“Fairmont Tremblant” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont Tremblant

Fairmont Tremblant
4.0 sur 5 Hôtel   |   3045 Chemin de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E 1E1, Canada   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
ÉcoLeadersNiveau Argent
Laval
“Fairmont Tremblant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Bel hôtel avec une belle localisation. Peut-être refaire la décoration des chambres: plus de modernité...Bon service à cet endroit ! Le personnel est très dévoué. Hôtel pour toutes les clientèles. Près de tous les attraits.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Invité,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Séjour juste parfait!
Tres belles installations, personnel aux petits soins, restauration très bonne
Piscines intérieure et extérieure
Seul bémol: dommage pour un hôtel de ce standing que le wifi soit payant ...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher invité,

Il est très gratifiant de recevoir de tels commentaires. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour ait été agréable. Quant au wi-fi, celui-ci est offert gratuitement lorsque vous adhérez au Club du président, un programme gratuit de loyauté qui nous permet de mieux cerner vos préférences et demandes spéciales. C'est un très beau programme qui compte plusieurs avantages.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très bon séjour et très belle chambre rénovée mais la mauvaise machine de café Keurig gâche certains moments du séjour !
Bon emplacement et les bains tourbillons extérieures en font de ce séjour des plus agréables !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher invité,

Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous ayez aimé votre séjour et nous prenons bonne note de votre commentaire au sujet de la machine à café. Merci

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Nominingue
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Uniformité de l'accueil qu'importe le service demandé, bon services, avenant et chaleureux, et qualité attendu correspondante au prix payé. Trés bien situé près des activités estivales et hivernales. Disponibilité de services additionnels dans le village piétonnier.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Invité,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez apprécié votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sincèrement,

Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Weekend pluvieux mais que dire du service wow tout simplement incroyable. Les gens sont vraiment très sympathique et très attentionnés. Nous avons pu profiter des installations de piscine et spa extérieur malgré la pluie. Le brunch du dimanche matin avec les crêpes dans le sucre a la crème difficile de trouver mieux et pour le souper un excellent buffet. Je ne suis pas type Buffet mais celui ci est tout simplement délicieux.
A retourner encore et encore.

Astuce pour la chambre : Mentionner lors de votre réservation d'être loin des acenseurs.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Invité,

Merci pour vos commentaires. Il est très gratifiant de recevoir de pareils éloges et nous avons partagé ceux-ci avec notre équipe. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans le future.

Merci d'avoir choisi le Fairmont Tremblant.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un endroit de charme qui accepte les chiens, un service hors pair et la proximité au village piétonnier est un plus. Leur offre de service est complet, un Spa sur place et des bains extérieur, intérieur sont accessible pour les résident de l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Invité,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager vos commentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez aimé votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Cet hotel est vraiment très bien. Chambre régulière un peu petite mais très belle vue et confort. Les installations sont dignes de mention. La piscine et les tourbillons extérieurs sont très agreables. Le buffet au Windigo est excellent.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Invité,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Ceux-ci nous permettent de maintenir la haute qualité de service et de confort que nous nous efforçons constamment d’offrir à notre distinguée clientèle.

Au plaisir de vous accueillir parmi nous à nouveau.

Sincèrement,

Louise Champagne, Directrice générale