“Merveilleux séjour !”

Residence Inn by Marriott Mont Tremblant Manoir Labelle
Avis publié : 27 juin 2013

Nous avons passé un merveilleux weekend... L'accueil, la courtoisie du personnel, la chambre, les installations ainsi que le déjeuner au matin, tout était parfait ! Un des meilleurs Marriott visité au Québec :-) Nous reviendrons c'est certain, il y a vraiment de tout à Tremblant, pour tous les goûts !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 mars 2013

Très bel hôtel ,propre et service impécable. Situé au pieds des pentes,pas besoin de prendre son véhicule pour le ski et pour les restaurants. Spas grands confortables et à la bonne température.Le buffet pour le déjeuner était très bien. Nous avions une suite et les lits étaient très confortables.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mars 2013

Chambre vieillotte, correcte mais sans plus.
Salle de bain plus ou moins bien lavée. Problème électrique qui fait "sauter" la fusible de la lumière et le ventilateur.
Frigo plus ou moins efficace; obligée de mettre de la glace à l'intérieur.
Bien isolée du corridor mais on entend le voisin tousser. Au premier, on entend les gens du deuxième marcher.
Très bien située sur la montagne et stationnement intérieur très intéressant.
Buffet déjeuner très bien.
Lits confortables.
Signal télé constamment interrompu.
Fumeurs et buveurs dans le SPA malgré l'interdiction.
Je m'attendais à beaucoup mieux étant donné la réputation de la chaîne et le prix des chambres. Je ne suis pas déçue au global mais je ne reviendrai pas.
Service très avenant mais après les bonnes intentions, les actions ne suivent pas toujours.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre dans les étages supérieurs et ça vaut la peine d'investir un peu plus pou...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2012

Idéalement située au pied des pistes et au cœur du vieux Mont-Tremblant, cette résidence hôtelière gérée par Marriott est d'un excellent niveau.
Les chambres sont grandes, bien équipées, propres et possèdent une cheminée, ce qui est très appréciable en hiver (surtout pour l'ambiance!)
Le petit déjeuner du type buffet est gargantuesque, il y a du café et du thé à disposition gratuitement toute la journée.
Un accès direct au bar-restaurant "CASEY'S" permet de se divertir sans même quitter l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2012

Notre séjour a été de trois nuits au Mariott Residence Inn de Mont-Tremblant. Séjour très agréable, suite 1 chambre extrêmement confortable et personnel dont Mme Dominique qui connaît son affaire a été plus que gentille.

Néanmoins, s'il n'y avait pas eu ce kiosque d'Intrawest juste en face de notre hôtel avec sa vendeuse... pour essayer de nous inciter à assister à un PITCH sur l'avantage d'investir, ce séjour aurait été beaucoup plus agréable.

Vérifier les forfaits sur le site tremblant.ca, c'est beaucoup moins cher.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Nous avons séjourner en famille de 4 au mois de juillet. Nous avions une chambre avec 2 lits queen et un sofa-lit et une cuisinette complète. Chambre très propre et très bon service. Très bon déjeuner buffet inclus. Stationnement inclus. Accèes internet gratuit. Vers 16h00, il y a une collation, très appréciée. Les seuls points négatifs est la piscine, trop petite et l'eau n'était pas belle, brouillée. Les fumeurs ont le droit de fumer sur la terrasse près de la piscine, très désagréable avec de jeunes enfants.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 12 au 15 août 2012. Nous avons eu un service impeccable, une chambre très propre et, surprise, tranquille malgré le fait qu'elle soit située juste en face des ascenseurs. Le petit déjeuner offert, genre buffet chaud et froid, était copieux et varié. Nous sommes enchantés de notre séjour. À refaire

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Homewood Suites Mont-Tremblant
N° 5 sur 29 à Mont Tremblant
À 0,1 km
Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 7 sur 29 à Mont Tremblant
À 4,4 km
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
N° 8 sur 29 à Mont Tremblant
À 2,9 km
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblan...
N° 6 sur 29 à Mont Tremblant

Vous connaissez Residence Inn by Marriott Mont Tremblant Manoir Labelle ?

Informations supplémentaires concernant Residence Inn by Marriott Mont Tremblant Manoir Labelle

Adresse: 170 Chemin Cure Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1C9, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°6 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie de prix : 137€ - 408€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn by Marriott Mont Tremblant Manoir Labelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn by Marriott Mont Tremblant Manoir Labelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle
Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle Hotel Mont Tremblant