“Belle emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont Tremblant

Prices are for 1 room, 2 adults
Fairmont Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Tremblant
4.0 sur 5 Hôtel   |   3045 Chemin de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E1E1 , Canada   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Belle emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un endroit de charme qui accepte les chiens, un service hors pair et la proximité au village piétonnier est un plus. Leur offre de service est complet, un Spa sur place et des bains extérieur, intérieur sont accessible pour les résident de l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Invité,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager vos commentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez aimé votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Cet hotel est vraiment très bien. Chambre régulière un peu petite mais très belle vue et confort. Les installations sont dignes de mention. La piscine et les tourbillons extérieurs sont très agreables. Le buffet au Windigo est excellent.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Invité,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Ceux-ci nous permettent de maintenir la haute qualité de service et de confort que nous nous efforçons constamment d’offrir à notre distinguée clientèle.

Au plaisir de vous accueillir parmi nous à nouveau.

Louise Champagne, Directrice générale
Maniwaki
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

excellent hotel, touts est parfait, piscines et spas extérieur très agréable, le personnel est très poli . Les chambres sont très propres. C`est notre 3 e séjour en 1 an et si je pouvais j`y séjournerais à tout les mois.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher Invité,

Merci de vos vos bons commentaires. Il nous ferait grand plaisir à nous aussi, de vous accueillir à chaque mois! Il est gratifiant de recevoir de tels commentaires. Encore une fois, merci.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Voici un hôtel extrêmement bien placé au Mt-Tremblant qui nous a permis de profiter des piscines ext et int, avec vue sur la montagne. Les chambres sont très confortables, chaleureuses et bien équipés. Nous avions la chance d'avoir une belle vue.
Un hôtel incontournable au Mont-Tremblant. Nous y retournerons certainement.

Cher Invité,

Merci d,avoir pris le temps de nous écrire. Il est gratifiant de savoir que vous ayez passé un beau séjour avec nous.

En espérant vous revoir bientôt.

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

C'etait une des meilleurs vacances que j'ai eu avec ma famille grace ou service impecable, la serviabilitee et l'acceuil chaleuse des employee.
je recomande le Fairmont a tous ceux qui veulent avoir le meilleur sejour a tremblant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

C'est le Fairmont Tremblant qui vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez aimé votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons séjournés ma femme et moi du 27 au 30 mars 2014 au Fairmont Tremblant et j'ai juste des bons commentaires.

L'excellence du service, literie, lit, chambre, nourriture, paysage, pente de ski au côté de l'hôtel, la piscine extérieur, les jacuzzis, bain de vapeur et autres services impeccables.

Également, vous pouvez profiter de la navette pour le casino.

Par contre, vous devez être durant la période d'hiver car sans le neige le secteur du Mont Tremblant est plutôt déserts.

Je vous recommandes fortement le Fairmont Tremblant. Bye

Astuce pour la chambre : Oui chambre 118 excellente
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Daniel8688,

Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé votre séjour. Il est vrai que notre région est féérique en hiver toutefois, sachez que lorsque la neige donne place à la verdure et aux fleurs, Tremblant devient un terrain d'aventure excitant et rempli d'activités: golf, tennis, tyrolienne, vélo, course, sans oublier les festivals de musique et les événements sportifs tels que les éditions Ironman. Visitez-nous en été, ça vaut le détour!

Sherbrooke, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Super service du personnel. Des gens extrêmement sympathiques! Un Hôtel ou toute est au service des clients, Anglais ou Français peu importe! J'espère que vous aurez, comme moi, l'occasion de rencontrer tout ce beau monde-là!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher M. Lucien B.

C'est toujours très gratifiant de lire de tels commentaires au sujet de notre équipe. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour et notre service et nous avons bien hâte de vous revoir bientôt.

Prices are for 1 room, 2 adults