Residence Inn by Marriott Mont Tremblant Manoir Labelle
Avis publié : 10 octobre 2011

Nous avons séjourné au Residence Inn du 6 au 8 octobre 2011 grâce à nos points Marriott. L'hôtel est très bien situé au bas du village de Tremblant. Staionnement sous l'hôtel au coût de $10 par nuit. L'accueil fut très chaleureux. L'employée de la réception nous a donné beaucoup d'informations sur notre séjour et le village de Tremblant. On nous a remis deux billets pour une utilisation illimitée de la gondole au sommet de la montagne ainsi que du mini-golf pour la durée de notre séjour.

Notre chambre était petite mais correcte. J'ai deux reproches principaux. Il n'y a pas de stores opaques. Seulement des stores en bois qui laissent passer la lumière. De plus, l'air climatisée était très bruyante et nous empêchait de la faire fonctionner.

La réceptionniste nous avait mentionné qu'ils venaient d'installer deux spas extérieur dans la cour. Nous sommes allés. Extrêmement décevant. Manque d'eau, eau pas assez chaude, jets inexistants. Il y a par contre un foyer au gaz avec de beaux meubles de jardin.

Le déjeuner est compris avec la chambre. Un des meilleurs déjeuners "gratuit" que j'ai eu avec une chambre d'hôtel. Le deuxième matin par contre, il n'y avait pas assez de places assises pour toutes les personnes qui voulaient déjeuner.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 28 août 2011

On a été une fin de semaine au Résidence By Marriott dans une grande suite a 2 etages , tres spacieuse ,propre, incluant une cuisinette tout compris frigo,poele,micro-onde,toaster,cafétiere,en plus tout ce que vous avez besoin pour cuisiner,ustensile,tasses a café,assiettes,chaudrons...tout ,meme savon a vaiselle . la chambre en haut tres grande avec un grand lit , salle de bain et télé, la chambre en bas 2 lit double et télé plus une autre salle de bain, salon et table a manger foyer et une 3eme télé plus un balcon qui tombe direct sur le site .Le dejeuner etait inclus sur la terasse a coté de la piscine et du spa vraiment magnifique,l'hotel est situé au milieu de tous les attractions qui rends les choses tres faciles ,j'ai oublié de vous dire nos pass pour le télépherique etaient illimités et gratuites.vous avez le parking interieur inclus pour 10$ par jour .Je vous recommende fortement cet hotel et c'est sure je retournerais l'été prochain ,

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2011

Magnifique hôtel, bien situé et propre. Les déjeuners inclus sont très bien. Un peu dispendieux par contre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

Les suites sont propres et confortables. Le personnel trés accueillant bien que débordé.
La piscine est petite et limitée à 50 personnes ce qui parait ridicule vu le nombre de logement. Le petit déjeuner est quelconque, basé sur la quantité au détriment de la qualité. Il faut faire la queue pour se servir car la salle à manger est minuscule ainsi que le buffet. Un attend en guettant une table sur laquelle il saute, les autres font la queue, qui va jusqu'à la réception de l'hotel, pour se servir . Tout ceci au milieu du bruit et de l'humeur pas trés joyeuse des clients. Les chambres sont faites rapidement dans la journée, parfois à plus de 15H00. Nous déconseillons cet établissement surtout le week end. Il est cher pour de telles prestations fort décevantes.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2011

Grande chambre avec superbe cuisine, j'ai adoré la déco et l'éclairage. Impeccable. Foyer non fonctionnel à cause d'une réglementation à Tremblant. Très bien dormi, c'était tranquille. Lit un peu trop mou par contre, je suis habituée à un lit semi-ferme. Très moderne, avec beaucoup de fenêtres. On avait un balcon vue sur le village. Piscine un peu trop petite, et il manquait de chaises longues qui étaient souvent toutes prises. Semblerait-il que le spa est nouveau mais les jets sont à peine perceptibles, dommage. Température de la piscine et du spa idéales. Le patio comporte des chaises ultra confortables et de bon goût. Le léger goûter servi en semaine (lundi au jeudi je crois) a été très apprécié par la famille. Nous avons été surpris de ce qui a été servi. Le déjeuner est le meilleur que j'ai eu dans un hôtel, gauffres qu'on peut faire soi-même, yogourt (comme au tim hortons) etc. Le personnel à la réception est exceptionnel, on a jamais l'impression de les déranger. Notre séjour comprenait l'accès à la gondole et la plage illimitée et nous avons su quoi faire durant notre séjour. Nous nous sommes pas du tout ennuyés. C'est la meilleure chambre d'hôtel que j'ai eu, au niveau de la grandeur et de la beauté.J'ai été très impressionnée. Je suis certaine d'avoir choisi le meilleur hôtel à Tremblant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2010

a notre arriver dominique a la reception nous a recue avec un grand sourire et a repondue a toutes nos questions et demandes speciales avec beaucoup de gentillesse ," elle nous a donner un tres bon service un service 5 etoiles merci dominique".tous les employer travaillent avec le sourire et nous salut a notre passage.. un hotel a l ambillence decontractee ,belle grande chambre et "propre". nous avions une suite 2 chambres sur 2 etages avec un balcon, 3 televiseurs salon avec foyer,cuisine avec frigo,four,lavevaiselle,ustensiles,chaudron,vaiselle,verre,table avec 6 chaise,et plus encore, 2 salle de bain complet. dejeuner buffet chaud et froid inclus dans le prix tous les matin et du dim au mer 16h a 17h petit snac inclus, ex "soupe nachos cafe the jus".certain restaurent sur le site du mont tremblant sont dispendieux avec nouriture plutot ordinaire pour le prix attention.merci residense inn pour cette belle vacanse et a bientot ......... serge marc et olivia

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 novembre 2009

hotel tres bien situé au coeur du village de Mont Tremblant. Ce mariott est ideal pour quelques jours de detente, nos chambres etaient de veritables petits appartements vraiment confortables. Une decoration montagnarde, tres cosy et chaleureuse, un salon avec cuisine americaine bein equipée, une chambre bien insonorisé et une literie de qualité. Un accueil agréable a la reception, un tea time offert tous les jours, un petit dejeuner copieux avec des gauffres delicieuses a faire soi meme . Par ailleurs sur le site de mont Tremblant plein d'activités a faire : ballades a pied ou en petit avion ( nous avons survolé la foret rougeoyante un pur bonheur) du canoé, et du spa ....

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Homewood Suites Mont-Tremblant
N° 5 sur 29 à Mont Tremblant
À 0,1 km
Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 7 sur 29 à Mont Tremblant
À 2,9 km
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblan...
N° 6 sur 29 à Mont Tremblant
À 4,4 km
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
N° 8 sur 29 à Mont Tremblant

Vous connaissez Residence Inn by Marriott Mont Tremblant Manoir Labelle ?

Informations supplémentaires concernant Residence Inn by Marriott Mont Tremblant Manoir Labelle

Adresse: 170 Chemin Cure Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1C9, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°6 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie de prix : 152€ - 698€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn by Marriott Mont Tremblant Manoir Labelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn by Marriott Mont Tremblant Manoir Labelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle
Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle Hotel Mont Tremblant