“Bravo”

Fairmont Tremblant
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 12 avril 2014

Super service du personnel. Des gens extrêmement sympathiques! Un Hôtel ou toute est au service des clients, Anglais ou Français peu importe! J'espère que vous aurez, comme moi, l'occasion de rencontrer tout ce beau monde-là!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 23 avril 2014

Cher M. Lucien B.

C'est toujours très gratifiant de lire de tels commentaires au sujet de notre équipe. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour et notre service et nous avons bien hâte de vous revoir bientôt.

Avis publié : 12 avril 2014

Je me suis fait accueillir par un valet très arrogant. Les modalités des tapis roulant mis à notre disposition étaient non fonctionnelle et la télévision à la carte néglige les clients parlant seulement le français.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 23 avril 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis navrée de savoir que vous ayez été déçu de votre séjour avec nous. Nous espérons grandement avoir la chance de vous accuillir de nouveau dans le future afin de regargner votre confiance.

Avis publié : 5 avril 2014

Je ne voulais plus quitter, trop confortable et atmosphère chaleureuse. Nourriture excellente, chambre très propre et douillet, service de voiturier, aux chambres, accueil, tout était excellent. Un peu dispendieux mais en vaut la peine, pour tous les services disponibles.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 15 avril 2014

Cher Invité,

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt!

Merci pour vos commentaires.

Avis publié : 15 mars 2014

Belle expérience d'hiver. Pas notre première visite au Fairmount. Chambre confortable. Toujours un excellent choix malgré une certaine déception quand à la mention qualité/prix du buffet de vendredi soir et du petit déjeuner un peu ordinaire. Bon, mais j'ai déjà vu mieux auparavant. Service: excellent.- Proximité des pistes: ne peut pas être mieux. (Le soir, pistes utilisées pour la glissade avec remontée en tapis roulant)- Piscine int., sauna, sauna vapeur, piscine ext. chauffée, spas ext. chauffés.: Wow! (possibilité de consommation $)- Patinage à proximité (Prêt d'équipement gratuit) - Aire de détente ext. près d'un feu de foyer - Petits magasins et restos à proximité. NE PAS OUBLIER: À Tremblant il existe une taxe de 4.5% (de mémoire) sur tout, pour le développement d'activités.

Astuce pour la chambre : Je crois que les chambres avec chiffre pair sont du côté des pentes de ski. (On était impair = côté...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 24 mars 2014

Cher invité,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour et l'emplacement de l'hôtel.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau bientôt.

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Chambres petites, tarifs très élevés, décoration vieillotte, heureusement beaucoup d'activités pour les enfants cinema, atelier craft. Localisation parfaite car au cœur du village et au pied des pistes.
Nous étions présents a la soirée du nouvel an qui part contre était très sympa !

Séjour en : décembre 2013
Réponse de la direction :A répondu 13 février 2014

Cher Invité,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Je suis navrée de voir que votre séjour n'ait pas été à la hauteur. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau et de regagner votre confiance.

Avis publié : 31 décembre 2013

J,ai passé 3 jours pour le travail. Chambre très confortable. Les piscines et jacuzzi intérieurs et extérieurs étaient très confortables. Au pied des pentes de ski et très près de nombreux restos, cet hôtel est merveilleusement situé. La nourriture que nous y avons mangé était aussi très bonne.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 décembre 2013

Moi, mon conjoint et un couple d'amis, y allons a chaque année depuis 5 ans pour le festival du blues. Hôtel très bien situé avec une vue incroyable sur la montagne, l'accessibilité au site est très facile. L'accueil est toujours agréable avec un service impeccable, malgré l'achalandage du à la période de l'année. La chambre est de bonne grandeur et propre, nous prenons toujours la standard, les lits sont confortables. La piscine est bien aménagé, on y reçois encore un très bon service. Le resto est délicieux surtout le brunch du matin. J'y retournerais encore et encore....Si vous voulez passer des vacances impeccables, je vous recommande le Fairmont Tremblant.

Astuce pour la chambre : Évidement les chambres avec vue sur la montagne sont agréable mais beaucoup plus cher, mais il y a d...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mont Tremblant
Sommet des Neiges
Sommet des Neiges
N° 1 sur 29 à Mont Tremblant
Residence Inn by Marriott Mont Tremblant Manoir Labelle
Residence Inn by Marriott Mont T...
N° 2 sur 29 à Mont Tremblant
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
N° 8 sur 29 à Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblan...
N° 6 sur 29 à Mont Tremblant

Vous connaissez Fairmont Tremblant ?

Informations supplémentaires concernant Fairmont Tremblant

Adresse: 3045 Chemin de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E 1E1, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Mont Tremblant
N°2 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
N°2 des hôtels Spa à Mont Tremblant
N°2 des hôtels écologiques à Mont Tremblant
N°3 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
N°4 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
Catégorie de prix : 167€ - 633€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Tremblant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Fairmont Hotels, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Expedia, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fair Hotel
Fair Residences