Fairmont Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant(Mont Tremblant)
  • Petit déjeuner inclus
Le Westin Resort & Spa(Mont Tremblant)
  • Restaurant
Place St-Bernard(Mont Tremblant)
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Sommet des Neiges(Mont Tremblant)
  • Piscine
Lodge de la Montagne(Mont Tremblant)
Bondurant(Mont Tremblant)
Hotel Quintessence(Mont Tremblant)
  • Parking gratuit
  • Piscine
Ermitage du Lac(Mont Tremblant)
1 809 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juillet 2014

très bien et agréable, confort et bien tenue à être recommander à des amis.
personnel courtois et tr;es polies lit confortable et température de la chambre três bien, facturation rapide et exacte merci

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Cher Michel G.,

Merci de partager vos commentaires.

Ceux-ci nous permettent de maintenir la haute qualité de service et de confort que nous nous efforçons constamment d’offrir à notre distinguée clientèle.

Au plaisir de vous accueillir parmi nous à nouveau.

Avis publié : 13 juillet 2014

Il faut pense deux fois avant booked cette hotel, une chambre coûte 360$ en spécial mais vous avez de extra surtout internet 16$ une fridge 50$ micro-ondes 50$, mauvaise endroit si vous avait des enfants!!!, quand je suis aller à la réception demande de chauffe le biberon de ma fille il mon dit de aller au restaurant et là la hôtesse marie eve, irrespectueuse me fait comprendre que c'était pas une priorité m'aide, alors je suis aller me plain et Melissa m'aide avec plaisir au moins une personne gentille!!, ce ma dernière fois dans cette hôtel j'ai vraiment pas aimé leurs employés.

• Séjour en : juillet 2014
cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher Invité,

Merci pour vos excellents commentaires et de prendre le temps de les partager avec nous. Nous sommes désolés de savoir que vous ayez vécu une telle expérience. Sachez que les besoins de nos invités demeurent notre priorité. Je m'excuse sincèrement de cet incident.

Au sujet du wi-fi, sachez qu'il est maintenant possible d'accéder au wi-fi gratuitement dans les aires publiques et restaurants de la propriété. De plus, le wi-fi est gratuit en tout temps et partout sur la propriété lorsque vous êtes membres du Club du président Fairmont, un programme de loyauté gratuit.

Nous expérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans le future.

Avis publié : 10 juillet 2014

Un bel hotel tout à côté des pistes du Mont Tremblant et dominant le village piétonnier. Accueil et service compétent et souriant. Excellent concierge très dévoue. Nous avons pris une chambre avec vue sur la montagne. Grande chambre bien équipée. Lit confortable avec bon matelas. Oreillers tout confort. Wifi payant mais prenez la carte fidélité qui est gratuite et ceci annule les frais wifi. Stationnement valet payant à plusde 20$ par jour mais pratique car le parking libre n'est pas à la porte. Petit déjeuner Buffet fort complet mais à 25$ par personne plus taxes...Resto Windigo cher et ordinaire. Allez au village: vous trouverez mieux pour moins cher.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Aiglefin,

Merci. Il est très gratifiant de lire vos commentaires.

Au plaisir de vous accueillir parmi nous à nouveau.

Avis publié : 9 juillet 2014

Nous avons été très bien reçu. Merci au voiturier qui ont monté ma. Oiture très tôt le matin de mon départ.
Le seul problème est que nous entendions l'ascenseur chaque fois qu'elle était actionnée, un peu désagréable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Pierreleg,

Merci pour vos commentaires et de prendre le temps de les partager avec nous. Nous espérons que vous choisirez de séjourner à nouveau avec nous lors de votre prochain passage à Tremblant.

Avis publié : 7 juillet 2014

Cette hôtel offre un excellent service. Il est très bien situé. Nous y avons séjourné plusieurs fois en famille et en couple et nous y retourneront sans aucun doute. Nous le recommandons sans hésiter!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Chère Sonia P.,

Merci beaucoup pour vos excellents commentaires. Nous espérons que vous choisirez de séjourner à nouveau avec nous lors de votre prochain passage à Tremblant.