“sejour très relaxant” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Longueuil
“sejour très relaxant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

service impeccable, propreté générale partout, chambre et passages calmes et une piscine avec l'eau parfaite incluant plusieurs choix de température selon les différents bassins, avec supervision constante, hôtel très bien situé sur le site de Tremblant, service voiturier rapide, incluant rangement des vélos...le seul endroit sur le site tremblant qui accepte notre chien, moyennant supplément naturellement.
Au fil des années nous avons séjourné a différents endroits a Tremblant, et nous avons réalisé que tout bien considéré le Fairmont est le meilleur, bien que le lobby pourrait profiter d'un facelift et que les restos soient trop chers.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Résidente du Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

L'hôtel est idéalement situé, tout près du village piétonnier. Les chambres sont spacieuses et propres. Nous avons accès à une piscine intérieure et à une piscine extérieure l'été. Il y a aussi un stationnement avec service de valet.

Le personnel est très sympathique. Nous sommes allés à cet hôtel avec notre petite fille handicapée qui pleure beaucoup et qui ne fait pas toujours de belles nuits... Nous avons expliqué la situation à la jeune fille à la réception et elle a gentiment accepté de nous donner une chambre un peu plus à l'écart. Elle ne semblait également pas embêtée par la situation, malgré que ce soit un hôtel un peu chic.

Le seul bémol est que le coût de la chambre et du stationnement est dispendieux. Selon moi, le rapport qualité-prix laisse un peu à désirer. Bien qu'il s'agisse d'un très bel hotel, les prix sont légèrement trop élevés pour la qualité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chère Katth,

Merci pour vos commentaires et de prendre le temps de les partager avec nous. Nous espérons que vous choisirez de séjourner à nouveau avec nous lors de votre prochain passage à Tremblant.

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons bien aimé notre séjour au Fairmont à Tremblant. L'hôtel et la l'emplaçement au cœur des activités de Tremblant font un bon choix de séjour.
Les chambres confortables. Il y avait beaucoup de monde a la piscine et pas de place pour s'assoir. Une suggestion: une piscine additionnelle dans une section adulte, ça permetterait de départager la clientèle à travers l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cher Italian_dreamer_11,

Merci. Il est très gratifiant de lire vos commentaires.

Ceux-ci nous permettent de maintenir la haute qualité de service et de confort que nous nous efforçons constamment d’offrir à notre distinguée clientèle.

Longueuil
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Première expérience au Fairmont, et très satisfait ! Piscine et jaccuzzi parfait pour relaxer car beaucoup d'action dans le village avec le Festiblues!!
Seul hic manque d'insonorisation , disons que les voisin de notre chambre savait ce que nous disions ou faisions et vice-versa... Somme toute excellent sevice alors tres satisfait!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Jason L.,

Merci de partager vos commentaires.

Lac-beauport
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Le personnel est vraiment super l'hôtel est bien situé il offre tous les services .pleins d 'activités près de l endroit très accessible .beaucuop de service piscine spa et autres .tput pres du village de tremblant quelques marchés d' escalier vraiment super que lite prix parfait

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Cher Michel D.,

Trois-rivieres
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

très bien et agréable, confort et bien tenue à être recommander à des amis.
personnel courtois et tr;es polies lit confortable et température de la chambre três bien, facturation rapide et exacte merci

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Cher Michel G.,

Merci de partager vos commentaires.

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Il faut pense deux fois avant booked cette hotel, une chambre coûte 360$ en spécial mais vous avez de extra surtout internet 16$ une fridge 50$ micro-ondes 50$, mauvaise endroit si vous avait des enfants!!!, quand je suis aller à la réception demande de chauffe le biberon de ma fille il mon dit de aller au restaurant et là la hôtesse marie eve, irrespectueuse me fait comprendre que c'était pas une priorité m'aide, alors je suis aller me plain et Melissa m'aide avec plaisir au moins une personne gentille!!, ce ma dernière fois dans cette hôtel j'ai vraiment pas aimé leurs employés.

• Séjour du juillet 2014
cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Invité,

Merci pour vos excellents commentaires et de prendre le temps de les partager avec nous. Nous sommes désolés de savoir que vous ayez vécu une telle expérience. Sachez que les besoins de nos invités demeurent notre priorité. Je m'excuse sincèrement de cet incident.

Au sujet du wi-fi, sachez qu'il est maintenant possible d'accéder au wi-fi gratuitement dans les aires publiques et restaurants de la propriété. De plus, le wi-fi est gratuit en tout temps et partout sur la propriété lorsque vous êtes membres du Club du président Fairmont, un programme de loyauté gratuit.

Nous expérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans le future.