Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon service, bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont Tremblant

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Fairmont Tremblant
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
Auteur de niveau
117 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Très bon service, bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

A toutes les étapes du séjour le personnel est a l'écoute et très attentif a nos besoins et généreux des explications. La chambre de bon format, très propre, le look un peu trop centre de ski mais très correct, le lit et la literie étaient très confortables. Le petit déjeuner a la chambre était gargantuesque et délicieux. L'hôtel est très bien place sur le site avec une très belle vue sur le village et sur les pistes.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Yvon C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher Invité,

Merci d'avoir pris de temps de partager vos commentaires. Il est gratifiant de savoir que votre séjour vous a plu et que vous avez apprécié le service offert par notre personnel.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau bientôt.

Louise Champagne
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 272 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    657
    410
    135
    49
    21
Consultez les avis pour
450
501
12
122
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Auteur de niveau
10 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons dormi une nuit dans la chambre 564. Malheureusement, la vue n'était pas merveilleuse (sur l'arrière et sur le toit de ventilation), mais mon conjoint avait eu un bon prix sur un site web.

Évidemment, dans ce type d'hôtel de luxe, TOUT est payant, alors ne soyez pas étonné! Le service de valet à 21$ (stationnement) ne vaut pas la peine puisque, d'après nous, le stationnement ne peut pas être à 12 minutes de marche de l'hôtel (spécifié par le valet lui-même) car il y avait plusieurs places libres dans les stationnements environnants... Le service à l'extérieur est fait sous pression et c'est désagréable (le valet était sans cesse à nos côtés).

Un autobus de voyageurs est arrivé, mais à l'intérieur, ils nous ont fait passé rapidement à l'accueil, l'enregistrement c'est fait en 3 minutes à peine.

L'hôtel est beau et propre. Les spas intérieurs et extérieurs sont ouverts jusqu'à 21-22h. Malheureusement, le spa thérapeutique extérieur était fermé et le lendemain, c'était au tour du bain à remous intérieur. Donc 2 bains étaient fermés sur 3. La piscine extérieure est chauffée.

C'est bien entretenu, les chambres sont complètes, mais le matelas est trop mou. J'aurais aimé une douillette plus moelleuse aussi. L'hôtel est situé directement au pied des pistes, tout près des boutiques et restaurants du village.

Il y a des frais pour l'utilisation de l'internet (pas de wi-fi), des frais pour l'ouverture du réfrigérateur si on ne prend rien (pour y garder quelque chose au frais par exemple), 8$ pour une bouteille d'eau moyen format........ Le prix du déjeuner est un peu élevé, mais vous ne trouverez rien d'autre dans le village (aucun Cora par exemple) alors ça peut valoir la peine pour un déjeuner complet.

Malgré tout, nous avons bien apprécié notre séjour!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Elizabeth G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Bel endroit, chic, très propre et décoré avec goût. Les lits sont très confortables et la suite était très bien équipée: micro-ondes, lave- vaisselle, cafetière etc... Beau coin de détente: Piscine intérieure, extérieure, spa, sauna... La situation de l'hôtel est aussi excellente... à distance de marche de tout, restaurants, boutiques, spectacles... Très paisible et luxueux.

Ce qui est moins bon c'est le rapport qualité/prix... Il nous en a coûté plus de 650$ pour une nuit dans une suite avec cuisinette et une chambre Fairmont afin d'y séjourner en famille, et c'est un bon prix puisque j'ai bénéficié d'un rabais spécial. C'est malgré tout très dispendieux! De plus, nous devons ajouter 25$ par jour/par voiture en frais de stationnement. Le stationnement devrait, à mon avis, être un service inclus vu le prix déjà élevé du séjour... nous avons déjà séjourné dans d'autres endroits aussi luxueux mais à un prix moins élevé... mais ça reste quand même un très bel endroit si vous pouvez vous le permettre.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci LyndaT2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Invité,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour et nous avons bien hâte de vous accueillir de nouveau.

Sincèrement,

Louise Champagne
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Blainville, Canada
Auteur de niveau
20 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes allés au Fairmont Tremblant cette fin de semaine du festival de la musique ( du 30 au 1 sept ) comme nous le faisont depuis quelques années...Probablement que cette année sera la dernière...Depuis quelques années les chiens sont acceptés...pas vraiment chouette dans un hôtel 5 étoiles.. Y'en a partout !!!. on a entendu un chien japper dans la chambre d'à côté un bon moment avant que quelqu'un de l'hôtel intervienne ( j'adore les chiens, j'en ai un, mais y'a des maudites limites...!!) Ils devraient y avoir un secteur '' animaux'' ils japperais entre eux...!! Pour la chambre, nous avions la 527 vue sur le parking même si nous avions réservé vue village ou piscine vraiment d'avance et aucun changement possible. Chambre rénové..il était TEMPS. Nous avions 8 oreillés dans la chambres ( deux lit queen) et elle ont toutes fait la guerre je crois... aucun support , minces aucune forme j'aurair pu les mettres dans mon sac à main... elles auraient entrées ... bref n'as pas fait partie des rénos... :(.Nous avions une porte qui connecte avec une autre chambre qui était barré, mais on entend quand même bien dans l'autre chambre la salle de bain (..client qui fait pipi...).ce qui fait que nous nous sommes fait réveillés par monsieur dans l'autre chambre qui vomissait à 6h15 du matin SUPER RÉVEIL !!!! Encore beaucoup de poussière (abat-jour, table de chevet...) Nous avons du téléphoner au desk pour avoir plus de serviettes et débarbouillettes car seulement 3 de chaques..pour une famille de 4... et manette de télévision pratiquement démolie et inutilisable, on devait lever notre bras dans les air si couché dans le lit pour changer de poste ( cela a toujours été comme ca...même dans les autres chambres...) je ne sais pas ce qu'ils attendent pous faire ce maudit changement vraiment désagréable..pas beaucoup de postes non plus et en plus...je n'en revient pas encore 16$ PAR JOURS POUR LE WII-FI...DU VOL !!!! Pour le resto le Windigo, le samedi c'est le ''terre et mer et sushi. Bon qu'on se le dise: un demi homard, de la clam chowder, du crabe d'alaska,des pétoncles et des crevette au Sambuca, avec QUELQUE sorte de sushi et autres plats pas du tout terre et mer...ce n'est pas un buffet grandiose pour le prix exorbitant ( cette année nous avions nos deux filles 9-11 ans dont une est allergique aux arachides...) total de la facture 250 $ pas de vin HELLO...!!!! pour les repas si vous souffez d'allergie aux arachides vous serez pas mal limité, ZÉRO buffet, pour le déjeunez ou les autres repas ( j'avais appelé pour parlé au chef une semaine avant notre arrivé et tout semblait correct) une chance que j'avais apportez mon pain et des boîte de céréales au cas où....bref grande déception pour un hôtel de cette classe. Même chose sur le bors de la piscine...serveur poli mais on doit courir après lui pour ce faire servir et la piscine BEURK !!!!!!!!! eau de la grande piscine extérieur TRÈS DÉGEULASSE !!!!! Plein de cochoneries qui flottes, des cheveux partout, je ne me serait baigné pour rien au monde. Petite piscine chauffé à 94¨...même chose ils ont du faire sortir le monde pour mettre de l'eau de javel ou du chlore car la qualité de l'eau était trop basse...les gens pouvaient retourner après quelques minute.....??? Par contre accès au village super. bref à 1 300.00$ le weekend...on s'attend à beaucoup !!! Les employés super polis mais quand même.......une chance qu'il y a le village pour divertir....La luge super !!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre chambre 527...on entend trop de choses...!!! :(
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Natacha D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kirkland, Canada
Auteur de niveau
55 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 101 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cela fait plusieurs fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous sommes toujours aussi ravis
de nos séjours, le personnel est aimable et prévenant, aussi bien à la réception que le personnel
du restaurant Windigo et celui du bar. Toujours un mot gentil et le fait d'être appelé par son nom
est très apprécié. Les chambres sont confortables et bien insonorisées, elles sont propres et agréables. Les déjeuners et soupers au restaurant Windigo sont excellents ainsi que le service
surtout quand il est assuré par Michel. Le foie gras en entrée est un pur régal ainsi que le buffet
du Samedi soir qui offre un choix fabuleux surtout au niveau des desserts pour les gourmands.
Certains diners sont agrémentés par la visite de biches accompagnées parfois de leurs petits près des fenêtres ce qui est un spectacle de choix. Le seul petit bémol est la voiture confiée aux
chasseurs et qui revient du garage couverte de poussière après quelques jours d'immobilisation.
Bref c'est un endroit que je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Prenez de préférence les chambres en bout de couloir, elles sont plus calmes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Cathie21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Val-d'or
Auteur de niveau
38 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très bel hôtel, bien situé! Le personnel est très acceuillant et chaleureux! Nous avons appréciés notre séjour a cet endroit ainsi que le petit déjeuner au lit! Nous avions réservé pour le week-end du 1/2 marathon de Tremblant et ce fut une belle expérience!

* La seule déception à été la literie (nous avons eu froid). Je vous conseille de demander une couverture supplémentaire à votre arrivé! Sinon, rien à dire!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Kimberly476
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laval, Canada
Auteur de niveau
3 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Très bel accueil. Le service à la clientèle est excellent. Tout le monde c'est montré très accommodant, spécialement les valets, ainsi que les serveuses au restaurant windigo. très bien situé par rapport au village. Le prix justifie largement l'ensemble des services et la chambre (qui est très bien et propre ). J'y retournerai c'est assuré :)

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci dcind
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mont Tremblant
À 0.3 km
Le Sommet des Neiges
Le Sommet des Neiges
N° 1 sur 30 à Mont Tremblant
4.5 5 étoiles 467 avis
À 0.5 km
Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle
Residence Inn Mont Tremblant Man...
N° 4 sur 30 à Mont Tremblant
4.0 5 étoiles 655 avis
À 0.1 km
Homewood Suites Mont-Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant
N° 5 sur 30 à Mont Tremblant
4.0 5 étoiles 865 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 12 sur 30 à Mont Tremblant
4.0 5 étoiles 141 avis
À 0.5 km
Ermitage Du Lac Tremblant
Ermitage Du Lac Tremblant
N° 7 sur 30 à Mont Tremblant
4.0 5 étoiles 356 avis
À 0.6 km
La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant
La Place St-Bernard - Les Suites...
N° 17 sur 30 à Mont Tremblant
4.0 5 étoiles 185 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Fairmont Tremblant ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Fairmont Tremblant

Établissement : Fairmont Tremblant
Adresse: 3045 Chemin de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E 1E1, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Mont Tremblant
N°2 des hôtels écologiques à Mont Tremblant
N°2 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
N°3 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
N°4 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
Fourchette de prix (par nuit): 167 € - 407 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Tremblant 4*
Nombre de chambres: 314
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Fairmont Hotels, Odigeo, Ebookers, Expedia, Agoda, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fair Hebergement
Fair Hotel
Hotel Fairmont Tremblant
Chateau Mont Tremblant
Fair Residences
Fair Logement
Mont Tremblant Chateau
Fairmont Tremblant Hotel Mont Tremblant
Fairmont Mont Tremblant
Fairmont Hotel Mont Tremblant

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page