“Séjour Spartan Race” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont Tremblant

Prices are for 1 room, 2 adults
Fairmont Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Tremblant
4.0 sur 5 Hôtel   |   3045 Chemin de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E1E1 , Canada   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Argent
L'ile-bizard
“Séjour Spartan Race”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je recommande grandement l'Hôtel Fairmont du Mont-Tremblant. Le personnel était très chaleureux et courtois. Nous y étions pour le Spartan Race édition 2014 et le personnel a pris le temps de nous donner les directions et nous a encouragé dans notre aventure.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher invité,

D'abord, permettez-moi de vous féliciter pour votre exploit. Le Spartan est une aventure extraordinaire qui demande courage et effort. Je suis ravie de savoir que vous ayez apprécié votre séjour au Fairmont Tremblant.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Mont Saint-hilaire, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je recomande cet hôtel pour affaires ou en famille. Le service à l'acceuil jusqu'au départ est vraiment remarcable. Latmosphère intérieur comme à l'extérieur avec les boutiques est vraiment à un niveau internationnal.

Merci!

Alan

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cher invité,

Je souhaite vous exprmier ma gratitude face aux commentaires élogieux que vous avez partagés sur Trip Advisor. Il est gratifiant de recevoir un tel résultat et nous sommes ravis de savoir que votre expérience au Fairmont Tremblant ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accuellir de nouveau.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Pour souligner notre anniversaire de vie de couple, mon conjoint et moi avons séjournés au Fairmont Tremblant. Nous n'avons rien à dire de négatif! Service super, gens souriants, chambre très très propre et installations modernes. Piscine et tourbillons très pratiques vu la température du weekend. Nous n'avons pas mangé sur place, mais je n'ai aucun doute sur la qualité de la nourriture. Nous y retournerons!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Invitée,

Nous sommes très heureux de savoir que vous ayez choisi le Fairmont Tremblant comme destination de choix pour la célébration de votre anniversaire. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir pour encore plusieurs années à venir.

Sincèrement,

Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Bel hôtel avec une belle localisation. Peut-être refaire la décoration des chambres: plus de modernité...Bon service à cet endroit ! Le personnel est très dévoué. Hôtel pour toutes les clientèles. Près de tous les attraits.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher Invité,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Séjour juste parfait!
Tres belles installations, personnel aux petits soins, restauration très bonne
Piscines intérieure et extérieure
Seul bémol: dommage pour un hôtel de ce standing que le wifi soit payant ...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher invité,

Il est très gratifiant de recevoir de tels commentaires. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour ait été agréable. Quant au wi-fi, celui-ci est offert gratuitement lorsque vous adhérez au Club du président, un programme gratuit de loyauté qui nous permet de mieux cerner vos préférences et demandes spéciales. C'est un très beau programme qui compte plusieurs avantages.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très bon séjour et très belle chambre rénovée mais la mauvaise machine de café Keurig gâche certains moments du séjour !
Bon emplacement et les bains tourbillons extérieures en font de ce séjour des plus agréables !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher invité,

Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous ayez aimé votre séjour et nous prenons bonne note de votre commentaire au sujet de la machine à café. Merci

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Nominingue
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Uniformité de l'accueil qu'importe le service demandé, bon services, avenant et chaleureux, et qualité attendu correspondante au prix payé. Trés bien situé près des activités estivales et hivernales. Disponibilité de services additionnels dans le village piétonnier.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Invité,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez apprécié votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sincèrement,

Prices are for 1 room, 2 adults