“Toujours ravis de nos séjours mais trop d'erreurs sur la note de départ” 4 sur 5 bulles
Avis sur Fairmont Tremblant

Fairmont Tremblant
ÉcoLeadersNiveau Argent
Kirkland, Canada
“Toujours ravis de nos séjours mais trop d'erreurs sur la note de départ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons passé plusieurs séjours dans cet hôtel et à chaque fois nous sommes contents d,y
retourner, fin Juin, nous y avons passé 3 jours et nous voulions rendre ce séjour inoubliable pour
notre fils qui nous quitte pour aller travailler à l'étranger. A notre arrivée, mauvaise surprise, le
restaurant est fermé et nous sommes obligés de prendre nos repas au bar, différence de taille.
Quand nous avons réservés à la centrale, pas un mot sur ce point ne nous a été dit sinon nous
aurions changé de Fairmont. L'autre point très désagréable est que pas une seule fois au moment de partir, ma note d'hôtel a été correcte, à chaque séjour, elle est erronée de plusieurs
centaines de dollars et à chaque fois, on me charge d'un service à la chambre alors que je suis encore sur la route et pas à l'hôtel ? une erreur cela arrive mais à chaque séjour ? je me pose des questions et à chaque départ, nous perdons au moins plus de 30mn pour rectifier l'addition
et cette fois ci, le comble, un préposé parlant très mal français et anglais , c'est très très long pour le comprendre. Si j'ai un petit conseil amical à vous donner, photographier avec votre cellulaire, chaque note que l'on vous donne à signer car ainsi vous avez la preuve, la date et l'heure, de chaque chose que vous consommez et cela vous facilitera la tâche de vérification.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté montagne, étage supérieur car c'est plus calme et on peut ouvrir les f...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chère Cathie21,

Merci de vos commentaires. Nous sommes navrés de cette situation et nous partagerons vos commentaires avec notre département de la facturation afin de voir les éléments à améliorer.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans le future.

Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

très bons services a l'arrivé et au départ ainsi qu.a la salle a diner

suite très propre ainsi que la salle de bain en plus des belles surprises
a notre arrivé cadeaux pour notre petite fille (12 ans) ainsi qu'un cadeaux
pour moi Denis Payette

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Cher Denis P.,

Merci. Il est très gratifiant de lire vos commentaires.

Ceux-ci nous permettent de maintenir la haute qualité de service et de confort que nous nous efforçons constamment d’offrir à notre distinguée clientèle.

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

C'était notre première fois dans un hôtel Fairmont, et c'était notre première fois au Mont Tremblant... C'est pourquoi, lors de notre notre réservation, nous avons demandé une chambre avec vue et nous avions précisé que nous aimerions être situés le plus haut possible. Arrivés sur place, nous avions une chambre au 6e étage... Juste magnifique!!! C'était parfait! Le personnel était d'une gentillesse exemplaire et le lit King était hyper confortable! Nous avons passé un séjour inoubliable malgré la pluie! nous avons pu quand même profiter de la piscine et des spas, sans qu'il y ait foule! L'hôtel nous a même prêté des parapluies pour aller visiter les attractions.

Astuce pour la chambre : Cela vaut vraiment la peine de payer le supplément pour la vue !!! C'est magnifique!!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Lesabailles,

Merci pour vos excellents commentaires et de prendre le temps de les partager avec nous. Nous espérons que vous choisirez de séjourner à nouveau avec nous lors de votre prochain passage à Tremblant.

Magog, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Bonjour c`est un endroit magnifique avec un excellent service et une bonne cuisine et le décor est fantastique et beaucoup de bel endroit a visiter a proximité de l`hôtel on peut laisser l`auto à l`hôtel

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre sur le côté de la piscine et des montes pentes et au troisième en montant pour l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Marcel L,

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Excellent hotel, excellente chambre, excellent lit, extreme gentillesse de tout le personnel. Hôtel central, entouré de bons restaurants, certaines chambres avec vue sur le lac et magnifique chambre de bain. Technicien gentil et competent pour notre conference. Bon ¨hotel pour se reposer. La piscine extérieure aurait pu être encore plus grande et plus de chaises et parasols.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Invité,

Merci pour vos merveilleux commentaires et de prendre le temps de les partager avec nous. Nous espérons que vous choisirez de séjourner à nouveau avec nous lors de votre prochain passage à Tremblant. Il nous fera plaisir de vous offrir un service qui soit encore une fois..."excellent"!

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Mon séjours a mal débuté par une insatisfaction face à la chambre qu'on m'avait attribuée mais lorsque j'en ai fait part, ils ont fait des pieds et des mains pour m'accommoder, et ce, malgré le haut taux d'occupation de l'hôtel.
Finalement, j'ai été très satisfaite. J'y étais par affaire et ma famille est venue me rejoindre pour quelques jours et nous en avons pleinement profité. Les piscines sont très intéressantes. L'hôtel est bien situé, à proximité de toutes les activités de Tremblant.

Montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Le service est très courtois. Les chambres sont spacieuses et la qualité exceptionnelle. La qualité de la nourriture est succulente. Bref, un endroit à recommander. Il faut clarifier cependant le mode de fonctionnement du Club exécutif pour les privilèges Internet car j'ai été biaisée selon les conseils que vous m'aviez fournis avant mon utilisation sur Internet.

Cher Invité,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor.

Vos commentaires nous permettent de maintenir la haute qualité de service et de confort que nous nous efforçons constamment d’offrir à notre distinguée clientèle.

Quant aux privilèges associés au Club du Président, je m'excuse de savoir que vous n'ayez pas été bien informé. Parmi plusieurs autres avantages, l'internet est offert gratuitement aux membres du Club du président et dce, partout à travers l'hôtel. Il s'agit d'inscrire votre numéro de membre sur votre appareil et vous pourrez ensuite accéder à l'internet.