“Excellent hotel!” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Excellent hotel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Tremblant est une très belle région à visiter. Cependant, tout y est très cher. De plus, il y a une taxe de 3% qui s'ajoute à toutes les factures.
Hotel:
les plus: bon service, belles piscines, personnel attentionné.
les moins: le Wi-Fi n'est pas gratuit dans les chambres (16$)...
Je n'aime pas la présence de tapis dans tout l'hôtel, mais c'est personnel.
Le check-in est à 16h00, mais ils offrent de nous téléphoner quand la chambre est prête.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Une fois passé la surprise d’une architecture peu en adéquation avec le site environnant, on entre dans un hôtel élégant et convivial. Le personnel est souriant et efficace. Les chambres sont spacieuses et la décoration est soignée. La piscine est intéressant et la vue est magnifique. J'ai hâte d'y retourner!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous sommes arrivé très tôt mais pas de problème l' accueil fut impeccable et la chambre parfaitement préparée, la literie était luxueuse. La bouffe servi pendant le congrès vraiment surprenante par sa qualité et sa température considérant le nombre de convives. La piscine extérieure chauffée est un vrai plaisir. Il y a plusieurs bains tourbillons de différentes température. Le décor naturel est enchanteur. Aucun point négatif, tout était parfait !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Alma
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Notre petite famille de 5 personnes a passé un magnifique weekend au Fairmont Tremblant en mars 2012. Situé au pied des pentes du Mont Tremblant et au coeur du «village» alpin (très commercial), l'hôtel est très bien situé. Le service est impeccable et très chaleureux. Les chambres sont spacieuses et propres. Les piscines (intérieur et extérieur) sont très bien quoiqu'un peu petites lorsqu'il y a foule. La salle d'exercice est bien équipée. Il faut mettre le prix, mais la qualité est au rendez-vous.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Séjour en famille (2 adultes et 2 ados). Hotel situé au pied des pentes. Vous achetez vos billets à la conciergerie, mettez vos bottes dans la chambre, prenez vos skis à la consigne de l'hotel et vous voilà prêts à skier ! Après votre journée de ski, allez vous baigner soit dans la piscine extérieure chauffée ou dans le tourbillon. Le lendemain matin, prenez un massage chez Amérispas (situé dans l'hotel). C'est certain que vous aimerez cet endroit et vous voudrez y retourner. Prendre note toutefois que la chambre standard est correcte, sans plus. Le service à la clientèle est digne d' un Fairmont !

• Séjour du mars 2012
draguignan
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

L'aspect extérieur de l'hôtel est un peu austère, mais l'intérieur, tout en bois, est très chaleureux. Nous y avons séjourné avec nos trois enfants fin octobre donc il n'y avait pas trop de monde (hors saison) et heureusement car les piscines ne sont pas très grandes et j'imagine que lorsque l'hôtel est plein, les piscines doivent être très fréquentées. Accueil charmant, très bon resto et excellents petits déjeuners. Nos enfants ont beaucoup apprécié la présence de Gracie, le chien de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Farnham, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons séjourner ce weekend au Fairmont Tremblant. Depuis maintenant 16 ans que je vais à Tremblant à chaque automne et c'était notre première fois au Fairmont Tremblant. Nous avons adoré!!! Le service est impeccable. Le stationnement valet coûte 19,50$ mais en vaut la peine. Les chasseurs s'occupent de vous comme avec le sourire et empressement, super sympatique et à votre service. Les spas et piscine sont super bien situé et très grands, ce qui permet d'être beaucoup sans se sentir tassé. Notre chambre était très belle et très propre, la salle de bain avait été rafraichie et le lit king était très confo. Ce qui nous a le plus frappé était la tranquilité malgré que l'hôtel était plein à craqué et que tous les hôtels de la station étaient plein. Nous y retournerons pour un petit weekend cet hiver car c'était vraiment bien. Je vous conseille d'y réserver via un site comme Hôtel.ca car sinon le prix de la chambre peut-être très élevé. Par hôtels.ca la chambre nous a coûté 179$ comparativement à 269$ via le site de réservation de Fairmont. Seul petit bémol, les prix pour les goûters et déjeuners sont très élevés, je vous conseille donc d'aller au magasin général de la station et de déjeuner aussi dans le village. Cependant le restaurant Windigo du Fairmont semble vraiment bien et nous irons y prendre un souper la prochaine fois :-)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux