“Excellent!” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont Tremblant

Prices are for 1 room, 2 adults
Fairmont Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Tremblant
4.0 sur 5 Hôtel   |   3045 Chemin de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E1E1 , Canada   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Val-d'or
“Excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très bel hôtel, bien situé! Le personnel est très acceuillant et chaleureux! Nous avons appréciés notre séjour a cet endroit ainsi que le petit déjeuner au lit! Nous avions réservé pour le week-end du 1/2 marathon de Tremblant et ce fut une belle expérience!

* La seule déception à été la literie (nous avons eu froid). Je vous conseille de demander une couverture supplémentaire à votre arrivé! Sinon, rien à dire!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Très bel accueil. Le service à la clientèle est excellent. Tout le monde c'est montré très accommodant, spécialement les valets, ainsi que les serveuses au restaurant windigo. très bien situé par rapport au village. Le prix justifie largement l'ensemble des services et la chambre (qui est très bien et propre ). J'y retournerai c'est assuré :)

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons réservé via Booking.com, en arrivant on nous a proposé une chambre de niveau supérieur ... Belle chambre belle vue sur le village ... Pour les repas, voir critique du resto Windigo ... Très déçu de la propreté des équipements du gym, les machines sont poussiéreuses, il y a longtemps que le ménage n'a pas été fait ... Le drain de la douche coté femme est bouché ... J'avais les pieds dans 2 po d'eau ... dégueulasse ... De quoi faire terminer un beau séjour en queue de poisson ... À la directrice, mme Champagne, vous pouvez communiquer avec moi pour plus d'info ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé un merveilleux deux nuits, chambre avec lit queen, vue sur le village et sur le lac. L'hôtel est bien situé sur la montagne
Tous les jours nous avons profité de la piscine extérieur et profiter des bons restos de l'hôtel , de la montagne et de St-Jovite qui est tout près.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Situé à quelques pas du village piétonnier(boutiques,cafés,restaurants),au pied des pentes.Service digne d'un Fairmont.Ce fût ma troisième visite dans cette chaine hotelière:Château Frontenac,Orchid et Tremblant.Celui de Tremblant est à la hauteur mais une peu moins luxueux à mon avis que les 2 autres.

Chambre confortable,jolie et évidement bien propre.Produits de soins Le Labo que j'adore!
Il y a une piscine intérieure de petite dimension et à l'extérieur les fameux ''hot-tubs'' chauffés qui sont fort agréables.

Offre restaurants très intéressante et prix honnête,compte tenu du menu proposé et de sa qualité.

En somme,le Faimont Tremblant constitue un choix éclairé pour les villégiateurs en quête de tranquilité,de confort et d'un séjour dans un hotel où la qualité du service est irréprochable.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Séjour très agréable dans un vrai Fairmont, au coeur du magnifique Village piétonnier de Tremblant. L'hôtel est parfaitement situé au pied des pistes, quoique les conditions de ski n'étaient pas au rendez-vous alors on a laissé les skis dans l'auto.. On a profité des excellentes installations de spa et piscines extérieures et bravo pour le serveur qui prend les commandes de boissons alors que vous êtes dans l'eau ! Une belle attention ! Chambre impeccable avec vue sur la montagne, quoique nous fûmes importunés par une odeur de ''swing'' très désagréable que le personnel s'est empressé de vouloir solutionner, malheureusement sans succès. On a fini par ne plus la sentir mais ce fut un brin décevant pour un hôtel de ce prix. Le restaurant de l'hotel était parfait (vendredi et samedi soirs; buffet de fruits de mer, 64$/personne, ça vaut pleinement le coût !), tout comme le service d'ailleurs. Un vrai Fairmont, on se trompe pas, mais cherchez les ''deals'' et promotions, on a payé environ 180$ la nuit, plus taxes pour une chambre supérieure avec vue et lit king.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Longueuil, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous séjournons à cette hotel environ une fois par année pour un week-end de ski.
C'est l'endroit rêvé pour le skieur puisqu'on s'occupe de vos ski de l'arrivé, à chaque jour et à votre départ. Le service de valet est excellent. Vous mettez votre équipement et vos bottes dans la chambre, vous vous présentez au valet ski et hop, à 2 minutes de l'hotel vous êtes au remonte pente! Les chambres standard sont ordinaires, les suites sont spacieuses avec une cuisine complète, idéal si on veux économiser sur les resto hors de prix du site. La plupart des chambres ont une très belle vue des pentes. La piscine et les spas chauffé à l'extérieur sont très agréables. Partout le service est hors pair.
La bouffe est aussi excellente, le buffet du samedi soir est fortement à conseiller, je ne suis pas du type buffet, mais celui la, il vaut le coup!
SI vous recherchez le grand luxe, ce n'est pas l'endroit, l'hotel est très bien, mais ce n'est pas comme certains Fairmont ailleurs dans le monde. Il commence à être un peu veillot.
Bref, pour quelques jours de ski, vous ne serez pas déçu!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults