“excellent”

Fairmont Tremblant
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 7 juillet 2014

je suis aller pour la fête du Canada et je passée une trés belle soirée, la chambre de hôtel était trés propre et trés bien insonnorisée. J 'était surprise car pour utiliser internet je devrais payée!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Chère Ioana C.,

Merci. Il est très gratifiant de lire vos commentaires.

Au sujet de l'internet, nous sommes heureux d'annoncer qu'il est maintenant possible d'accéder gratuitement au wifi dans les aires publiques et restaurants du Fairmont Tremblant.

Vos commentaires nous permettent de maintenir la haute qualité de service et de confort que nous nous efforçons constamment d’offrir à notre distinguée clientèle.

Louise Champagne

Écrire un avisAvis (1 749)

Avis publié : 7 juillet 2014

Très bien en général, mais compliqué pour personne handicapé, surtout la sortie pour aller au village
Piscine très bien, ,avis ça prendrait un coin adulte, il y avait des enfants au spa, manque de surveillance.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Sylvain W.

Merci pour vos commentaires et de prendre le temps de les partager avec nous. Nous espérons que vous choisirez de séjourner à nouveau avec nous lors de votre prochain passage à Tremblant.

Avis publié : 5 juillet 2014

Nous avons passé plusieurs séjours dans cet hôtel et à chaque fois nous sommes contents d,y
retourner, fin Juin, nous y avons passé 3 jours et nous voulions rendre ce séjour inoubliable pour
notre fils qui nous quitte pour aller travailler à l'étranger. A notre arrivée, mauvaise surprise, le
restaurant est fermé et nous sommes obligés de prendre nos repas au bar, différence de taille.
Quand nous avons réservés à la centrale, pas un mot sur ce point ne nous a été dit sinon nous
aurions changé de Fairmont. L'autre point très désagréable est que pas une seule fois au moment de partir, ma note d'hôtel a été correcte, à chaque séjour, elle est erronée de plusieurs
centaines de dollars et à chaque fois, on me charge d'un service à la chambre alors que je suis encore sur la route et pas à l'hôtel ? une erreur cela arrive mais à chaque séjour ? je me pose des questions et à chaque départ, nous perdons au moins plus de 30mn pour rectifier l'addition
et cette fois ci, le comble, un préposé parlant très mal français et anglais , c'est très très long pour le comprendre. Si j'ai un petit conseil amical à vous donner, photographier avec votre cellulaire, chaque note que l'on vous donne à signer car ainsi vous avez la preuve, la date et l'heure, de chaque chose que vous consommez et cela vous facilitera la tâche de vérification.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté montagne, étage supérieur car c'est plus calme et on peut ouvrir les f...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Chère Cathie21,

Merci de vos commentaires. Nous sommes navrés de cette situation et nous partagerons vos commentaires avec notre département de la facturation afin de voir les éléments à améliorer.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans le future.

Avis publié : 4 juillet 2014

très bons services a l'arrivé et au départ ainsi qu.a la salle a diner

suite très propre ainsi que la salle de bain en plus des belles surprises
a notre arrivé cadeaux pour notre petite fille (12 ans) ainsi qu'un cadeaux
pour moi Denis Payette

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher Denis P.,

Merci. Il est très gratifiant de lire vos commentaires.

Ceux-ci nous permettent de maintenir la haute qualité de service et de confort que nous nous efforçons constamment d’offrir à notre distinguée clientèle.

Avis publié : 30 juin 2014

C'était notre première fois dans un hôtel Fairmont, et c'était notre première fois au Mont Tremblant... C'est pourquoi, lors de notre notre réservation, nous avons demandé une chambre avec vue et nous avions précisé que nous aimerions être situés le plus haut possible. Arrivés sur place, nous avions une chambre au 6e étage... Juste magnifique!!! C'était parfait! Le personnel était d'une gentillesse exemplaire et le lit King était hyper confortable! Nous avons passé un séjour inoubliable malgré la pluie! nous avons pu quand même profiter de la piscine et des spas, sans qu'il y ait foule! L'hôtel nous a même prêté des parapluies pour aller visiter les attractions.

Astuce pour la chambre : Cela vaut vraiment la peine de payer le supplément pour la vue !!! C'est magnifique!!!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Cher Lesabailles,

Merci pour vos excellents commentaires et de prendre le temps de les partager avec nous. Nous espérons que vous choisirez de séjourner à nouveau avec nous lors de votre prochain passage à Tremblant.

Avis publié : 29 juin 2014

Bonjour c`est un endroit magnifique avec un excellent service et une bonne cuisine et le décor est fantastique et beaucoup de bel endroit a visiter a proximité de l`hôtel on peut laisser l`auto à l`hôtel

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre sur le côté de la piscine et des montes pentes et au troisième en montant pour l...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Cher Marcel L,

Avis publié : 16 juin 2014

Excellent hotel, excellente chambre, excellent lit, extreme gentillesse de tout le personnel. Hôtel central, entouré de bons restaurants, certaines chambres avec vue sur le lac et magnifique chambre de bain. Technicien gentil et competent pour notre conference. Bon ¨hotel pour se reposer. La piscine extérieure aurait pu être encore plus grande et plus de chaises et parasols.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Cher Invité,

Merci pour vos merveilleux commentaires et de prendre le temps de les partager avec nous. Nous espérons que vous choisirez de séjourner à nouveau avec nous lors de votre prochain passage à Tremblant. Il nous fera plaisir de vous offrir un service qui soit encore une fois..."excellent"!