“Superbe!”

Fairmont Tremblant
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 3 juin 2014

Hotel de très grande qualité .Des notre arrivée nous sommes accueillis comme des rois. Personnel très gentil et souriant. Ma seul déception a été la poussière sur les meubles. Nous avons mentionné que c'était notre anniversaire de mariage et ils nous ont fait amener a la chambre une belle assiette emballée avec des fraises trempés dans du chocolat C'était délicieux!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher invité,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fairmont Tremblant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014

Je recommande grandement l'Hôtel Fairmont du Mont-Tremblant. Le personnel était très chaleureux et courtois. Nous y étions pour le Spartan Race édition 2014 et le personnel a pris le temps de nous donner les directions et nous a encouragé dans notre aventure.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher invité,

D'abord, permettez-moi de vous féliciter pour votre exploit. Le Spartan est une aventure extraordinaire qui demande courage et effort. Je suis ravie de savoir que vous ayez apprécié votre séjour au Fairmont Tremblant.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié: 2 juin 2014

Je recomande cet hôtel pour affaires ou en famille. Le service à l'acceuil jusqu'au départ est vraiment remarcable. Latmosphère intérieur comme à l'extérieur avec les boutiques est vraiment à un niveau internationnal.

Merci!

Alan

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher invité,

Je souhaite vous exprmier ma gratitude face aux commentaires élogieux que vous avez partagés sur Trip Advisor. Il est gratifiant de recevoir un tel résultat et nous sommes ravis de savoir que votre expérience au Fairmont Tremblant ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accuellir de nouveau.

Avis publié: 1 juin 2014

Pour souligner notre anniversaire de vie de couple, mon conjoint et moi avons séjournés au Fairmont Tremblant. Nous n'avons rien à dire de négatif! Service super, gens souriants, chambre très très propre et installations modernes. Piscine et tourbillons très pratiques vu la température du weekend. Nous n'avons pas mangé sur place, mais je n'ai aucun doute sur la qualité de la nourriture. Nous y retournerons!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère Invitée,

Nous sommes très heureux de savoir que vous ayez choisi le Fairmont Tremblant comme destination de choix pour la célébration de votre anniversaire. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir pour encore plusieurs années à venir.

Sincèrement,

Avis publié: 31 mai 2014

Bel hôtel avec une belle localisation. Peut-être refaire la décoration des chambres: plus de modernité...Bon service à cet endroit ! Le personnel est très dévoué. Hôtel pour toutes les clientèles. Près de tous les attraits.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Invité,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau bientôt.

Avis publié: 31 mai 2014 par mobile

Séjour juste parfait!
Tres belles installations, personnel aux petits soins, restauration très bonne
Piscines intérieure et extérieure
Seul bémol: dommage pour un hôtel de ce standing que le wifi soit payant ...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher invité,

Il est très gratifiant de recevoir de tels commentaires. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour ait été agréable. Quant au wi-fi, celui-ci est offert gratuitement lorsque vous adhérez au Club du président, un programme gratuit de loyauté qui nous permet de mieux cerner vos préférences et demandes spéciales. C'est un très beau programme qui compte plusieurs avantages.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié: 29 mai 2014

Très bon séjour et très belle chambre rénovée mais la mauvaise machine de café Keurig gâche certains moments du séjour !
Bon emplacement et les bains tourbillons extérieures en font de ce séjour des plus agréables !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher invité,

Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous ayez aimé votre séjour et nous prenons bonne note de votre commentaire au sujet de la machine à café. Merci

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mont Tremblant
Sommet des Neiges
Sommet des Neiges
N° 2 sur 29 à Mont Tremblant
Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle
Residence Inn Mont Tremblant Man...
N° 1 sur 29 à Mont Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant
N° 5 sur 29 à Mont Tremblant
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
N° 9 sur 29 à Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblan...
N° 6 sur 29 à Mont Tremblant
Place St-Bernard
Place St-Bernard
N° 16 sur 29 à Mont Tremblant

Vous connaissez Fairmont Tremblant ?

Informations supplémentaires concernant Fairmont Tremblant

Adresse: 3045 Chemin de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E 1E1, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Mont Tremblant
N°2 des hôtels écologiques à Mont Tremblant
N°3 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
N°3 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
N°4 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
Catégorie de prix : 178€ - 514€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Tremblant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fairmont Hotels, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fair Hotel
Fair Residences