“Une adresse à recommander” 5 sur 5 bulles
Avis sur C'est la Vie

C'est la Vie
Classé n° 9 sur 148 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Française, Européenne, Grillades
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Dans un cadre ancestral, serein et chaleureux, nous vous proposons la PIERRADE. Ce concept, unique dans la région, consiste en une PIERRE VOLCANIQUE chauffée à haute température offrant une surface naturelle idéale pour une cuisson sans gras ajouté. Le menu affiche un large choix de viandes et de poissons tel que filet mignon, autruche, thon, bison, fruits de mer, kangourou, cerf, wapiti, chameau etc. Nous vous accueillerons et assurerons un service attentif et personnalisé. La carte propose aussi une cuisine variée et de qualité dont quelques plats « signature » de Fabien Gilissen, chef propriétaire. Le cellier présente une large sélection de vins, des importations privées ainsi qu’un bon choix de vin au verre. Aussi, une sélection de mets pour emporter vous est offerte. Une salle privée peut être mise à votre disposition.
Mont Tremblant, Canada
“Une adresse à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2010

Le restaurant C'est la vie de Mont-Tremblant est vraiment à recommander, Une belle table d'hôtes, des fondues excellentes a un prix très raisonnable et surtout le nouveau concept de cuisson sur pierre chaude que nous n'avions jamais vu ailleurs. C'est une place ou nous allons régulièrement et ou nous envoyons souvent des clients qui reviennent toujours satisfaits (nous avons un hôtel à Mont-tremblant). Allez y ....

Les voyageurs ayant consulté C'est la Vie ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez C'est la Vie ? Partagez vos expériences !