“not a 5 stars / pas un 5 étoiles”

Fairmont Tremblant
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 28 septembre 2011

Si vous lisez mes autres commentaires sur les endroits que nous avons passé nos vacances, vous conviendrez que je suis très moyen dans mes commentaires , mais tout à fait juste.
Je m'attendais à un service impécable, ce que j'ai eu, l 'approche à la montagne, pas tout à fait, je dirais même que nous avions une vue plutot livraison et stationnement. Notre chambre était bien, sauf pour la vue. Assez tranquille, sauf pour ce point, dont je ne peux pas comprendre qu'un hotel comme le Fairmont, me peu donner de directive précise et sacrée sur le sommeil, la tranquilité dont les gens viennent chercher dans la montagne. Nous avons bien dormi et nous étions très confortable, d'ailleurs, lorsque la femme de chambre est piquée une grande et forte conversation dans le corridor, précisément en face de notre porte. Si je peux vous le décrire, c est que nous étions réveilleé, à cause d'elle. Ce 'est pas juste au Fairmont que l'on trouve ce manque de responsabilité.
Aussi, l'hotel détient un bain tourbillon. Plaisant d'en prendre un tranquille. C est recommendé partout, lorsque vous prenez un spa, vous cherchez le profond de vous même. Vous vous concentrez sur tous vos muscles, votre cerveau etc.....Pas au Fairmont...adutes et enfants criars, eux ils ont du avoir du plaisir. Vive mon spa chez moi..
Voilà et bon séjour. Surtout choisissez votre chambre avant d'y aller.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 6 septembre 2011

Chambre et restaurant exceptionnel. Service impeccable. Site enchanteur et tellement de choses à faire et à voir pas besoin de sortir du site. Restos de tous les prix, activités payantes ou non. Près de tout. Conseil allez sur le site de Tremblant et regardez dans chambres dernieres minutes et vous avez de bons rabais pour des hôtels luxueuses à moindre prix. C'est ce que j'ai fait sinon le Fairmont est très dispendieux et je l'ai eu au prix d'une chambre de classe économique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Tout juste de retour après un séjour de 3 nuits passées à Tremblant, La chambre de luxe située au 6e étage avec vue sur le Lac Tremblant était correcte, On sent toutefois que cet hôtel prend de l'âge et que la poussière s'accumule dans les coins. En effet la moquette du corridor menant aux chambres est sale et tâchée à plusieur endroits, Dans le hall d'entrée on voit clairement que les cache-pots sont époussetés qu'à moitié. Un peu d'entretien ménager ne ferait pas de tort.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2011

j'ai réserver la veille en derniere minutes sur le site de mon tremblant. Pour le prix payé, cela valait amplement le montant. Oui, il y a 22.50$ de stationnement, mais qu'elle plaisir de se faire ouvrir la porte et se faire saluer d'une facon impeccable par tout les valets. on laisse les clés au valet, ils vont chercher la voiture pour nous. ils ont descendu nos vélos au sous-sol et ils allaient les chercher au besoin.
Piscine au sel tres apprécié, journal fourni. seul recommandation, il y a 4 oreiilers par lits, Ils sevraient etre de grosseur différent pour qu'on puisse choisir comme j'ai déja vu dans d'autres hotel haut de gamme.
Tant qu'au restaurant sur place, nous ne l'avons pas visité car il était au dessus de nos moyens.
Journeaux et revue fournie sur place, c'est un détail apprécié

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2011

Nous avons passé un excellent séjour au Fairmont Tremblant avec notre fils de 2 ans. L'hôtel est très bien situé. Le décor est très conservateur, ce qui est typique de ce genre d'hôtel. C'est propre et fonctionnel. J'aurais aimé une petite touche de modernité : réveil Ipod, machine à café à capsule...
Nous n'étions pas supris des frais pour le stationnement (20$ par jour), car nous étions au courrant.
Le personnel de l'hôtel est sympatique et dévoué. On a répondu à toutes nos demandes avec le sourire. Bel accueil aussi quand on voyage avec des tout petits.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2009

Nous sommes très bien accueilli au Fairmont Tremblant. L'hôtel est très bien situé et il y a une piscine intérieur en cas de pluie. Par contre il y a une odeur bizarre dans les corridors de l'hôtel puis la propreté des chambres est bien mais pas extra. Il y avait des cheveux sur le plancher de la salle de bain et des tâches.

Pour le service à la piscine en plein mois de julllet, c'est affreux. C'est le temps des vacances et il y avait qu'une serveuse en après-midi pour tout le monde. Nous avons attendu 30 min pour faire notre commande et 1 heure pour la recevoir...

Il y a plusieurs bassins d'eau à l'extérieur mais il manque des céramiquess dans certains. Je crois que ça aurait besoin d'un coup de rajeunissement car ça fait malpropre.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2008

J'ai séjourné un soir au début décembre à cet hotel classé...4-5 étoiles.

Bref j'ai adoré l'endroit...on se sentait comme de vrais pachas.
J'y étais dans le cadre d'un party annuel de Noel.

Les choses avaient été faites en grande par notre cie.

Les chambres était très douillettes et confortables.
Nourriture de qualité pour le souper (diner). Par contre relativement décevant pour le déjeuner (petit déjeuner)

Tout est cher ! uniquement pour le valet parking, un soir...20$...imaginez le reste...mais c'est dans un décor enchanteur.
Si vous avez envie de payer pour vous la couler douce..c'est l'endroit !

C'est également l'endroit pour flamber des $ !

• Séjour en : décembre 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mont Tremblant
Sommet des Neiges
Sommet des Neiges
N° 1 sur 29 à Mont Tremblant
Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle
Residence Inn Mont Tremblant Man...
N° 2 sur 29 à Mont Tremblant
Hotel Quintessence
Hotel Quintessence
N° 4 sur 29 à Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblan...
N° 6 sur 29 à Mont Tremblant

Vous connaissez Fairmont Tremblant ?

Informations supplémentaires concernant Fairmont Tremblant

Adresse: 3045 Chemin de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E 1E1, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Mont Tremblant
N°2 des hôtels écologiques à Mont Tremblant
N°2 des hôtels Spa à Mont Tremblant
N°3 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
N°3 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
N°4 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
Catégorie de prix : 173€ - 594€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Tremblant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fairmont Hotels, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fair Residences
Hotel Fairmont Tremblant