“Ordinaire pour un Fairmont”

Fairmont Tremblant
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 10 août 2009

Nous sommes très bien accueilli au Fairmont Tremblant. L'hôtel est très bien situé et il y a une piscine intérieur en cas de pluie. Par contre il y a une odeur bizarre dans les corridors de l'hôtel puis la propreté des chambres est bien mais pas extra. Il y avait des cheveux sur le plancher de la salle de bain et des tâches.

Pour le service à la piscine en plein mois de julllet, c'est affreux. C'est le temps des vacances et il y avait qu'une serveuse en après-midi pour tout le monde. Nous avons attendu 30 min pour faire notre commande et 1 heure pour la recevoir...

Il y a plusieurs bassins d'eau à l'extérieur mais il manque des céramiquess dans certains. Je crois que ça aurait besoin d'un coup de rajeunissement car ça fait malpropre.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 15 août 2008

J'ai séjourné un soir au début décembre à cet hotel classé...4-5 étoiles.

Bref j'ai adoré l'endroit...on se sentait comme de vrais pachas.
J'y étais dans le cadre d'un party annuel de Noel.

Les choses avaient été faites en grande par notre cie.

Les chambres était très douillettes et confortables.
Nourriture de qualité pour le souper (diner). Par contre relativement décevant pour le déjeuner (petit déjeuner)

Tout est cher ! uniquement pour le valet parking, un soir...20$...imaginez le reste...mais c'est dans un décor enchanteur.
Si vous avez envie de payer pour vous la couler douce..c'est l'endroit !

C'est également l'endroit pour flamber des $ !

• Séjour en : décembre 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 18 janvier 2008

Honnêtement cher pour ce que c'est. Nous étions au Fairmont Or. Les services étaient corrects mais la chambre décevante. Petite, ordinaire du point de vue décoration et le système de ventilation et de chaufferie dans les oreilles durant 2 nuits. Pas vraiment du luxe en fait.

• Séjour en : septembre 2005, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 20 septembre 2007

Les piscines ne sont pas grandes. Celle qui se trouve à l’intérieur reste ouverte tard et l'eau est assez chaude, ce qui permet de se baigner lorsqu'il pleut.

Le hall de réception n’est pas grand mais la décoration des chambres est optimisée et comporte de nombreux détails.

Lorsque j’ai fait ma réservation, le site "tremblant.com" m’a proposé une remise de 20% comprenant l’accès à la plage et au téléphérique.

Je n’ai pas testé le restaurant dans l'hôtel mais il y en a de nombreux à l'extérieur. L'hôtel se situe tout en haut du village, qui n’est pas grand, 15 minutes à pied pour descendre. Tous les restaurants environnants sont assez chers.

Le parking n’est pas gratuit. L’hôtel propose un service de parking mais c'est en supplément. Il faut qu’ils amènent la voiture devant la porte chaque fois qu’on veut prendre quelque chose dedans. Si on veut se garer soi-même, on m’a dit que c’était à 10 minutes de marche.

Le service est généralement très attentionné et l'ensemble est vraiment du niveau d'un hôtel 5 étoiles.

Avis publié : 1 septembre 2007

Cet hôtel est bien placé pour passer des vacances en été comme en hiver au Mont Tremblant. Les chambres sont toutes bien proportionnées, propres et confortables. Le buffet du petit déjeuner est cher mais le choix ainsi que la qualité sont fantastiques. Il se pourrait que vous ayez envie de prendre votre petit déjeuner plusieurs fois ici pendant votre séjour mais il existe tout un tas d'autres possibilités meilleur marché juste à deux pas.

Avis publié : 20 août 2007

Nous nous sommes rendus à Mont Tremblant pour passer des vacances de ski et nous n’avons pas été déçus. Cet hôtel est situé idéalement au pied des pistes, exactement à 5 secondes de la première remontée mécanique. L’établissement lui-même correspond à ce que l’on attend d’un hôtel Fairmont. Les aménagements sont impeccables, le personnel est super aimable et on trouve tous les équipements souhaités à l'hôtel.

L’hôtel est semblable au Whistler mais dans une moindre proportion, il se peut donc que manger et boire revienne cher car il n'y a pas deux restaurants pour se faire concurrence sur le même terrain. Si vous avez des enfants, c’est un lieu de vacances idéal car tout est à portée de main.

Avis publié : 30 mars 2007

L’accès aux télésièges est imbattable, on est véritablement au pied des pistes. L’agencement de l’hôtel, les piscines, le personnel, les équipements, le village, tout est génial. Les chambres sont agréables, l'installation est pragmatique pour les familles (la kitchenette s’est révélée pratique).
Cependant, l’air climatisé avait un problème car chaque fois qu’une personne allumait une cigarette dans la pièce à côté, l’odeur envahissait notre chambre.
A part cela, nous avons été très satisfaits.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mont Tremblant
Sommet des Neiges
Sommet des Neiges
N° 1 sur 29 à Mont Tremblant
Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle
Residence Inn Mont Tremblant Man...
N° 2 sur 29 à Mont Tremblant
Hotel Quintessence
Hotel Quintessence
N° 4 sur 29 à Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblan...
N° 6 sur 29 à Mont Tremblant

Vous connaissez Fairmont Tremblant ?

Informations supplémentaires concernant Fairmont Tremblant

Adresse: 3045 Chemin de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E 1E1, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Mont Tremblant
N°2 des hôtels écologiques à Mont Tremblant
N°3 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
N°3 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
N°4 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
Catégorie de prix : 177€ - 581€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Tremblant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fairmont Hotels, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fair Residences
Hotel Fairmont Tremblant