“C'est la belle vie !”
Avis sur C'est la Vie

C'est la Vie
Classé n° 9 sur 151 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Belge, Française, Grillades
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Dans un cadre ancestral, serein et chaleureux, nous vous proposons la PIERRADE. Ce concept, unique dans la région consiste en une PIERRE VOLCANIQUE chauffée à haute température offrant une surface naturelle idéale pour une cuisson sans gras ajouté. Le menu affiche un large choix de viandes et de poissons tel que filet mignon, autruche, thon, bison, fruits de mer, kangourou, cerf, wapiti, chameau etc. Ce concept est 100% sans gluten. Fabien Gilissen, chef propriétaire, vous propose aussi une cuisine variée et de qualité dont quelques spécialités tel le Filet Mignon « Simple Face » Le cellier présente une large sélection de vins, ainsi qu’un bon choix de vins au verre. Aussi, une sélection de mets pour emporter vous est offerte. Une salle privée peut être mise à votre disposition. Le tout à un excellent rapport qualité prix!
Dijon, France
“C'est la belle vie !”
Avis écrit le 26 août 2014

Ce restaurant est la preuve qu'on peut très bien manger au Québec pour un prix raisonnable . La pierrade en table d'hôte s'est avérée un excellent choix , j'ai apprécié la viande de bison, très tendre et goûteuse , les accompagnements variés et savoureux. Mon compagnon avait préféré le bœuf , tout aussi excellent . Les desserts préparés maison sont légers et délicieux.
Le personnel est avenant et efficace , l'accueil très sympathique . Curieux des fours à pierrades , nous avons pu visiter les cuisines et échanger très chaleureusement avec les hôtes de cet endroit charmant que nous recommandons sans hésitation !

• Visité en août 2014

Le Mans, Pays de la Loire, France
“Excellente cuisine”
Avis écrit le 25 août 2014

Excellente cuisine, un chef aussi professionnel que sympathique. Merci à Yannick et Lucille. Dominique et François du Mans

Visité en septembre 2013
“Super!”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Tous simplement aimé le choix de viande offert et l originalité des pierres volcanique pour la cuisson, le staff est super accuillant....merci et un must si vous etes dans le coin 14/08/10

Quebec, Quebec
“Excellent!!!!!”
Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes allés au restaurant C'est la vie au mois de juillet 2014. Nous sommes arrivés au restaurant tôt, soit vers les 17h30, car nous avions faim! Nous avons donc eu le choix de table, ce qui fut apprécié. Nous avons commandé la spécialité, soit la pierrade. Servi sur une pierre TRÈS chaude, nous avions dans notre assiette légumes de saison, pomme de terre et viande. J'ai choisi le filet mignon ( c'est mon péché mignon!!!) et mon conjoint un trio d'autruche, kangourou et crocodile! La viande goûtait la viande!!!!! Aucun gras, huile ou beurre donc nous avions le goût pur de la viande choisi. Le service était super, les propriétaires sont aux petits oignons avec leurs clients. Le prix est raisonnable car nous savons que la qualité est dans l'assiette! Je recommande donc ce restaurant conviviale. C'était délicieux!

• Visité en juillet 2014
“Bijou des Laurentides”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Beau petit restaurant avec une belle ambiance. Carte variée et choix flexibles, mais LE must sont les pierrades.
Le staff est courtois, sympathique et accueillant.
Prix honnête.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté C'est la Vie ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez C'est la Vie ?