“Excellent séjour”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Excellent séjour”
Avis écrit le 16 juin 2014

Excellent hotel, excellente chambre, excellent lit, extreme gentillesse de tout le personnel. Hôtel central, entouré de bons restaurants, certaines chambres avec vue sur le lac et magnifique chambre de bain. Technicien gentil et competent pour notre conference. Bon ¨hotel pour se reposer. La piscine extérieure aurait pu être encore plus grande et plus de chaises et parasols.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Invité,

Merci pour vos merveilleux commentaires et de prendre le temps de les partager avec nous. Nous espérons que vous choisirez de séjourner à nouveau avec nous lors de votre prochain passage à Tremblant. Il nous fera plaisir de vous offrir un service qui soit encore une fois..."excellent"!

Montréal, Canada
Avis écrit le 16 juin 2014

Mon séjours a mal débuté par une insatisfaction face à la chambre qu'on m'avait attribuée mais lorsque j'en ai fait part, ils ont fait des pieds et des mains pour m'accommoder, et ce, malgré le haut taux d'occupation de l'hôtel.
Finalement, j'ai été très satisfaite. J'y étais par affaire et ma famille est venue me rejoindre pour quelques jours et nous en avons pleinement profité. Les piscines sont très intéressantes. L'hôtel est bien situé, à proximité de toutes les activités de Tremblant.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci. Il est très gratifiant de lire vos commentaires.

Ceux-ci nous permettent de maintenir la haute qualité de service et de confort que nous nous efforçons constamment d’offrir à notre distinguée clientèle.

Avis écrit le 12 juin 2014

Le service est très courtois. Les chambres sont spacieuses et la qualité exceptionnelle. La qualité de la nourriture est succulente. Bref, un endroit à recommander. Il faut clarifier cependant le mode de fonctionnement du Club exécutif pour les privilèges Internet car j'ai été biaisée selon les conseils que vous m'aviez fournis avant mon utilisation sur Internet.

Cher Invité,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor.

Vos commentaires nous permettent de maintenir la haute qualité de service et de confort que nous nous efforçons constamment d’offrir à notre distinguée clientèle.

Quant aux privilèges associés au Club du Président, je m'excuse de savoir que vous n'ayez pas été bien informé. Parmi plusieurs autres avantages, l'internet est offert gratuitement aux membres du Club du président et dce, partout à travers l'hôtel. Il s'agit d'inscrire votre numéro de membre sur votre appareil et vous pourrez ensuite accéder à l'internet.

Avis écrit le 12 juin 2014

dispendieux mais bon rapport qualité prix.
service de gardienne d'enfants rassurant bien que cela ne soit pas donné.
le personnel est courtois et serviable.
la nourriture était bonne mais il faut payer

Cher Invité,

Merci pour vos commentaires et de prendre le temps de les partager avec nous.

Avis écrit le 10 juin 2014

Service parfait, sourrir et tout le monde te parle, le bell man est tres gentil il est venu porter les bagages a la chambre avec un gros sourrir et nous a expliquer les differentes activites sur le site!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher Invité,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Laval
Avis écrit le 4 juin 2014

Le Fairmont Tremblant est un très bel hôtel qui se marie parfaitement au site enchanteur du Mont Tremblant. L'accueuil est super chaleureux et les chambres sont accueuillantes et super confortables . On s'y sent comme au chalet le foyer à plusieurs âtres...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher invité,

Nous remercions de vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Blainville
Avis écrit le 3 juin 2014

Que dire du coin piscine chauffée avec la vue sur la montagne. Splendide !!!! La chambre aurait besoin d'un petit rafraîchissement mais le tout demeure propre et chaleureux. Que dire du labrador Umi qui nous accueille si gentille ment.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher Invité,

Nous vous remercions de vos commentaires. Il est très gratifiant de recevoir de tels commentaires. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau bientôt.