“Hotel un peu décevant”

ÉcoLeadersNiveau Argent
québec
“Hotel un peu décevant”
Avis écrit le 18 janvier 2008

Honnêtement cher pour ce que c'est. Nous étions au Fairmont Or. Les services étaient corrects mais la chambre décevante. Petite, ordinaire du point de vue décoration et le système de ventilation et de chaufferie dans les oreilles durant 2 nuits. Pas vraiment du luxe en fait.

• a aimé — le buffet
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du septembre 2005 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

toronto
Avis écrit le 20 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les piscines ne sont pas grandes. Celle qui se trouve à l’intérieur reste ouverte tard et l'eau est assez chaude, ce qui permet de se baigner lorsqu'il pleut.

Le hall de réception n’est pas grand mais la décoration des chambres est optimisée et comporte de nombreux détails.

Lorsque j’ai fait ma réservation, le site "tremblant.com" m’a proposé une remise de 20% comprenant l’accès à la plage et au téléphérique.

Je n’ai pas testé le restaurant dans l'hôtel mais il y en a de nombreux à l'extérieur. L'hôtel se situe tout en haut du village, qui n’est pas grand, 15 minutes à pied pour descendre. Tous les restaurants environnants sont assez chers.

Le parking n’est pas gratuit. L’hôtel propose un service de parking mais c'est en supplément. Il faut qu’ils amènent la voiture devant la porte chaque fois qu’on veut prendre quelque chose dedans. Si on veut se garer soi-même, on m’a dit que c’était à 10 minutes de marche.

Le service est généralement très attentionné et l'ensemble est vraiment du niveau d'un hôtel 5 étoiles.

Nottingham, Royaume-Uni
Avis écrit le 1 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est bien placé pour passer des vacances en été comme en hiver au Mont Tremblant. Les chambres sont toutes bien proportionnées, propres et confortables. Le buffet du petit déjeuner est cher mais le choix ainsi que la qualité sont fantastiques. Il se pourrait que vous ayez envie de prendre votre petit déjeuner plusieurs fois ici pendant votre séjour mais il existe tout un tas d'autres possibilités meilleur marché juste à deux pas.

derry
Avis écrit le 20 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous nous sommes rendus à Mont Tremblant pour passer des vacances de ski et nous n’avons pas été déçus. Cet hôtel est situé idéalement au pied des pistes, exactement à 5 secondes de la première remontée mécanique. L’établissement lui-même correspond à ce que l’on attend d’un hôtel Fairmont. Les aménagements sont impeccables, le personnel est super aimable et on trouve tous les équipements souhaités à l'hôtel.

L’hôtel est semblable au Whistler mais dans une moindre proportion, il se peut donc que manger et boire revienne cher car il n'y a pas deux restaurants pour se faire concurrence sur le même terrain. Si vous avez des enfants, c’est un lieu de vacances idéal car tout est à portée de main.

Toronto, Ontario
Avis écrit le 30 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’accès aux télésièges est imbattable, on est véritablement au pied des pistes. L’agencement de l’hôtel, les piscines, le personnel, les équipements, le village, tout est génial. Les chambres sont agréables, l'installation est pragmatique pour les familles (la kitchenette s’est révélée pratique).
Cependant, l’air climatisé avait un problème car chaque fois qu’une personne allumait une cigarette dans la pièce à côté, l’odeur envahissait notre chambre.
A part cela, nous avons été très satisfaits.

Québec
Avis écrit le 23 février 2007

Moi et mon conjoint sommes allés au Fairmont le 5 janivier 2007 et devions y rester au moins 2 nuits. Mais, a 300$ la nuit pour avoir une chambre affreuse et minuscule.... De plus, il y avait des enfants partout dans les spas et la piscine ( et ils criaient sans que le staff ne fasse quoi que ce soit).
Nous n'avons jamais pu relaxer.
De plus, il faut payer un valet chaque fois que l'on veut l'auto et payer 20$ par jour de stationnement!
Nous avons été extremement décus!
De plus, notez que si vous etres asthmatiques, oubliez cet endroit, c'est extremement sec et il y a un feu de foyer en permanence.

Nous avons quitté apres 1 nuit et nous sommes allés au Chateau Beauvallon. Essayez-le, c'est MAGNIFIQUE et abordable.

• a aimé — Rien
Le Sommet des Neiges
Le Sommet des Neiges
N° 2 sur 30 à Mont Tremblant
Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle
Residence Inn Mont Tremblant Man...
N° 3 sur 30 à Mont Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant
N° 5 sur 30 à Mont Tremblant
La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant
La Place St-Bernard - Les Suites...
N° 18 sur 30 à Mont Tremblant
Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 8 sur 30 à Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblan...
N° 6 sur 30 à Mont Tremblant

Vous connaissez Fairmont Tremblant ?

Informations supplémentaires concernant Fairmont Tremblant

Établissement : Fairmont Tremblant
Adresse: 3045 Chemin de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E 1E1, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Mont Tremblant
N°1 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
N°1 des hôtels Spa à Mont Tremblant
N°2 des hôtels écologiques à Mont Tremblant
N°3 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
N°4 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Tremblant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fairmont Hotels, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers, Agoda, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fair Hotel
Fair Residences