Fairmont Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant(Mont Tremblant)
  • Petit déjeuner inclus
Le Westin Resort & Spa(Mont Tremblant)
  • Restaurant
Place St-Bernard(Mont Tremblant)
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Sommet des Neiges(Mont Tremblant)
  • Piscine
Lodge de la Montagne(Mont Tremblant)
Bondurant(Mont Tremblant)
Hotel Quintessence(Mont Tremblant)
  • Parking gratuit
  • Piscine
Ermitage du Lac(Mont Tremblant)
1 809 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 mai 2012

Nous sommes arrivé très tôt mais pas de problème l' accueil fut impeccable et la chambre parfaitement préparée, la literie était luxueuse. La bouffe servi pendant le congrès vraiment surprenante par sa qualité et sa température considérant le nombre de convives. La piscine extérieure chauffée est un vrai plaisir. Il y a plusieurs bains tourbillons de différentes température. Le décor naturel est enchanteur. Aucun point négatif, tout était parfait !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mars 2012

Notre petite famille de 5 personnes a passé un magnifique weekend au Fairmont Tremblant en mars 2012. Situé au pied des pentes du Mont Tremblant et au coeur du «village» alpin (très commercial), l'hôtel est très bien situé. Le service est impeccable et très chaleureux. Les chambres sont spacieuses et propres. Les piscines (intérieur et extérieur) sont très bien quoiqu'un peu petites lorsqu'il y a foule. La salle d'exercice est bien équipée. Il faut mettre le prix, mais la qualité est au rendez-vous.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2012

Séjour en famille (2 adultes et 2 ados). Hotel situé au pied des pentes. Vous achetez vos billets à la conciergerie, mettez vos bottes dans la chambre, prenez vos skis à la consigne de l'hotel et vous voilà prêts à skier ! Après votre journée de ski, allez vous baigner soit dans la piscine extérieure chauffée ou dans le tourbillon. Le lendemain matin, prenez un massage chez Amérispas (situé dans l'hotel). C'est certain que vous aimerez cet endroit et vous voudrez y retourner. Prendre note toutefois que la chambre standard est correcte, sans plus. Le service à la clientèle est digne d' un Fairmont !

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 6 janvier 2012

L'aspect extérieur de l'hôtel est un peu austère, mais l'intérieur, tout en bois, est très chaleureux. Nous y avons séjourné avec nos trois enfants fin octobre donc il n'y avait pas trop de monde (hors saison) et heureusement car les piscines ne sont pas très grandes et j'imagine que lorsque l'hôtel est plein, les piscines doivent être très fréquentées. Accueil charmant, très bon resto et excellents petits déjeuners. Nos enfants ont beaucoup apprécié la présence de Gracie, le chien de l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2011

Nous avons séjourner ce weekend au Fairmont Tremblant. Depuis maintenant 16 ans que je vais à Tremblant à chaque automne et c'était notre première fois au Fairmont Tremblant. Nous avons adoré!!! Le service est impeccable. Le stationnement valet coûte 19,50$ mais en vaut la peine. Les chasseurs s'occupent de vous comme avec le sourire et empressement, super sympatique et à votre service. Les spas et piscine sont super bien situé et très grands, ce qui permet d'être beaucoup sans se sentir tassé. Notre chambre était très belle et très propre, la salle de bain avait été rafraichie et le lit king était très confo. Ce qui nous a le plus frappé était la tranquilité malgré que l'hôtel était plein à craqué et que tous les hôtels de la station étaient plein. Nous y retournerons pour un petit weekend cet hiver car c'était vraiment bien. Je vous conseille d'y réserver via un site comme Hôtel.ca car sinon le prix de la chambre peut-être très élevé. Par hôtels.ca la chambre nous a coûté 179$ comparativement à 269$ via le site de réservation de Fairmont. Seul petit bémol, les prix pour les goûters et déjeuners sont très élevés, je vous conseille donc d'aller au magasin général de la station et de déjeuner aussi dans le village. Cependant le restaurant Windigo du Fairmont semble vraiment bien et nous irons y prendre un souper la prochaine fois :-)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple