“Détente”

ÉcoLeadersNiveau Argent
St Clothide
“Détente”
Avis écrit le 5 avril 2014

Je ne voulais plus quitter, trop confortable et atmosphère chaleureuse. Nourriture excellente, chambre très propre et douillet, service de voiturier, aux chambres, accueil, tout était excellent. Un peu dispendieux mais en vaut la peine, pour tous les services disponibles.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Invité,

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt!

Merci pour vos commentaires.

Blainville, Canada
Avis écrit le 15 mars 2014

Belle expérience d'hiver. Pas notre première visite au Fairmount. Chambre confortable. Toujours un excellent choix malgré une certaine déception quand à la mention qualité/prix du buffet de vendredi soir et du petit déjeuner un peu ordinaire. Bon, mais j'ai déjà vu mieux auparavant. Service: excellent.- Proximité des pistes: ne peut pas être mieux. (Le soir, pistes utilisées pour la glissade avec remontée en tapis roulant)- Piscine int., sauna, sauna vapeur, piscine ext. chauffée, spas ext. chauffés.: Wow! (possibilité de consommation $)- Patinage à proximité (Prêt d'équipement gratuit) - Aire de détente ext. près d'un feu de foyer - Petits magasins et restos à proximité. NE PAS OUBLIER: À Tremblant il existe une taxe de 4.5% (de mémoire) sur tout, pour le développement d'activités.

Astuce pour la chambre : Je crois que les chambres avec chiffre pair sont du côté des pentes de ski. (On était impair = côté...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher invité,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour et l'emplacement de l'hôtel.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau bientôt.

Westmount, Canada
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Chambres petites, tarifs très élevés, décoration vieillotte, heureusement beaucoup d'activités pour les enfants cinema, atelier craft. Localisation parfaite car au cœur du village et au pied des pistes.
Nous étions présents a la soirée du nouvel an qui part contre était très sympa !

Séjour du décembre 2013
, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Invité,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Je suis navrée de voir que votre séjour n'ait pas été à la hauteur. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau et de regagner votre confiance.

Montréal, Canada
Avis écrit le 31 décembre 2013

J,ai passé 3 jours pour le travail. Chambre très confortable. Les piscines et jacuzzi intérieurs et extérieurs étaient très confortables. Au pied des pentes de ski et très près de nombreux restos, cet hôtel est merveilleusement situé. La nourriture que nous y avons mangé était aussi très bonne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 17 décembre 2013

Moi, mon conjoint et un couple d'amis, y allons a chaque année depuis 5 ans pour le festival du blues. Hôtel très bien situé avec une vue incroyable sur la montagne, l'accessibilité au site est très facile. L'accueil est toujours agréable avec un service impeccable, malgré l'achalandage du à la période de l'année. La chambre est de bonne grandeur et propre, nous prenons toujours la standard, les lits sont confortables. La piscine est bien aménagé, on y reçois encore un très bon service. Le resto est délicieux surtout le brunch du matin. J'y retournerais encore et encore....Si vous voulez passer des vacances impeccables, je vous recommande le Fairmont Tremblant.

Astuce pour la chambre : Évidement les chambres avec vue sur la montagne sont agréable mais beaucoup plus cher, mais il y a d...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
Avis écrit le 3 octobre 2013

Ce fut notre deuxième fois cette année et toujours très satisfait du Fairmont Tremblant. Le personnel très acceuillant autant en arrivant à la réception qu'au restaurant, bar et à la piscine chauffé extérieur. Le chambres sont bien décoré et que dire du comfort des lits, cest comme dormire sur un nuage, l'hotel est très bien situé qui donne une vue impressionante sur le village et la montagne, il faut surtout y aller dans le temps des couleurs et demander une vue sur le lac ou le village la vue est à couper le soufle

Astuce pour la chambre : il faut surtout y aller dans le temps des couleurs et demander une vue sur le lac ou le village la v...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher Invité,

Il est très gratifiant de recevoir de tels commentaires et nous vous remercions d'avoir partagé ceux-ci sur le site de Trip Advisor. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour vous a plu et nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

St-Colomban
Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel remarquable non seulement par sa localisation stratégique mais également pour la qualité des lieux, le service très courtois et la bonne table. Nous avons grandement apprécié la spontanéité du personnel et son efficacité, caractéristique notable du haut standard à tout point vue des l'hôtels recherchés par les vacanciers préoccupés par la touche de luxe.
Pour un séjour agréable et réussi, nous recommandons sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Invité,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour suite à votre visite au Fairmont Tremblant. Nous apprécions grandement vos commentaires et nous les partagerons avec les membres de notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir parmi nous à nouveau.

Louise Champagne, directrice générale