“Sejour memorable”

Fairmont Tremblant
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 31 juillet 2014

C'est ma 8ieme fois dans un Fairmont mais la première fois à Tremblant. J'ai adoré mon sejour et j'y retournerais n'importe quand. C'étais l'anniversaire de mon conjoint et nous avons eu droit à des petites attentions qui ont rendu notre sejour encore plus memorable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
Écrire un avisAvis (1 770)

Avis publié : 29 juillet 2014

service impeccable, propreté générale partout, chambre et passages calmes et une piscine avec l'eau parfaite incluant plusieurs choix de température selon les différents bassins, avec supervision constante, hôtel très bien situé sur le site de Tremblant, service voiturier rapide, incluant rangement des vélos...le seul endroit sur le site tremblant qui accepte notre chien, moyennant supplément naturellement.
Au fil des années nous avons séjourné a différents endroits a Tremblant, et nous avons réalisé que tout bien considéré le Fairmont est le meilleur, bien que le lobby pourrait profiter d'un facelift et que les restos soient trop chers.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014

L'hôtel est idéalement situé, tout près du village piétonnier. Les chambres sont spacieuses et propres. Nous avons accès à une piscine intérieure et à une piscine extérieure l'été. Il y a aussi un stationnement avec service de valet.

Le personnel est très sympathique. Nous sommes allés à cet hôtel avec notre petite fille handicapée qui pleure beaucoup et qui ne fait pas toujours de belles nuits... Nous avons expliqué la situation à la jeune fille à la réception et elle a gentiment accepté de nous donner une chambre un peu plus à l'écart. Elle ne semblait également pas embêtée par la situation, malgré que ce soit un hôtel un peu chic.

Le seul bémol est que le coût de la chambre et du stationnement est dispendieux. Selon moi, le rapport qualité-prix laisse un peu à désirer. Bien qu'il s'agisse d'un très bel hotel, les prix sont légèrement trop élevés pour la qualité.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Chère Katth,

Merci pour vos commentaires et de prendre le temps de les partager avec nous. Nous espérons que vous choisirez de séjourner à nouveau avec nous lors de votre prochain passage à Tremblant.

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons bien aimé notre séjour au Fairmont à Tremblant. L'hôtel et la l'emplaçement au cœur des activités de Tremblant font un bon choix de séjour.
Les chambres confortables. Il y avait beaucoup de monde a la piscine et pas de place pour s'assoir. Une suggestion: une piscine additionnelle dans une section adulte, ça permetterait de départager la clientèle à travers l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Italian_dreamer_11,

Merci. Il est très gratifiant de lire vos commentaires.

Ceux-ci nous permettent de maintenir la haute qualité de service et de confort que nous nous efforçons constamment d’offrir à notre distinguée clientèle.

Avis publié : 19 juillet 2014

Première expérience au Fairmont, et très satisfait ! Piscine et jaccuzzi parfait pour relaxer car beaucoup d'action dans le village avec le Festiblues!!
Seul hic manque d'insonorisation , disons que les voisin de notre chambre savait ce que nous disions ou faisions et vice-versa... Somme toute excellent sevice alors tres satisfait!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Cher Jason L.,

Merci de partager vos commentaires.

Avis publié : 19 juillet 2014

Le personnel est vraiment super l'hôtel est bien situé il offre tous les services .pleins d 'activités près de l endroit très accessible .beaucuop de service piscine spa et autres .tput pres du village de tremblant quelques marchés d' escalier vraiment super que lite prix parfait

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Cher Michel D.,

Avis publié : 18 juillet 2014

très bien et agréable, confort et bien tenue à être recommander à des amis.
personnel courtois et tr;es polies lit confortable et température de la chambre três bien, facturation rapide et exacte merci

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Michel G.,

Merci de partager vos commentaires.