“Impeccable”

Fairmont Tremblant
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 31 décembre 2013

J,ai passé 3 jours pour le travail. Chambre très confortable. Les piscines et jacuzzi intérieurs et extérieurs étaient très confortables. Au pied des pentes de ski et très près de nombreux restos, cet hôtel est merveilleusement situé. La nourriture que nous y avons mangé était aussi très bonne.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 décembre 2013

Moi, mon conjoint et un couple d'amis, y allons a chaque année depuis 5 ans pour le festival du blues. Hôtel très bien situé avec une vue incroyable sur la montagne, l'accessibilité au site est très facile. L'accueil est toujours agréable avec un service impeccable, malgré l'achalandage du à la période de l'année. La chambre est de bonne grandeur et propre, nous prenons toujours la standard, les lits sont confortables. La piscine est bien aménagé, on y reçois encore un très bon service. Le resto est délicieux surtout le brunch du matin. J'y retournerais encore et encore....Si vous voulez passer des vacances impeccables, je vous recommande le Fairmont Tremblant.

Astuce pour la chambre : Évidement les chambres avec vue sur la montagne sont agréable mais beaucoup plus cher, mais il y a d...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Ce fut notre deuxième fois cette année et toujours très satisfait du Fairmont Tremblant. Le personnel très acceuillant autant en arrivant à la réception qu'au restaurant, bar et à la piscine chauffé extérieur. Le chambres sont bien décoré et que dire du comfort des lits, cest comme dormire sur un nuage, l'hotel est très bien situé qui donne une vue impressionante sur le village et la montagne, il faut surtout y aller dans le temps des couleurs et demander une vue sur le lac ou le village la vue est à couper le soufle

Astuce pour la chambre : il faut surtout y aller dans le temps des couleurs et demander une vue sur le lac ou le village la v...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 9 octobre 2013

Cher Invité,

Il est très gratifiant de recevoir de tels commentaires et nous vous remercions d'avoir partagé ceux-ci sur le site de Trip Advisor. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour vous a plu et nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 2 octobre 2013

Hôtel remarquable non seulement par sa localisation stratégique mais également pour la qualité des lieux, le service très courtois et la bonne table. Nous avons grandement apprécié la spontanéité du personnel et son efficacité, caractéristique notable du haut standard à tout point vue des l'hôtels recherchés par les vacanciers préoccupés par la touche de luxe.
Pour un séjour agréable et réussi, nous recommandons sans hésitation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 7 octobre 2013

Cher Invité,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour suite à votre visite au Fairmont Tremblant. Nous apprécions grandement vos commentaires et nous les partagerons avec les membres de notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir parmi nous à nouveau.

Louise Champagne, directrice générale

Avis publié : 26 septembre 2013

Fairmont Tremblant est un excellent choix d'hôtel. Il est bien situé au coeur du village. On a eu un bel accueil, blele chambre donnant vue sur le village! Tout était très bien, je vous le recommande...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 1 octobre 2013

Cher Invité,

Merci pour vos commentaires. Il est gratifiant de savoir que vous avez été satisfait de votre séjour. Nous espérons avoir al chance de vous accueillir de nouveau chez nous.

Avis publié : 18 septembre 2013

rien à dire sur le confort et la qualité des prestations, chambres très confortables, décoration et équipements de très grandes qualités, prestations haut de gamme
par contre, l'accueil et le personnel sont trop présents...trop obséquieux, mais aucune spontanéité, tout est commercial et artificiel (comme Mont Tremblant dans sa globalité) ...il est presque interdit de porter seul sa valise,... tout juste si le sourire du personnel ne vous est pas facturé...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 1 octobre 2013

Cher Invité,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes navrés de voir que notre service ne vous a pas plu et que notre personnel vous a semblé trop présent. Nous nous efforçons d'offrir un service qui soit attachent et chaleureux et il est regrettable que nous n'ayons pas réussi à rendre votre séjour mémorable.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans le future et de vous démontrer le genre le service que nous souhaitons offrir.

Avis publié : 15 septembre 2013

A toutes les étapes du séjour le personnel est a l'écoute et très attentif a nos besoins et généreux des explications. La chambre de bon format, très propre, le look un peu trop centre de ski mais très correct, le lit et la literie étaient très confortables. Le petit déjeuner a la chambre était gargantuesque et délicieux. L'hôtel est très bien place sur le site avec une très belle vue sur le village et sur les pistes.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 18 septembre 2013

Cher Invité,

Merci d'avoir pris de temps de partager vos commentaires. Il est gratifiant de savoir que votre séjour vous a plu et que vous avez apprécié le service offert par notre personnel.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau bientôt.