“Bijou des Laurentides” 5 sur 5 bulles
Avis sur C'est la Vie

C'est la Vie
Classé n° 11 sur 149 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Française, Européenne, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Dans un cadre ancestral, serein et chaleureux, nous vous proposons la PIERRADE. Ce concept, unique dans la région, consiste en une PIERRE VOLCANIQUE chauffée à haute température offrant une surface naturelle idéale pour une cuisson sans gras ajouté. Le menu affiche un large choix de viandes et de poissons tel que filet mignon, autruche, thon, bison, fruits de mer, kangourou, cerf, wapiti, chameau etc. Nous vous accueillerons et assurerons un service attentif et personnalisé. La carte propose aussi une cuisine variée et de qualité dont quelques plats « signature » de Fabien Gilissen, chef propriétaire. Le cellier présente une large sélection de vins, des importations privées ainsi qu’un bon choix de vin au verre. Aussi, une sélection de mets pour emporter vous est offerte. Une salle privée peut être mise à votre disposition.
“Bijou des Laurentides”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Beau petit restaurant avec une belle ambiance. Carte variée et choix flexibles, mais LE must sont les pierrades.
Le staff est courtois, sympathique et accueillant.
Prix honnête.

Visité en juillet 2014

Drummondville, Quebec, Canada
“La carnivore en moi s'est réveillée!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Tout simplement sublime! Le bison, le cerf et le wapiti... Wow, j'en salive encore! Je recommande ce restaurant à tous!

• Visité en juillet 2014
Saint-Faustin-Lac-Carre, Canada
“Excellent ! Encore et toujours !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

En direct de la terrasse, je finis de déguster ma compotée de cerises, mousse de yogourt à la vanille et granité de framboise, c'est divin. Avant ça, chèvre chaud au miel en entrée, exceptionnel. J'ai testé la pierrade de steak de thon rouge, alors là ! Le bonheur ! Cuit sur la pierre, le thon révèle tout son goût, il est tendre et savoureux. C'est mon "best" des "best". ;) La terrasse était bondée ainsi que le restaurant, mais j'ai adoré le calme et la sérénité. Le service et l'accueil, excellents, y sont pour quelque chose, je pense. Il est des endroits où il fait bon vivre, le restaurant "C'est la Vie" à Tremblant est de ceux-là. Tripadvisoriens et triadvisoriennes, allez y les yeux fermés et les papilles en éveil ! Pour moi ce sera 5 étoiles++++

• Visité en juillet 2014
Québec (ville), Canada
“Gastronomie à prix d'ami”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Beau restaurant très accueillant et chaleureux. En plus d'avoir des mets délicieux, le menu vous offre des choix très intéressants et abordable qui plairont à la grande majorité. Tout en saveurs et en qualité, les portion satisferont toutes les appétits sans tomber dans l'excès.

Visité en juin 2014
Saguenay, Canada
“excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Tres jolie restaurant exterieur comme interieur. Tres intime et lumiere tamisee comme je les aime. Choix de pierrades avec une vrai pierrade !! Viandes exquises et plats deliceux ! Pour les bons vivants amateurs de bonnes choses.
A 10 min de la station tremblant ca vaut le coup ! Enfin de la bonne bouffe !

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté C'est la Vie ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez C'est la Vie ?