“Très très bien!” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Tremblant

Prices are for 1 room, 2 adults
Fairmont Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Tremblant
4.0 sur 5 Hôtel   |   3045 Chemin de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E1E1 , Canada   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Argent
rive sud
“Très très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Un hôtel en or! Vraiment rien a dire avec le service A1 , la propreté A1,
Et que dire de leur piscine chauffe extérieur A1! J y retournerai avec plaisir mais c sur que tu paye un peu plus cher mais vous avez la qualité qui viens avec!
Bon séjour a tous!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher paradis13,

Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un beau séjour. Effectivement, la piscine chauffée extérieure est un élément important pour nous et nous sommes très fiers de savoir que ce fut à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt.

Sincèrement,

Morsang-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons déjà réalisé plusieurs séjours dans des hôtels Fairmont et nous avons été également très satisfaits du Fairmont Tremblant. Très bon accueil dès l'arrivée, du voiturier au personnel de la réception. Informations fournies sur les services compris ou non et sur les activités à pratiquer sur le site (plage, téléphérique,...)
Chambre au dernier étage, vue sur la montagne, très confortable et propre.
Nous avons également profité des bains extérieurs ( piscine + plusieurs bassins avec des températures différentes) avec une belle vue sur la montagne. Attention cependant, l'espace n'est pas immense et si vous arrivez trop tard, il n'y aura plus de transats disponibles!
En clair, une bonne adresse pour votre séjour à Tremblant!

Astuce pour la chambre : concernant le wifi, vous devez être membre du club du président Fairmont afin de bénéficier du servi...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chère ÉlodieB,

Merci beaucoup pour votre commentaires.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau bientôt.

Sainte-Anne-des-Plaines, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Au Fairmont Tremblant, la magie opère: vous oubliez tous les tracas quotidiens grâce à la courtoisie et le professionnalisme du personnel et de la direction. Vous n'êtes pas un numéro à cet endroit...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère NicoleLatour,

Merci infiniment pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de savoir que vous ayez apprécié votre séjour et nous avons bien hâte de vous revoir.

Au plaisir,

St-vital De Clermont
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hotel très bien tenu et confortable. Bien situé. Facile d'accès et permet de bien profiter de l'emplacement. A proximité de plusieurs boutiques et restaurants. Plusieurs activités disponibles pour tout le monde.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Cher Michel J.,

Merci pour vos commentaires et de prendre le temps de les partager avec nous. Nous espérons que vous choisirez de séjourner à nouveau avec nous lors de votre prochain passage à Tremblant.

Abou Dabi, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

l'hôtel est situé en haut de la station de Mont-tremblant. Les chambres sont très confortables, bien insonorisées et très bien équipées. Le seul reproche à faire concerne les rideaux qui n'occultent pas la lumière du jour. Le personnel de l'hôtel est d'une gentillesse extrême. Nous étions en formule petit déjeuner, qui est superbe et très varié. La salle de sport est très bien. La piscine extérieure est sous dimensionnée en période d'été, mais n'oublions pas que c'est une station de ski à la base...Proche de toute les restaurants du centre et des activités. A recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour Chère Véronique B.,

Merci beaucoup. Il est très gratifiant de recevoir de tels commentaires. Nous sommes sincèrement ravis de savoir que vous ayez aimé votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Avons été plusieurs fois au Fairmount Tremblant et sommes convaincus que c'est le meilleur endroit pour loger à Tremblant. Accueil parfait et très professionnel, chambre luxueuse, services à la clientèle des plus attentionnées. Un courriel nous mentionne que notre chambre est prête. Et la situation à Tremblant est idéale. Près de tout.
En conclusion, oui c'est dispendieux, mais ça vaut le coût.....

Cher ContariniMontreal,

Merci pour vos excellents commentaires et de prendre le temps de les partager avec nous. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour ait été parfait.

Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Ce fut un séjour merveilleux, l'accueil chaleureux, le personnel courtois et attentionné, les repas savoureux, une chambre confortable et belle nous a permis de se sentir privilégiée d'être là. La seule chose qui n'a pas bien été était a la piscine, pas de chaises disponibles et impossible de les réserver tôt pour aller déjeuner puis revenir, le personnel se charge d'enlever les serviettes et donner les chaises aux retardataires... puis la surveillance des "lifeguard" pour les enfants est nulle... ceux ci courent et sautent dans la piscine sans égard aux gens qui veulent se reposer et il y en a beaucoup. Les parents ne disent rien, alors on se fait éclabousser, il devrait y avoir un minimum de respect. Pensez a construire une piscine pour adultes seulement, ca serait très apprécié... en tout cas c'est l'opinion de plusieurs adultes qui étaient dans la piscine...

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Chère Renée R.,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires.

Ceux-ci nous permettent de réviser et d'améliorer le service et le confort que nous nous efforçons constamment d’offrir à notre distinguée clientèle.

Au plaisir de vous accueillir parmi nous à nouveau.

Sincèrement,

Prices are for 1 room, 2 adults