“Très bien pour une famille”

Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle
Avis publié : 2 janvier 2012

Tout de même cher, petit luxe familial! Petit studio très logeable pour une petite famille. Toutefois le lit sofa est vraiment inconfortable même pour des enfants de 5 et 8 ans.
Catherinet, Montréal

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 25 octobre 2011

Début octobre (2nuits). Hotel très propre, agréable, notre suite avait une vue sur la place. Dommage que la météo n'était pas très favorable. Cet hôtel serait très calme si les autobus déversant leur harde de touristes asiatiques ne laissaient pas leur moteur en fonctionnement pendant leur arrêt devant le manoir.

Vony et Didier . Bretagne.

Avis publié : 13 octobre 2011

Nous avions 1 suite ce qui comprend cuisine (tout équipée), salon, balcon, et chambre ainsi qu'une salle de bain complète. Très moderne propre vraiment très bien. Directement dans le village de Tremblant près de toutes les activités sans sortir avec la voiture. Déjeuner inclus avec la suite très bien également c'était sous forme de buffet mais très complet et propre.
Vraiment un très beau séjour que je recommande à tous.

Avis publié : 10 octobre 2011

Nous avons séjourné au Residence Inn du 6 au 8 octobre 2011 grâce à nos points Marriott. L'hôtel est très bien situé au bas du village de Tremblant. Staionnement sous l'hôtel au coût de $10 par nuit. L'accueil fut très chaleureux. L'employée de la réception nous a donné beaucoup d'informations sur notre séjour et le village de Tremblant. On nous a remis deux billets pour une utilisation illimitée de la gondole au sommet de la montagne ainsi que du mini-golf pour la durée de notre séjour.

Notre chambre était petite mais correcte. J'ai deux reproches principaux. Il n'y a pas de stores opaques. Seulement des stores en bois qui laissent passer la lumière. De plus, l'air climatisée était très bruyante et nous empêchait de la faire fonctionner.

La réceptionniste nous avait mentionné qu'ils venaient d'installer deux spas extérieur dans la cour. Nous sommes allés. Extrêmement décevant. Manque d'eau, eau pas assez chaude, jets inexistants. Il y a par contre un foyer au gaz avec de beaux meubles de jardin.

Le déjeuner est compris avec la chambre. Un des meilleurs déjeuners "gratuit" que j'ai eu avec une chambre d'hôtel. Le deuxième matin par contre, il n'y avait pas assez de places assises pour toutes les personnes qui voulaient déjeuner.

Avis publié : 28 août 2011

On a été une fin de semaine au Résidence By Marriott dans une grande suite a 2 etages , tres spacieuse ,propre, incluant une cuisinette tout compris frigo,poele,micro-onde,toaster,cafétiere,en plus tout ce que vous avez besoin pour cuisiner,ustensile,tasses a café,assiettes,chaudrons...tout ,meme savon a vaiselle . la chambre en haut tres grande avec un grand lit , salle de bain et télé, la chambre en bas 2 lit double et télé plus une autre salle de bain, salon et table a manger foyer et une 3eme télé plus un balcon qui tombe direct sur le site .Le dejeuner etait inclus sur la terasse a coté de la piscine et du spa vraiment magnifique,l'hotel est situé au milieu de tous les attractions qui rends les choses tres faciles ,j'ai oublié de vous dire nos pass pour le télépherique etaient illimités et gratuites.vous avez le parking interieur inclus pour 10$ par jour .Je vous recommende fortement cet hotel et c'est sure je retournerais l'été prochain ,

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2011

Magnifique hôtel, bien situé et propre. Les déjeuners inclus sont très bien. Un peu dispendieux par contre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

Les suites sont propres et confortables. Le personnel trés accueillant bien que débordé.
La piscine est petite et limitée à 50 personnes ce qui parait ridicule vu le nombre de logement. Le petit déjeuner est quelconque, basé sur la quantité au détriment de la qualité. Il faut faire la queue pour se servir car la salle à manger est minuscule ainsi que le buffet. Un attend en guettant une table sur laquelle il saute, les autres font la queue, qui va jusqu'à la réception de l'hotel, pour se servir . Tout ceci au milieu du bruit et de l'humeur pas trés joyeuse des clients. Les chambres sont faites rapidement dans la journée, parfois à plus de 15H00. Nous déconseillons cet établissement surtout le week end. Il est cher pour de telles prestations fort décevantes.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Homewood Suites Mont-Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant
N° 5 sur 29 à Mont Tremblant
Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 7 sur 29 à Mont Tremblant
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
N° 8 sur 29 à Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblan...
N° 6 sur 29 à Mont Tremblant

Vous connaissez Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle ?

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle

Adresse: 170 chemin Cure Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1C9, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
N°6 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°6 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie de prix : 114€ - 590€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle
Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle Hotel Mont Tremblant