“Un très bon hôtel pour un weekend détente” 4 sur 5 bulles
Avis sur Fairmont Tremblant

Fairmont Tremblant
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Un très bon hôtel pour un weekend détente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2014

L'hôtel Fairmont est très bien placé au sein de la station du Mont Tremblant car il demeure tout en haut de la station et offre une vue imprenable sur cette dernière. L'hôtel et ses installations sont très bien entretenus et le personnel est vraiment très agréable. Les chambres sont confortables néanmoins, malgré un changement de chambre au milieu du séjour, nous avons été très dérangé par le bruit de la ventilation générale de l'hôtel. Nous avons tout de même été dédommagé pour ce petit inconfort et il faut avouer que le service est vraiment excellent. Enfin, la piscine et le spa sont des installations de très belles qualités, agréables quelque soit le moment de l'année. Enfin, le Fairmont Tremblant mérite son titre d'hôtel de luxe et vous permettra de passer un très beau séjour au Mont Tremblant.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher MarineP,

Nous avons beaucoup de chance d'avoir l'emplacement de premier choix à Tremblant! Nous vous remercions de vos commentaires sur Trip Advisor.
Directrice générale

Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

À part le buffet beaucoup trop cher au souper, l'hôtel est excellent pour l'événement. Le buffet du petit déjeuner est sans reproches, et la qualité de l'établissement et de son personnel fait sentir ses clients très importants.

Bravo, et c'est partie remise pour l'an prochain !!

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

Le Fairmont possède des chambres confortable, spacieuse et douillette.
Ce que j'apprécie le plus de cette hôtel est la piscine et les Spa fonctionnelles l'hiver !
Ce baigner à -20 degré est exceptionnel !
Directement sur les pistes !
Et que dire du windigo restaurant ....un pure délice !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Le personnel est très courtois. L'emplacement est idéal pour profiter des festivités ainsi que des activités de la région. Seul petit bémol, le bruit des conduits qui sont désagréables,, mais c'est surement un cas isolé.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Bonjour Machartier,

Merci pour vos commentaires.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau bientôt.

rive sud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Un hôtel en or! Vraiment rien a dire avec le service A1 , la propreté A1,
Et que dire de leur piscine chauffe extérieur A1! J y retournerai avec plaisir mais c sur que tu paye un peu plus cher mais vous avez la qualité qui viens avec!
Bon séjour a tous!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher paradis13,

Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un beau séjour. Effectivement, la piscine chauffée extérieure est un élément important pour nous et nous sommes très fiers de savoir que ce fut à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt.

Sincèrement,

Morsang-sur-Orge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons déjà réalisé plusieurs séjours dans des hôtels Fairmont et nous avons été également très satisfaits du Fairmont Tremblant. Très bon accueil dès l'arrivée, du voiturier au personnel de la réception. Informations fournies sur les services compris ou non et sur les activités à pratiquer sur le site (plage, téléphérique,...)
Chambre au dernier étage, vue sur la montagne, très confortable et propre.
Nous avons également profité des bains extérieurs ( piscine + plusieurs bassins avec des températures différentes) avec une belle vue sur la montagne. Attention cependant, l'espace n'est pas immense et si vous arrivez trop tard, il n'y aura plus de transats disponibles!
En clair, une bonne adresse pour votre séjour à Tremblant!

Astuce pour la chambre : concernant le wifi, vous devez être membre du club du président Fairmont afin de bénéficier du servi...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chère ÉlodieB,

Merci beaucoup pour votre commentaires.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau bientôt.

Sainte-Anne-des-Plaines, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Au Fairmont Tremblant, la magie opère: vous oubliez tous les tracas quotidiens grâce à la courtoisie et le professionnalisme du personnel et de la direction. Vous n'êtes pas un numéro à cet endroit...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère NicoleLatour,

Merci infiniment pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de savoir que vous ayez apprécié votre séjour et nous avons bien hâte de vous revoir.

Au plaisir,