“Bien situé, bel hôtel, personnel attentif mais ...”

Fairmont Tremblant
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Bien situé, bel hôtel, personnel attentif mais ...”
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons réservé via Booking.com, en arrivant on nous a proposé une chambre de niveau supérieur ... Belle chambre belle vue sur le village ... Pour les repas, voir critique du resto Windigo ... Très déçu de la propreté des équipements du gym, les machines sont poussiéreuses, il y a longtemps que le ménage n'a pas été fait ... Le drain de la douche coté femme est bouché ... J'avais les pieds dans 2 po d'eau ... dégueulasse ... De quoi faire terminer un beau séjour en queue de poisson ... À la directrice, mme Champagne, vous pouvez communiquer avec moi pour plus d'info ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Gatineau, Canada
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé un merveilleux deux nuits, chambre avec lit queen, vue sur le village et sur le lac. L'hôtel est bien situé sur la montagne
Tous les jours nous avons profité de la piscine extérieur et profiter des bons restos de l'hôtel , de la montagne et de St-Jovite qui est tout près.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
Avis écrit le 21 avril 2013

Situé à quelques pas du village piétonnier(boutiques,cafés,restaurants),au pied des pentes.Service digne d'un Fairmont.Ce fût ma troisième visite dans cette chaine hotelière:Château Frontenac,Orchid et Tremblant.Celui de Tremblant est à la hauteur mais une peu moins luxueux à mon avis que les 2 autres.

Chambre confortable,jolie et évidement bien propre.Produits de soins Le Labo que j'adore!
Il y a une piscine intérieure de petite dimension et à l'extérieur les fameux ''hot-tubs'' chauffés qui sont fort agréables.

Offre restaurants très intéressante et prix honnête,compte tenu du menu proposé et de sa qualité.

En somme,le Faimont Tremblant constitue un choix éclairé pour les villégiateurs en quête de tranquilité,de confort et d'un séjour dans un hotel où la qualité du service est irréprochable.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 février 2013

Séjour très agréable dans un vrai Fairmont, au coeur du magnifique Village piétonnier de Tremblant. L'hôtel est parfaitement situé au pied des pistes, quoique les conditions de ski n'étaient pas au rendez-vous alors on a laissé les skis dans l'auto.. On a profité des excellentes installations de spa et piscines extérieures et bravo pour le serveur qui prend les commandes de boissons alors que vous êtes dans l'eau ! Une belle attention ! Chambre impeccable avec vue sur la montagne, quoique nous fûmes importunés par une odeur de ''swing'' très désagréable que le personnel s'est empressé de vouloir solutionner, malheureusement sans succès. On a fini par ne plus la sentir mais ce fut un brin décevant pour un hôtel de ce prix. Le restaurant de l'hotel était parfait (vendredi et samedi soirs; buffet de fruits de mer, 64$/personne, ça vaut pleinement le coût !), tout comme le service d'ailleurs. Un vrai Fairmont, on se trompe pas, mais cherchez les ''deals'' et promotions, on a payé environ 180$ la nuit, plus taxes pour une chambre supérieure avec vue et lit king.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Longueuil, Quebec, Canada
Avis écrit le 4 février 2013

Nous séjournons à cette hotel environ une fois par année pour un week-end de ski.
C'est l'endroit rêvé pour le skieur puisqu'on s'occupe de vos ski de l'arrivé, à chaque jour et à votre départ. Le service de valet est excellent. Vous mettez votre équipement et vos bottes dans la chambre, vous vous présentez au valet ski et hop, à 2 minutes de l'hotel vous êtes au remonte pente! Les chambres standard sont ordinaires, les suites sont spacieuses avec une cuisine complète, idéal si on veux économiser sur les resto hors de prix du site. La plupart des chambres ont une très belle vue des pentes. La piscine et les spas chauffé à l'extérieur sont très agréables. Partout le service est hors pair.
La bouffe est aussi excellente, le buffet du samedi soir est fortement à conseiller, je ne suis pas du type buffet, mais celui la, il vaut le coup!
SI vous recherchez le grand luxe, ce n'est pas l'endroit, l'hotel est très bien, mais ce n'est pas comme certains Fairmont ailleurs dans le monde. Il commence à être un peu veillot.
Bref, pour quelques jours de ski, vous ne serez pas déçu!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne, Quebec, Canada
Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

J'adore les fairmont pour leur look champêtre et ambiance chaleureuse. Le service est excellent. La bouffe est bien. Les prix sont un peu élevés mais tout de même honnête.

Le service est à mon avis le critère de choix pour ce fairmont.

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 24 octobre 2012

Visité cet hôtel pour une autre réunion d'affaire. Pour la demande d'un excellent Hôtel classique celui-ci est parfait. Service de la classe d'un Fairmont, partout, incluant le prix qui va avec. Tout est chargé au tarif de détail. Mais si vous êtes en basse saison la chambre sera à bon compte. Profitez-en à ce moment! Chambre très classique et équipé convenablement. Aucun balcon. Propreté de ma chambre perfectible (il y avait des mousses dans les coins...). Cuisine et services d'hôtellerie impeccable, sauf peut-être les petits déjeuner des banquets d'affaire. Mais bon... Vaste hôtel avec gym parfait à 100%, télé et station multimédia à chaque appareil, les piscines parfaite, sauna etc... 100%. Wifi partout dans l'hôtel payant. Truc: Chez Fairmont soyez membre du Club du Président (adhésion sans frais) et l'accès web sera sans frais!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires