“Très bon choix!” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont Tremblant

Prices are for 1 room, 2 adults
Fairmont Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Tremblant
4.0 sur 5 Hôtel   |   3045 Chemin de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E1E1 , Canada   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Argent
quebec
“Très bon choix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Fairmont Tremblant est un excellent choix d'hôtel. Il est bien situé au coeur du village. On a eu un bel accueil, blele chambre donnant vue sur le village! Tout était très bien, je vous le recommande...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Invité,

Merci pour vos commentaires. Il est gratifiant de savoir que vous avez été satisfait de votre séjour. Nous espérons avoir al chance de vous accueillir de nouveau chez nous.

Montreal, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

rien à dire sur le confort et la qualité des prestations, chambres très confortables, décoration et équipements de très grandes qualités, prestations haut de gamme
par contre, l'accueil et le personnel sont trop présents...trop obséquieux, mais aucune spontanéité, tout est commercial et artificiel (comme Mont Tremblant dans sa globalité) ...il est presque interdit de porter seul sa valise,... tout juste si le sourire du personnel ne vous est pas facturé...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cher Invité,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes navrés de voir que notre service ne vous a pas plu et que notre personnel vous a semblé trop présent. Nous nous efforçons d'offrir un service qui soit attachent et chaleureux et il est regrettable que nous n'ayons pas réussi à rendre votre séjour mémorable.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans le future et de vous démontrer le genre le service que nous souhaitons offrir.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

A toutes les étapes du séjour le personnel est a l'écoute et très attentif a nos besoins et généreux des explications. La chambre de bon format, très propre, le look un peu trop centre de ski mais très correct, le lit et la literie étaient très confortables. Le petit déjeuner a la chambre était gargantuesque et délicieux. L'hôtel est très bien place sur le site avec une très belle vue sur le village et sur les pistes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher Invité,

Merci d'avoir pris de temps de partager vos commentaires. Il est gratifiant de savoir que votre séjour vous a plu et que vous avez apprécié le service offert par notre personnel.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau bientôt.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons dormi une nuit dans la chambre 564. Malheureusement, la vue n'était pas merveilleuse (sur l'arrière et sur le toit de ventilation), mais mon conjoint avait eu un bon prix sur un site web.

Évidemment, dans ce type d'hôtel de luxe, TOUT est payant, alors ne soyez pas étonné! Le service de valet à 21$ (stationnement) ne vaut pas la peine puisque, d'après nous, le stationnement ne peut pas être à 12 minutes de marche de l'hôtel (spécifié par le valet lui-même) car il y avait plusieurs places libres dans les stationnements environnants... Le service à l'extérieur est fait sous pression et c'est désagréable (le valet était sans cesse à nos côtés).

Un autobus de voyageurs est arrivé, mais à l'intérieur, ils nous ont fait passé rapidement à l'accueil, l'enregistrement c'est fait en 3 minutes à peine.

L'hôtel est beau et propre. Les spas intérieurs et extérieurs sont ouverts jusqu'à 21-22h. Malheureusement, le spa thérapeutique extérieur était fermé et le lendemain, c'était au tour du bain à remous intérieur. Donc 2 bains étaient fermés sur 3. La piscine extérieure est chauffée.

C'est bien entretenu, les chambres sont complètes, mais le matelas est trop mou. J'aurais aimé une douillette plus moelleuse aussi. L'hôtel est situé directement au pied des pistes, tout près des boutiques et restaurants du village.

Il y a des frais pour l'utilisation de l'internet (pas de wi-fi), des frais pour l'ouverture du réfrigérateur si on ne prend rien (pour y garder quelque chose au frais par exemple), 8$ pour une bouteille d'eau moyen format........ Le prix du déjeuner est un peu élevé, mais vous ne trouverez rien d'autre dans le village (aucun Cora par exemple) alors ça peut valoir la peine pour un déjeuner complet.

Malgré tout, nous avons bien apprécié notre séjour!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Bel endroit, chic, très propre et décoré avec goût. Les lits sont très confortables et la suite était très bien équipée: micro-ondes, lave- vaisselle, cafetière etc... Beau coin de détente: Piscine intérieure, extérieure, spa, sauna... La situation de l'hôtel est aussi excellente... à distance de marche de tout, restaurants, boutiques, spectacles... Très paisible et luxueux.

Ce qui est moins bon c'est le rapport qualité/prix... Il nous en a coûté plus de 650$ pour une nuit dans une suite avec cuisinette et une chambre Fairmont afin d'y séjourner en famille, et c'est un bon prix puisque j'ai bénéficié d'un rabais spécial. C'est malgré tout très dispendieux! De plus, nous devons ajouter 25$ par jour/par voiture en frais de stationnement. Le stationnement devrait, à mon avis, être un service inclus vu le prix déjà élevé du séjour... nous avons déjà séjourné dans d'autres endroits aussi luxueux mais à un prix moins élevé... mais ça reste quand même un très bel endroit si vous pouvez vous le permettre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Invité,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour et nous avons bien hâte de vous accueillir de nouveau.

Blainville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes allés au Fairmont Tremblant cette fin de semaine du festival de la musique ( du 30 au 1 sept ) comme nous le faisont depuis quelques années...Probablement que cette année sera la dernière...Depuis quelques années les chiens sont acceptés...pas vraiment chouette dans un hôtel 5 étoiles.. Y'en a partout !!!. on a entendu un chien japper dans la chambre d'à côté un bon moment avant que quelqu'un de l'hôtel intervienne ( j'adore les chiens, j'en ai un, mais y'a des maudites limites...!!) Ils devraient y avoir un secteur '' animaux'' ils japperais entre eux...!! Pour la chambre, nous avions la 527 vue sur le parking même si nous avions réservé vue village ou piscine vraiment d'avance et aucun changement possible. Chambre rénové..il était TEMPS. Nous avions 8 oreillés dans la chambres ( deux lit queen) et elle ont toutes fait la guerre je crois... aucun support , minces aucune forme j'aurair pu les mettres dans mon sac à main... elles auraient entrées ... bref n'as pas fait partie des rénos... :(.Nous avions une porte qui connecte avec une autre chambre qui était barré, mais on entend quand même bien dans l'autre chambre la salle de bain (..client qui fait pipi...).ce qui fait que nous nous sommes fait réveillés par monsieur dans l'autre chambre qui vomissait à 6h15 du matin SUPER RÉVEIL !!!! Encore beaucoup de poussière (abat-jour, table de chevet...) Nous avons du téléphoner au desk pour avoir plus de serviettes et débarbouillettes car seulement 3 de chaques..pour une famille de 4... et manette de télévision pratiquement démolie et inutilisable, on devait lever notre bras dans les air si couché dans le lit pour changer de poste ( cela a toujours été comme ca...même dans les autres chambres...) je ne sais pas ce qu'ils attendent pous faire ce maudit changement vraiment désagréable..pas beaucoup de postes non plus et en plus...je n'en revient pas encore 16$ PAR JOURS POUR LE WII-FI...DU VOL !!!! Pour le resto le Windigo, le samedi c'est le ''terre et mer et sushi. Bon qu'on se le dise: un demi homard, de la clam chowder, du crabe d'alaska,des pétoncles et des crevette au Sambuca, avec QUELQUE sorte de sushi et autres plats pas du tout terre et mer...ce n'est pas un buffet grandiose pour le prix exorbitant ( cette année nous avions nos deux filles 9-11 ans dont une est allergique aux arachides...) total de la facture 250 $ pas de vin HELLO...!!!! pour les repas si vous souffez d'allergie aux arachides vous serez pas mal limité, ZÉRO buffet, pour le déjeunez ou les autres repas ( j'avais appelé pour parlé au chef une semaine avant notre arrivé et tout semblait correct) une chance que j'avais apportez mon pain et des boîte de céréales au cas où....bref grande déception pour un hôtel de cette classe. Même chose sur le bors de la piscine...serveur poli mais on doit courir après lui pour ce faire servir et la piscine BEURK !!!!!!!!! eau de la grande piscine extérieur TRÈS DÉGEULASSE !!!!! Plein de cochoneries qui flottes, des cheveux partout, je ne me serait baigné pour rien au monde. Petite piscine chauffé à 94¨...même chose ils ont du faire sortir le monde pour mettre de l'eau de javel ou du chlore car la qualité de l'eau était trop basse...les gens pouvaient retourner après quelques minute.....??? Par contre accès au village super. bref à 1 300.00$ le weekend...on s'attend à beaucoup !!! Les employés super polis mais quand même.......une chance qu'il y a le village pour divertir....La luge super !!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre chambre 527...on entend trop de choses...!!! :(
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Kirkland, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cela fait plusieurs fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous sommes toujours aussi ravis
de nos séjours, le personnel est aimable et prévenant, aussi bien à la réception que le personnel
du restaurant Windigo et celui du bar. Toujours un mot gentil et le fait d'être appelé par son nom
est très apprécié. Les chambres sont confortables et bien insonorisées, elles sont propres et agréables. Les déjeuners et soupers au restaurant Windigo sont excellents ainsi que le service
surtout quand il est assuré par Michel. Le foie gras en entrée est un pur régal ainsi que le buffet
du Samedi soir qui offre un choix fabuleux surtout au niveau des desserts pour les gourmands.
Certains diners sont agrémentés par la visite de biches accompagnées parfois de leurs petits près des fenêtres ce qui est un spectacle de choix. Le seul petit bémol est la voiture confiée aux
chasseurs et qui revient du garage couverte de poussière après quelques jours d'immobilisation.
Bref c'est un endroit que je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Prenez de préférence les chambres en bout de couloir, elles sont plus calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults