIQUE chauffée à haute température offrant une surface naturelle idéale pour une cuisson sans gras ajouté. Le menu affiche un large choix de viandes et de poissons tel que filet mignon, autruche, thon, bison, fruits de mer, kangourou, cerf, wapiti, chameau etc. Nous vous accueillerons et assurerons un service attentif et personnalisé. La carte propose aussi une cuisine variée et de qualité dont quelques plats « signature » de Fabien Gilissen, chef propriétaire. Le cellier présente une large sélection de vins, des importations privées ainsi qu’un bon choix de vin au verre. Aussi, une sélection de mets pour emporter vous est offerte. Une salle privée peut être mise à votre disposition.
Québec (ville), Canada
“Gastronomie à prix d'ami”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Beau restaurant très accueillant et chaleureux. En plus d'avoir des mets délicieux, le menu vous offre des choix très intéressants et abordable qui plairont à la grande majorité. Tout en saveurs et en qualité, les portion satisferont toutes les appétits sans tomber dans l'excès.

Visité en juin 2014

Saguenay, Canada
“excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Tres jolie restaurant exterieur comme interieur. Tres intime et lumiere tamisee comme je les aime. Choix de pierrades avec une vrai pierrade !! Viandes exquises et plats deliceux ! Pour les bons vivants amateurs de bonnes choses.
A 10 min de la station tremblant ca vaut le coup ! Enfin de la bonne bouffe !

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Laval, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Vraiment ,le meilleur resto de tout Mont-tremblant... service et nourriture juste parfait!
Un énorme choix de viande,Un tartare de bœuf délicieux!!!!
Un tres bon choix de vin!!!!
et une facture plus que résonnable!!!
merci !!!

• Visité en février 2014
Casteau, Hainaut, Belgium
“tout simplement fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

C'est sur les recommandations du propriétaire du gîte que nous nous sommes rendus dans ce resto. Et la, surprise, c'est une compatriote belge qui nous reçoit. la carte est très variée. Je vous recommande la pierrade bison, cerf, wapiti: un vrai régal. L'ambiance est chaleureuse et le service impeccable, le tout à un prix raisonnable. Bonne continuation à vous.

• Visité en septembre 2013
“Tout simplement parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Mon restaurant favori dans le coin de tremblant!! Un incontournable à chaque fois! Tout est délicieux, à prix raisonnable et servie dans une ambiance conviviale et détendue!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté C'est la Vie ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez C'est la Vie ?