“Excellente hôtel”

Fairmont Tremblant
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 30 août 2014

Le Fairmont possède des chambres confortable, spacieuse et douillette.
Ce que j'apprécie le plus de cette hôtel est la piscine et les Spa fonctionnelles l'hiver !
Ce baigner à -20 degré est exceptionnel !
Directement sur les pistes !
Et que dire du windigo restaurant ....un pure délice !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 769)

Avis publié : 26 août 2014

Le personnel est très courtois. L'emplacement est idéal pour profiter des festivités ainsi que des activités de la région. Seul petit bémol, le bruit des conduits qui sont désagréables,, mais c'est surement un cas isolé.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Bonjour Machartier,

Merci pour vos commentaires.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau bientôt.

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Un hôtel en or! Vraiment rien a dire avec le service A1 , la propreté A1,
Et que dire de leur piscine chauffe extérieur A1! J y retournerai avec plaisir mais c sur que tu paye un peu plus cher mais vous avez la qualité qui viens avec!
Bon séjour a tous!

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher paradis13,

Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un beau séjour. Effectivement, la piscine chauffée extérieure est un élément important pour nous et nous sommes très fiers de savoir que ce fut à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt.

Sincèrement,

Avis publié : 18 août 2014

Nous avons déjà réalisé plusieurs séjours dans des hôtels Fairmont et nous avons été également très satisfaits du Fairmont Tremblant. Très bon accueil dès l'arrivée, du voiturier au personnel de la réception. Informations fournies sur les services compris ou non et sur les activités à pratiquer sur le site (plage, téléphérique,...)
Chambre au dernier étage, vue sur la montagne, très confortable et propre.
Nous avons également profité des bains extérieurs ( piscine + plusieurs bassins avec des températures différentes) avec une belle vue sur la montagne. Attention cependant, l'espace n'est pas immense et si vous arrivez trop tard, il n'y aura plus de transats disponibles!
En clair, une bonne adresse pour votre séjour à Tremblant!

Astuce pour la chambre : concernant le wifi, vous devez être membre du club du président Fairmont afin de bénéficier du servi...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Chère ÉlodieB,

Merci beaucoup pour votre commentaires.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau bientôt.

Avis publié : 17 août 2014

Au Fairmont Tremblant, la magie opère: vous oubliez tous les tracas quotidiens grâce à la courtoisie et le professionnalisme du personnel et de la direction. Vous n'êtes pas un numéro à cet endroit...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Chère NicoleLatour,

Merci infiniment pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de savoir que vous ayez apprécié votre séjour et nous avons bien hâte de vous revoir.

Au plaisir,

Avis publié : 15 août 2014

Hotel très bien tenu et confortable. Bien situé. Facile d'accès et permet de bien profiter de l'emplacement. A proximité de plusieurs boutiques et restaurants. Plusieurs activités disponibles pour tout le monde.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher Michel J.,

Merci pour vos commentaires et de prendre le temps de les partager avec nous. Nous espérons que vous choisirez de séjourner à nouveau avec nous lors de votre prochain passage à Tremblant.

Avis publié : 14 août 2014

l'hôtel est situé en haut de la station de Mont-tremblant. Les chambres sont très confortables, bien insonorisées et très bien équipées. Le seul reproche à faire concerne les rideaux qui n'occultent pas la lumière du jour. Le personnel de l'hôtel est d'une gentillesse extrême. Nous étions en formule petit déjeuner, qui est superbe et très varié. La salle de sport est très bien. La piscine extérieure est sous dimensionnée en période d'été, mais n'oublions pas que c'est une station de ski à la base...Proche de toute les restaurants du centre et des activités. A recommander.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Bonjour Chère Véronique B.,

Merci beaucoup. Il est très gratifiant de recevoir de tels commentaires. Nous sommes sincèrement ravis de savoir que vous ayez aimé votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mont Tremblant
À 0,2 km
Sommet des Neiges
Sommet des Neiges
N° 2 sur 29 à Mont Tremblant
À 0,4 km
Residence Inn by Marriott Mont Tremblant Manoir Labelle
Residence Inn by Marriott Mont T...
N° 1 sur 29 à Mont Tremblant
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
N° 8 sur 29 à Mont Tremblant
À 0,4 km
Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 7 sur 29 à Mont Tremblant
À 0,3 km
Hotel Quintessence
Hotel Quintessence
N° 4 sur 29 à Mont Tremblant

Vous connaissez Fairmont Tremblant ?

Informations supplémentaires concernant Fairmont Tremblant

Adresse: 3045 Chemin de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E 1E1, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Mont Tremblant
N°2 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
N°2 des hôtels Spa à Mont Tremblant
N°2 des hôtels écologiques à Mont Tremblant
N°3 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
N°4 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
Catégorie de prix : 180€ - 574€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Fairmont Tremblant 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fairmont Hotels, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fairmont Tremblant
Fair Residences