“Impeccable et accueil chaleureux”

Fairmont Tremblant
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Impeccable et accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Je suis un grand voyageur et je peux dire que l'accueil à notre arrivée ainsi que le sourire du personnel à l'accueil étant impeccable. Je suis un client très demandant étant en fauteuil motorisé et le directeur des opérations M. Jean-François Varil est venu m'accueillir personnellement avec ma famille. Tout notre séjour étant agréable ma suite 518 avec une vue superbe sur le village et les piscines merveilleux. Notre frère et soeur occupant une chambre sur le même étage à permis de s'organiser mieux et de profiter de la suite impeccable d'une propreté un d'un service à l'étage par Christine comme je ne l'ai jamais vu. Très attentif à mes besoins compte tenu de mon état physique tout le personnel a su rendre mon séjour très agréable. Camille la préposé à la piscine attentif à mes besoins sur le patio avec ma famille nous a permis de profiter pleinement de la place. Les massages ont comblé les membres de ma famille qui était à leur première expérience et le repas du soir à 5 services impeccables et avec un excellent choix de vin (5) pour accompagner un repas digne de l'endroit. Nous retournerons à cet hôtel pour toutes ses raisons et je vous le recommande sans réserve.

Astuce pour la chambre : Très important de demander le côté du village et de la piscine sinon vous allez vous retrouver devan...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Invité,

Merci pour vos excellents commentaires et de prendre le temps de les partager avec nous. Nous espérons que vous choisirez de séjourner à nouveau avec nous lors de votre prochain passage à Tremblant.

St-hubert, Quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

C'est ma 8ieme fois dans un Fairmont mais la première fois à Tremblant. J'ai adoré mon sejour et j'y retournerais n'importe quand. C'étais l'anniversaire de mon conjoint et nous avons eu droit à des petites attentions qui ont rendu notre sejour encore plus memorable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Longueuil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

service impeccable, propreté générale partout, chambre et passages calmes et une piscine avec l'eau parfaite incluant plusieurs choix de température selon les différents bassins, avec supervision constante, hôtel très bien situé sur le site de Tremblant, service voiturier rapide, incluant rangement des vélos...le seul endroit sur le site tremblant qui accepte notre chien, moyennant supplément naturellement.
Au fil des années nous avons séjourné a différents endroits a Tremblant, et nous avons réalisé que tout bien considéré le Fairmont est le meilleur, bien que le lobby pourrait profiter d'un facelift et que les restos soient trop chers.

Résidente du Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

L'hôtel est idéalement situé, tout près du village piétonnier. Les chambres sont spacieuses et propres. Nous avons accès à une piscine intérieure et à une piscine extérieure l'été. Il y a aussi un stationnement avec service de valet.

Le personnel est très sympathique. Nous sommes allés à cet hôtel avec notre petite fille handicapée qui pleure beaucoup et qui ne fait pas toujours de belles nuits... Nous avons expliqué la situation à la jeune fille à la réception et elle a gentiment accepté de nous donner une chambre un peu plus à l'écart. Elle ne semblait également pas embêtée par la situation, malgré que ce soit un hôtel un peu chic.

Le seul bémol est que le coût de la chambre et du stationnement est dispendieux. Selon moi, le rapport qualité-prix laisse un peu à désirer. Bien qu'il s'agisse d'un très bel hotel, les prix sont légèrement trop élevés pour la qualité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chère Katth,

Merci pour vos commentaires et de prendre le temps de les partager avec nous. Nous espérons que vous choisirez de séjourner à nouveau avec nous lors de votre prochain passage à Tremblant.

Gatineau, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons bien aimé notre séjour au Fairmont à Tremblant. L'hôtel et la l'emplaçement au cœur des activités de Tremblant font un bon choix de séjour.
Les chambres confortables. Il y avait beaucoup de monde a la piscine et pas de place pour s'assoir. Une suggestion: une piscine additionnelle dans une section adulte, ça permetterait de départager la clientèle à travers l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cher Italian_dreamer_11,

Merci. Il est très gratifiant de lire vos commentaires.

Ceux-ci nous permettent de maintenir la haute qualité de service et de confort que nous nous efforçons constamment d’offrir à notre distinguée clientèle.

Au plaisir de vous accueillir parmi nous à nouveau.

Sincèrement,

Longueuil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Première expérience au Fairmont, et très satisfait ! Piscine et jaccuzzi parfait pour relaxer car beaucoup d'action dans le village avec le Festiblues!!
Seul hic manque d'insonorisation , disons que les voisin de notre chambre savait ce que nous disions ou faisions et vice-versa... Somme toute excellent sevice alors tres satisfait!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Jason L.,

Merci de partager vos commentaires.

Au plaisir de vous accueillir parmi nous à nouveau.

Sincèrement,

Lac-beauport
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Le personnel est vraiment super l'hôtel est bien situé il offre tous les services .pleins d 'activités près de l endroit très accessible .beaucuop de service piscine spa et autres .tput pres du village de tremblant quelques marchés d' escalier vraiment super que lite prix parfait

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Cher Michel D.,