“Toujours aussi ravis après plusieurs séjours”

Fairmont Tremblant
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 19 août 2013

Cela fait plusieurs fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous sommes toujours aussi ravis
de nos séjours, le personnel est aimable et prévenant, aussi bien à la réception que le personnel
du restaurant Windigo et celui du bar. Toujours un mot gentil et le fait d'être appelé par son nom
est très apprécié. Les chambres sont confortables et bien insonorisées, elles sont propres et agréables. Les déjeuners et soupers au restaurant Windigo sont excellents ainsi que le service
surtout quand il est assuré par Michel. Le foie gras en entrée est un pur régal ainsi que le buffet
du Samedi soir qui offre un choix fabuleux surtout au niveau des desserts pour les gourmands.
Certains diners sont agrémentés par la visite de biches accompagnées parfois de leurs petits près des fenêtres ce qui est un spectacle de choix. Le seul petit bémol est la voiture confiée aux
chasseurs et qui revient du garage couverte de poussière après quelques jours d'immobilisation.
Bref c'est un endroit que je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Prenez de préférence les chambres en bout de couloir, elles sont plus calmes.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 août 2013

Très bel hôtel, bien situé! Le personnel est très acceuillant et chaleureux! Nous avons appréciés notre séjour a cet endroit ainsi que le petit déjeuner au lit! Nous avions réservé pour le week-end du 1/2 marathon de Tremblant et ce fut une belle expérience!

* La seule déception à été la literie (nous avons eu froid). Je vous conseille de demander une couverture supplémentaire à votre arrivé! Sinon, rien à dire!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

Très bel accueil. Le service à la clientèle est excellent. Tout le monde c'est montré très accommodant, spécialement les valets, ainsi que les serveuses au restaurant windigo. très bien situé par rapport au village. Le prix justifie largement l'ensemble des services et la chambre (qui est très bien et propre ). J'y retournerai c'est assuré :)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons réservé via Booking.com, en arrivant on nous a proposé une chambre de niveau supérieur ... Belle chambre belle vue sur le village ... Pour les repas, voir critique du resto Windigo ... Très déçu de la propreté des équipements du gym, les machines sont poussiéreuses, il y a longtemps que le ménage n'a pas été fait ... Le drain de la douche coté femme est bouché ... J'avais les pieds dans 2 po d'eau ... dégueulasse ... De quoi faire terminer un beau séjour en queue de poisson ... À la directrice, mme Champagne, vous pouvez communiquer avec moi pour plus d'info ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons passé un merveilleux deux nuits, chambre avec lit queen, vue sur le village et sur le lac. L'hôtel est bien situé sur la montagne
Tous les jours nous avons profité de la piscine extérieur et profiter des bons restos de l'hôtel , de la montagne et de St-Jovite qui est tout près.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Situé à quelques pas du village piétonnier(boutiques,cafés,restaurants),au pied des pentes.Service digne d'un Fairmont.Ce fût ma troisième visite dans cette chaine hotelière:Château Frontenac,Orchid et Tremblant.Celui de Tremblant est à la hauteur mais une peu moins luxueux à mon avis que les 2 autres.

Chambre confortable,jolie et évidement bien propre.Produits de soins Le Labo que j'adore!
Il y a une piscine intérieure de petite dimension et à l'extérieur les fameux ''hot-tubs'' chauffés qui sont fort agréables.

Offre restaurants très intéressante et prix honnête,compte tenu du menu proposé et de sa qualité.

En somme,le Faimont Tremblant constitue un choix éclairé pour les villégiateurs en quête de tranquilité,de confort et d'un séjour dans un hotel où la qualité du service est irréprochable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 février 2013

Séjour très agréable dans un vrai Fairmont, au coeur du magnifique Village piétonnier de Tremblant. L'hôtel est parfaitement situé au pied des pistes, quoique les conditions de ski n'étaient pas au rendez-vous alors on a laissé les skis dans l'auto.. On a profité des excellentes installations de spa et piscines extérieures et bravo pour le serveur qui prend les commandes de boissons alors que vous êtes dans l'eau ! Une belle attention ! Chambre impeccable avec vue sur la montagne, quoique nous fûmes importunés par une odeur de ''swing'' très désagréable que le personnel s'est empressé de vouloir solutionner, malheureusement sans succès. On a fini par ne plus la sentir mais ce fut un brin décevant pour un hôtel de ce prix. Le restaurant de l'hotel était parfait (vendredi et samedi soirs; buffet de fruits de mer, 64$/personne, ça vaut pleinement le coût !), tout comme le service d'ailleurs. Un vrai Fairmont, on se trompe pas, mais cherchez les ''deals'' et promotions, on a payé environ 180$ la nuit, plus taxes pour une chambre supérieure avec vue et lit king.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mont Tremblant
Sommet des Neiges
Sommet des Neiges
N° 1 sur 29 à Mont Tremblant
Residence Inn by Marriott Mont Tremblant Manoir Labelle
Residence Inn by Marriott Mont T...
N° 2 sur 29 à Mont Tremblant
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
N° 8 sur 29 à Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblan...
N° 6 sur 29 à Mont Tremblant

Vous connaissez Fairmont Tremblant ?

Informations supplémentaires concernant Fairmont Tremblant

Adresse: 3045 Chemin de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E 1E1, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Mont Tremblant
N°2 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
N°2 des hôtels écologiques à Mont Tremblant
N°2 des hôtels Spa à Mont Tremblant
N°3 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
N°4 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
Catégorie de prix : 167€ - 633€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Tremblant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fairmont Hotels, Prestigia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fair Hotel
Fair Residences